FETE ANJOU VELO VINTAGE 2021

Publié le 1 Décembre 2021

Toujours la fête Anjou Vélo Vintage.je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Fête Anjou Vélo Vintage 2021. (Photo prise le 29.08.2021)

Fête Anjou Vélo Vintage 2021. (Photo prise le 29.08.2021)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonsoir Alain,<br /> Nous voilà rentrées. Je ne sais quoi penser de ce rendez-vous. Il n'y a plus de chimio. Les résultats du dernier scanner est bon, rien au foie. Elle a u autre scanner de surveillance à faire et un IRM. Aline a mal au dos depuis 3 jours, pour s'assurer qu'il ne passe pas à côté de quelque chose de sérieux, il a demandé le scanner. Je lui ai parlé d'une éventuelle opération, il avait l'air étonné. Pas d'opération en vu. Je suis très inquiète. <br /> Par contre il ne faut pas arrêter les intramusculaires, tous les 28 jours, il a dit à ma fille que c'était très important de les continuer. <br /> Avant de rentrer Aline a fait sa prise de sang et le médecin est venu nous rejoindre, il voulait s'assurer que l'ordonnance de l'intramusculaire était encore valable. L'ancien cancérologue ne se serait pas du tout inquiété et ne se serait pas dérangé. <br /> Aline se sent plus à l'aise avec lui, elle n'a pas peur de lui poser des questions. <br /> Voilà les dernières nouvelles ... <br /> Bonne soirée, amitié, Véronique
Répondre
U
Bonsoir Alain,<br /> Je viens te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE. J'espère que tu n'es pas seul pour cette journée particulière. <br /> Toujours la pluie chez moi, c'est démoralisant. <br /> Heureusement j'ai encore quelques photos des Landes.<br /> De nouveau BON ANNIVERSAIRE, prends soin de toi. Amitié, Véronique
Répondre
L
enfin on ne peut pas l'obliger à retourner chez le médecin mais ça m'inquiète, par contre les génériques il est vrai sont de vrais saloperies, y en a qui bouzille le foie , pancréas etc.. d'ailleurs mon médecin aimerait que j'en prenne moins et il n'a pas tort. <br /> te souhaite une bonne soirée et un bon samedi moi je me colle au ménage, un gros bizou et une bonne nuit flo
Répondre
L
je passe ce soir je regarde la suite de la casa de papel en même temps, demain je serai dans le ménage, pour notre amie, je ne pense pas que ce soit les génériques qui font ça, par contre je les pense moins performant et même le pharmacien m'avait dit que c'etait possible car le vrai est en comprimé et le générique en gélule pour le médicament de l'estomac, mais de là à faire monter la tension non j'y crois pas je pense plutôt que son médecin s'entête à lui donner le même medicament de rajouter des doses 3 comprimés au lieu de 2 du même médoc alros que quand le medicament ne fonctionne plus on passe à un autre.. moi j'ai jamais vu quelqu'un prendre 3 comprimés pour la tension un seul suffit ya pas un seul médicament qui existe et des fois certains ne font plus effet, mais ça m'inquiète car avec les 3 comprimés elle avait 15.7 ou 15.8 je sais plus, des fois 16 ce qui est beaucoup.. mais elle etait monté à plus et ça fait bien 10 jrs qu'elle est comme ça ..
Répondre
U
Bonsoir Alain,<br /> Bon nous n'avons pas récupéré l'arrêt maladie de ma fille. Nous y sommes allées pour rien. Ils ne sont pas habilités à faire des arrêts à la place du cancérologue de ma fille. Donc ce mois ci ma fille ne touchera rien. C'est sympa de laisser les gens atteint de cancers sans indemnités ! ma fille n'est pas contente du tout. Moi je ne crois pas du tout que son dernier arrêt est illisible. Comme la sécu de la rue de Crimée à fermé définitivement ses portes, ils ont dû perdre certains papiers lors de leur déménagement rue de Flandre. De toute manière le 19ème tu sais ce que j'en pense ... <br /> Il y a des infiltrations chez mes deux voisins (de chaque côté de mon logement) comme je suis au milieu je vais également avoir des couvreurs la semaine prochaine. Nous allons avoir un toit tout neuf. C'est vrai que quand j'ai repeint ma cuisine j'avais vu un peu de moisissures sur mon plafond à gauche. Bon pas grand chose mais maintenant je sais d'où ça vient. Ici à Rambouillet ils ne rigolent pas avec les locataires, dès qu'il y a un problème, notre agence fait le nécessaire. <br /> Je n'aurais pas dû repeindre ma cuisine, car mon assurance après les travaux sur le toit, m'aurait repeint le tout. Je ne savais pas. <br /> Je te souhaite une bonne soirée, prends soin de toi, amitié, Véronique
Répondre
L
