PARC TERRA BOTANICA ANGERS 2022

Publié le 3 Juin 2022

Voici deux photographies prises au parc Terra Botanica à Angers. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Parc Terra Botanica, photo prise le 14.05.2022

Parc Terra Botanica, photo prise le 14.05.2022

Parc Terra Botanica, photo prise le 14.05.2022

Parc Terra Botanica, photo prise le 14.05.2022

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonjour Alain,<br /> J'écris mon commentaire ici, je ne veux pas qu'il soit lu par tout le monde, répond moi toi aussi sur un ancien article. <br /> Voilà demain je vais à l'hôpital de Rambouillet, pas pour Aline, mais pour moi. Nous pensons à un cancer du sein, ça ne va pas du tout. Qui va s'occuper d'Aline et de Sarah ? J'ai peur de la suite. Il n'y a que Aline qui soit au courant, je n'ai rien dit à mes autres enfants. Je te tiens au courant. <br /> Ah oui une bonne nouvelle, Aline a reçu la notification de l'MDPH, c'est ACCEPTÉ !! Aline est en invalidité à 80% donc je pense qu'elle va toucher vers les 900 euros, c'est mieux que 0 hein ? <br /> Bonne journée, prends soin de toi, amitié, Véronique
Répondre
U
Bonsoir Alain,<br /> Ben si je m'inquiète quand même pour tes vertiges, rien n'est anodin tu sais. Il doit y avoir une raison ... Pas d'intramusculaire demain pour Aline, elle viendra lui faire mardi mardi. Mais bon vu que demain la pharmacie est également fermée, je ne pourrais récupérer la piqûre mardi matin, je n'ai pas le choix. <br /> Il y avait un "vide garage" et "vide grenier" aujourd'hui à Rambouillet, j'y suis allée avec Aline et Sarah. J'ai rapporté un petit meuble noir étagères que je vais mettre dans le coin près de mon meuble télé et Aline un petit meuble de rangement à tiroirs pour ses dossiers médicaux et autres documents et Sarah s'est trouvé des CD, tu vois tout le monde a trouvé son bonheur. <br /> Par contre depuis hier soir j'ai une sciatique, ouille ouille. Heureusement qu'il me reste de la pommade Voltarène et des cachets contre la douleur. Je suis sujette aux sciatiques j'en ai marre. <br /> Bon j'espère que tu as profité de ton dimanche pour te reposer et que surtout que tu n'as plus de vertiges. Bonne fin de journée, amitié, Véronique
Répondre
L
le pavot de californie est très beau, et la statue est curieuse on dirait qu'elle est tombée s'est cassée et qu'on l'a reposée ainsi !!! <br /> pour la tension oui mais je comprends bien , moi aussi ça a été difficile de trouver la cause des vertiges car ma tension etait toujours très bonne 12.6 - 13.7 .. j'amais plus , l'a fallu que j'ai un malaise chez lui pour comprendre que ma tension chutait et montait d'un coup, pas que j'en avais beaucoup mais le fait qu'elle chute .. d'un coup, par le stress souvent, et le manqeu de sommeil, ça y fait beaucou, moi je m'oblige à me coucher vers minuit pas après surtout en ce moment, ça sq'est passé j'en ai moins de vertige surtout depuis que j'ai arrêté de travailler mais essaye de te coucher plus tôt, on se sent mieux , surtout en vieillissant on supporte moins le fait dese coucher tard.<br /> sinon faudra voir ça peut être aussi un problème d'oreille interne, j'avais fait toute une batterie d'examen mais javais rien. <br /> ça a mis 3 ou 4 mois pour découvrir d'ou ça venait voir le cholestérol aussi ça peut le faire également.<br /> allez un bon samedi à toi, moi repos j'etais ereintée hier mais j'ai fait que dormir ça m'a fait du bien. je t'embrasse alain biz flo
Répondre
U
bonjour alain j aie lue chez lacalobra que vous fatigué un peu mais vous etes comme mon mari vous vous couchez a des heures pas possible lui c est souvent entre une heure et deux heures du matin donc je me demande si le sommeil apres est aussi reprarateur mais je ne crois pas car pour etre un petit peu en forme vaut mieux un rytme normal mais chacun a ses habitudes dans sa vie bien sur <br /> hier l hematologue n a rien trouver de mauvais pour le moment il dit que ça peut venir du depamide 300 qu il prend depuis des dizaines d années et la en plus la phy lui avait augmenté ça va donc pas le faire il va continuer sa dose habituelle <br /> cet hematologue homme etait tres bien et cherchait a tout comprendre et gentiment avec patience donc ça c est bien passé <br /> je vous souhaites un bon samedi <br /> amitiés
Répondre