Article du jour: Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Publié le 1 Mai 2013

Seconde et dernière photo de ce petit village de Saint Ceneri-le-Gerei. Je laisserais ce cliché durant deux jours à la une de mon blog. Je souhaite une bonne journée à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Danièle et Michel.

Saint Ceneri-le-Gerei. (photo rediffusée)

Saint Ceneri-le-Gerei. (photo rediffusée)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

TititeParisienne 03/05/2013 18:01

Bonsoir Alain,
Un petit coucou de Paris, une journée bien chargée encore ... Et toi a tu fait quelques photos ? moi je sors demain, enfin si il fait beau !
Temps toujours incertain sur la capitale ... Je te souhaite une bonne fin de journée, amitiés, Véronique.

panka 03/05/2013 06:14

apres la pluie va (( peut etre venir == le beau temps car nous avons eus 15 milimetres d eau , ça au moins c était tres bien pour la nature mais pas pour nos douleurs , l autre fois avec le soleil tout était différent , ça va bien revenir , la semaine prochaine a l air d etre un peu mieux quand meme , moi je n attends que ça pour pouvoir marcher un peu sans avoir trop mal a la hanche

hier nous sommes allés a la ferme achetés de bons et gros poulets car quand les enfants et petits enfants viennent il en faut un énorme , nous avons acheté deux canes en meme temps que les 4 poulets , la mon congelateur est plus que plein

je vous souhaites une bonne journée

amitiés

Cendrine 03/05/2013 01:30

Bonsoir Alain, c'est une bien jolie photo de ce lieu qui donne des envies de promenade. Un paysage enchanteur. Je suis ravie de contempler cette photo, vous avez bien fait de la rediffuser.
J'espère que vous allez bien avec tous ces soucis informatiques. C'est une drôle de période, les ennuis d'ordinateur pleuvent aussi autour de nous et mon mari a dû affronter au boulot une attaque virale sans précédent, sur serveur ultra sécurisé. Trois ingénieurs hautement diplômés n'en venaient pas à bout. Il a "étudié" l'ennemi pendant plusieurs semaines et il a réussi à le coincer pour le détruire. On était dans le haut de gamme du virus, au-delà de ce que les meilleurs anti-virus peuvent supporter. L'affaire est montée jusqu'aux hautes instances du ministère de tutelle des Douanes, c'était très grave. Christophe est très doué, je le savais déjà, mais là ceux qui ne le savaient pas encore s'en sont rendus compte. Bref, il y a de telles saloperies qui courent...
Je vous envoie mes pensées d'amitié, bon courage à vous, grosses bises et à bientôt
Cendrine

TititeParisienne 02/05/2013 04:38

Bonjour Alain,
C'est vraiment vert, c'est magnifique. J'espère que ce fleuve n'a jamais débordé, car quand même les habitations sont près de l'eau, ça fait peur avec toutes les inondations qui a eu lieu en France ces dernières années.
Moi mon rêve habiter près du Canal Saint-Martin, mais les prix ... ou à moins de gagner à l'Euromillions mdr !
C'est la pluie qui m'a réveillé, pourtant je dormais bien ... Je te souhaite une très bonne journée, amitiés, Véronique.