je continue sur un autre commentaire.. il faut que tu penses à prendre ton medoc qui ramollit les selles sinon ça ne cessera jamais, un peu comme un médicament à prendre pour la tension, ou pour le cholestérol chaque jour à heure fixe.. mets toi un signal sur le tel portable qui te rappelle l'heure de la prise du médoc je faisais comme ça à l'école pour les récréations car j'etais de surveillance récré souvent. <br /> te souhaite un bon vendredi, je suis inquiète pour notre amie commune marithé et son mal de tête récurrent depuis maintenant plus de 10 jrs , ça m'inquiète vraiment qu'elle n'aille pas nous faire un avc , ou autres jai bien l'impression que son médecin qui s'entête à lui filer le même médoc ne connait pas d'autres .. qui pourrait lui faire baisser rapidement, pas drôle .. <br /> un bizou et une bonne aprem , flo
Répondre
L
oui il existe des pharmacies qui font le vaccin pfizer mais j'ai pas confiance, déjà c'est très compliqué il faut prendre rdv à l'avance car ils vont chercher dans les centres les dits vaccins, et j'ai peur de la rupture du froid déjà dans les centres y a eu un voyage pour mettre les vaccins dans la machine qui garde à - je sais plus combien de froid, ensuite ma mère a un mauvais souvenir de la phamacienne qui lui a fait son vaccin contre la grippe , elle a eu mal au bras pendant 8 jours .. donc pas envie que ça fasse pareil et au centre je usis ^sure qu'il n'y a pas eu de rupture de la chaine du froid. <br /> sinon maman n'a pas mal au dos, elle a mal à l'épaule , j'ai du mal m'expliquer .. et ça fait longtemps avant c'etait le bras droit mais à force de se servir du gauche hé bien c'est le gauche qui est malade à nouveau ça fait un moment qu'elle me dit le bras gauche me tire, mais là en dernier c'est plus tenable .. je dis qu'ellea mal que quand y a plus rien à faire presque sinon tous les jours je dirai qu'elle a mal là , et là et là elle a beaucoup de douleurs comme moi c'est héréditaire ma gd mère en etait pleine, et chez le rhumato régulièrement faisait des cures aussi, mais on n'y peut rien certaines familles ont des hérédités nous c'est les douleurs.. et là une grosse pathologie , une bursite de l'épaule causée surement par une tendinite calcifiante ce qui fait horriblement mal sorte d'épanchement.
Répondre
U
bonjour alain avec pas mal de pluie mais c est les grandes marées en ce moment aussi quel dommage car on ne peut pas aller dehors de trop c est une pluie qui tombe sans arret donc faut hela srester a la maison ce qui est dur pour moi , oh si un jour la semaine procahine il fait beau on ira vers cancale pour s aerer un peu avec le fils et mon mari et on mangera un peu de fruits de mer si possible <br /> a 11 heure sje vais chez l orl pour savoir s il me faut des appareils ou pas dite smoi les votres sont a pile sou electrique , c est vrai qu electrique c est tres bien aussi mais la le prix me fait tres peur car il faut un chargeur qui coute pa sloin de 400 euros bon moi je dis que ce st du vol que c est si cher et moi pourtant je voudrais ceux a zero euro pour commencer <br /> bon vendredi <br /> amitiés
Répondre
L
coucou alain je viens te souhaiter un bon jeudi, l'épisode dent s'est bien déroulé , ouf une bonne chose de faite. j'espère que le rhumatologue pourra soulager maman cet apres midi car elle pleure tellement elle a mal . le temps file à une vitesse effroyable, les jeunes reviennent dimanche vont à la 3ème dose mardi prochain je les y emmène car pas de transport pour s'y rendre ils ont fermé beaucoup de centres, et du coup celui là est au fin fond de champigny mais de banlieue à banlieue c'est pas facile de s'y rendre en transport du coup j'irai faire les courses mardi am avec maman et à 18H je le sprends tous les deux en bas de chez moi après leur travail.. <br /> comme ça en rentrant on ira voir les illuminations de ma ville et a champigny elles sont toujours très belles aussi. <br /> ensuite on aura une semaine pleine de rdv puis plus rien, jusqu'au 20 decembre .. <br /> fatigant d'avoir toujours un pet de travers !! <br /> espère que toi ça va malgré toujours le même problème mais que ça ne 'aggrave pas quoi. <br /> un bon jeudi et un bizou flo
Répondre
U
alain je vous souhaite un ebelle journée quoiqu il ne fait guere beau en ce moment pour sortir un minimum mais j y arrive quand meme <br /> amitiés
Répondre
L
ont l'air bien gais ces cyclistes .. devait y avoir une bonne ambiance ! <br /> pas moche aujourd'hui et 10° assez doux et surtout un peu de soleil.. <br /> j'ai pas mal été au téléphone pour l'occasion, et la femme de mon cousin a été à carrefour faire ses courses et est passée me voir, sympa . <br /> te souhaite une bonne soirée, moi les dents, ça va toujours bien..<br /> je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit et un bon jeudi, demain am le rhumato reçoit maman en urgence à 16H elle ne dort plus de la nuit et pleure tellement elle a mal.<br /> bizou et une bonne nuit flo
Répondre