Article du jour: Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Publié le 19 Mai 2013

Toujours mon reportage du zoo de Doué la Fontaine avec ce cliché d'un animal au regard très sympathique...qui ne donne pas vraiment envie de s'en approcher! Je souhaite une bonne journée à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Danièle et Michel.

Crocodile ou alligator, zoo de Doué la Fontaine. (photo prise le 6.05.2013)

Crocodile ou alligator, zoo de Doué la Fontaine. (photo prise le 6.05.2013)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir Alain<br /> Super belle ta photo je vois que tu t'habitues avec cette nouvelle plate forme moi pour le moment je la déserte j'attends qu'il y ait une amélioration<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée bisous
Répondre
T
Bonjour Alain,<br /> Ton crocodile est magnifique, quel regard ! Ah dommage que tu ne puisses pas voir mon blog sur Skyrock, j'ai des reptiles moi aussi, ils sont très beaux.<br /> Tu sais nous vivons ma famille et moi des évènements très graves, et personnes ne témoignera pour nous, car personne ne veut d'ennuis, c'est pas leurs problèmes. <br /> Bonne journée, amitié, Véronique.
Répondre
P
oh non avec de tels yeux on regardent c est sur mais on ne touche surtout pas , mais bon c est certainement bien protegé quand meme , dites moi est ce que ce zoo de doué la fontaine est grand car ça vaudrait le coup d aller le voir un de ces jours car deja que par labas il y a des choses autres a visiter , peut etre qu un jour nous irons car il y a aussi la roseraie , le cadre noir , les maisons préhistoriques etc etc <br /> ce matin enfin le soleil a condition qu il ne change pas dans la journée , car ça change bien vite , mais cet apres midi je vais etre a l abri car je dois aller comme témoin dans l inventaire d une maison d une personne qui est mise sous tutelle , car cette personne était arrivée a dépenser jusqu a 3000 euros dans une journée , ça ne pouvait pas durer , donc voila <br /> je vous souhaites une belle semaine
Répondre