Article du jour: Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Publié le 18 Mai 2013

Toujours le zoo de Doué la Fontaine avec un cliché d'un animal dont on apprécie le fait de rester à une bonne distance de lui. je souhaite une bonne nuit et une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Danièle et Michel.

lézard géant, probablement un varan, zoo de Doué la Fontaine. (photo prise le 6.05.2013)

lézard géant, probablement un varan, zoo de Doué la Fontaine. (photo prise le 6.05.2013)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ce sont de très beaux iguanes bien gras..... cordialement
Répondre
S
bonjour Alain, merci d'être passé sur mon nouvel espace blog (enfin le doublon que je fais pour comparer Ob et Ekla) j'aime bien le nouvel OB, je n'ai pas migré pour l'instant, par contre j'ai des soucis avec les photos qui sont trop grandes sur mon blog nature qui lui a migré ! et puis je ne peux plus mettre de musique en fond de blog, et d'autres manques également ! mais sur Ekla les photos rendent mieux mais leur administration est un peu plus compliqué. Alors il faut que je réfléchisse encore !<br /> Tes photos du zoo de doué sont très belles, d'une belle clarté,, ce qui n'est pas le cas pour moi sur OB ... je ne comprends pas pourquoi ! <br /> il est beau ce zoo, nous aimons bien y aller, il est grand et instructif. <br /> bon comme tu dis la loire va encore monter ! qu'est ce qu'il pleut encore ce matin , pourri de chez pourri ce temps !<br /> pour répondre à ta question de rencontre bloggeurs, j'y pense mais je n'ai pas vraiment d'envie ! et tu as raison sur ce que tu dis, les visites ensuite se font rares ! c'est le fait de rencontrer des gens, de passer une bonne journée voila.<br /> bon je te laisse car je passe très peu de temps sur l'ordi à cause de mes bras et de mon cou qui me font toujours bien mal.<br /> Bon dimanche.
Répondre
T
Bonjour Alain,<br /> Voilà un curieux animal, mais que je trouve bien beau. J'aime les lézards et les reptiles.<br /> Je ne regarde plus depuis des années l'Eurovision, je trouve que cette émission est nulle et je n'aime pas du tout la façon de voter, j'ai lu dans un magazine il y a quelques années que les votes étaient fait d'avance. Je ne regarde pas non plus les Victoires de la Musique ! je n'aime pas les jeunes chanteurs d'aujourd'hui.<br /> Je te souhaite un bon dimanche, amitié, Véronique.
Répondre