Article du jour: Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Publié le 12 Mai 2013

Toujours le zoo de Doué la Fontaine avec ce cliché d'oiseau. Je souhaite une bonne journée à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Danièle et Michel.

Oiseau: Zoo de Doué la Fontaine. (photo prise le 6.05.2013)

Oiseau: Zoo de Doué la Fontaine. (photo prise le 6.05.2013)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
encore une bien belle photo cher Alain ,félicitation ,j aimerai ouvrir un blog comme le vôtre ,dites moi c est overblorg ou autre chose ,vous avez mon email pour me répondre en privée .<br /> merçi a vous
Répondre
T
Bonjour Alain,<br /> La grisaille, la grisaille et encore la grisaille ! RAS-LE-BOL ! <br /> Et dans ta région, quel temps fait il aujourd'hui ? <br /> Bon après-midi, amitiés, Véronique.
Répondre
T
Ne t'inquiète pas, Yaël est bien rentrée ... à 19 h, elle était avec des copines ! ah ces mômes ! Bonne fin de soirée, amitié, Véronique.
Répondre
T
Bonsoir Alain,<br /> Comme il est beau ce perroquet, il est magnifique, comme ta photo ! <br /> Si tu voyais le triste temps qu'il fait à Paris, c'est gris de chez gris et le chauffage fonctionne toujours. Pffff ! <br /> Yaël passe toute cette semaine et la semaine prochaine les épreuves de sa licence, et là je m'inquiète, elle finissait les dernières épreuves d'aujourd'hui à 17 heures, il est 18 h 18 et elle n'est toujours pas là, pourtant le Bourget c'est pas si loin ... Je suis inquiète tu ne peux pas savoir !<br /> <br /> Bonne soirée, amitié, Véronique.
Répondre