Article du jour: Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Publié le 11 Mai 2013

Toujours le zoo de Doué la Fontaine avec ce cliché d'une partie de la volière géante qui permet aux oiseaux d'avoir une apparence de totale liberté. Je souhaite une bonne nuit et une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Danièle et Michel.

Volière géante: Zoo de Doué la Fontaine. (photo prise le 6.05.2013)

Volière géante: Zoo de Doué la Fontaine. (photo prise le 6.05.2013)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Alain,<br /> De magnifiques clichés que ces photos du zoo de Doué. Vous penserez peut-être que je suis particulièrement exigeant, mais je serai ravi de pouvoir prendre connaissance du nom des animaux ou des oiseaux que vous photographiez, car on ne les connait pas toujours par leur nom. Ceci bien entendu dans la mesure où le nom est affiché par le zoo, ce qui est le cas le plus souvent. En ce qui me concerne, ce serait dans un simple but d'enrichir mes connaissances dans le monde de la nature. De toute manière, vos photos présentent toujours une qualité exceptionnelle.<br /> Je vous souhaite une très bonne soirée.<br /> Avec toute mon amitié.<br /> Michel
Répondre
T
Bonjour Alain,<br /> Ah oui, ils ont de la place, et tous ces oiseaux s'entendent bien entre eux ? <br /> Dommage que ce zoo soit loin de Paris, j'aurai bien aimé y faire un tour avec Monsieur Nikon. <br /> J'ai du attraper la crève, j'ai les yeux qui coulent et j'ai du mal à respirer. Remarque vu le temps qu'il fait, c'est pas étonnant !<br /> Je te souhaite un très bon dimanche, amitiés, Véronique.
Répondre
P
au moins ces oiseaux sont protégés des prédateurs , ils ont peut etre moins de liberté mais ils sont sur de bien vivre toute leur vie et puis ils peuvent bougés quand meme et les spectateurs leur donne de l animation aussi <br /> ce matin le soleil se leve quand meme mais c est pas chaud du tout , la petite fille et moi , on va partir a un vide grenier pas loin d ici et il est d habitude tres bien , il y a meme une bourse d échange de plantes gratuite , il suffit d emporter quelques choses que l on a chez nous , moi j emporte des graines de fleurs divers <br /> je vous souhaites un bon dimanche
Répondre