Article du jour: Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Publié le 14 Mai 2013

Toujours le zoo de Doué la Fontaine avec ce cliché d'oiseau. Je souhaite une bonne nuit et une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Danièle et Michel.

Oiseau: Zoo de Doué la Fontaine. (photo prise le 6.05.2013)

Oiseau: Zoo de Doué la Fontaine. (photo prise le 6.05.2013)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
oups ! il n'a pas l'air commode cet oiseau.
Répondre
T
Bonjour Alain,<br /> Il est magnifique ton vautour. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime les vautours, se sont des oiseaux à part des autres et j'aime ça ! <br /> Je viens de recevoir une bonne nouvelle, ma fille Sarah à partir de mardi ... aura un taxi qui la conduira le matin dans son centre et qui la ramènera le soir ! enfin ! bon en même temps c'est pas gratuit, mais bon c'est pas la ruine non plus. <br /> Pour parler de photos d'animaux, tu connais mon blog sur Skyrock &quot;Nikon-Faune-et-Flore&quot; mais j'ai du le mettre en mode secret à cause de qui tu sais. Mais j'ai des amis d'Overblog qui ont ouvert un blog sur Skyrock, ils n'y mettent pas d'articles, c'est juste pour me demander en ami et avoir accès à mon blog. Pourquoi tu n'en ferais pas autant ? Tu n'auras pas plus de boulot, puisque tu ne publieras pas d'articles, mais moi ça me plairait d'avoir ton avis sur mes photos.<br /> Passe un bon début de soirée, amitié, Véronique.
Répondre
M
Je le voyais plus grand le père Fouras.
Répondre