FETE ANJOU VELO VINTAGE 2021

Publié le 29 Novembre 2021

Toujours la fête Anjou Vélo Vintage.je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Fête Anjou Vélo Vintage 2021. (Photo prise le 29.08.2021)

Fête Anjou Vélo Vintage 2021. (Photo prise le 29.08.2021)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
bonjour alain avec la pluie cette nuit et ce matin ça ne va pas etre une belle journée de ce coté la c est a peu pres sur mais bon au cas on a pas besoin d aller dehors c est au moins ça de bien <br /> et nous voila en decembre cette fois çi ça sent la fin de l année tout ça avec les fetes qui se préparent un peu de partout malgré le covid tres virulent moi j aie décidée de mettre mon masque des que je sortirais maintenant je trouve que c est mieux et comme vous je dis que ça devrait etre obligatoire pour tous en dehors et dedans <br /> hier on a fait faire nos vaccins anti grippe mais hier soir je n etais pas trop bien j avais pas mal de frissons chauds et froids la a part toujours la tete lourde ça va a peu pres <br /> passez une bonne journée <br /> amitiés
Répondre
L
la robe est bien fleurie , tu vas rire, j'avais des doubles rideaux dans ma maison à la campagne en seine et marne qui ressemblait un peu à ces motifs dans les années 80 lol.. <br /> bon me voilà ereintée de ma journée, déjà toute la matinée j'ai bossé sur le dossier retraite jusqu'à 13H30 ensuite une douche, j'ai mangé à vitesse grand V et à 14H45 j'etais a mon rdv avec l'assistante sociale pour mon dossier retraite.. j'avais rassemblé toutes mes fiches de payes, pour les années demandées , et tout scannées, réduits, bref un casse t ête chinois. <br /> mine de rien + de 80 éléments , heureuseusement que j'ai pas à envoyer ça par la poste ça me couterait un bras ! <br /> ensuite à 16H je suis passée chez maman pour l'emmener faire ses courses et je suis rentrée vers 18h je me suis fait un bouillon de poulet vermicelles pour ce soir et demain je pense que ça pourra me faire 2 ou 3 jours. <br /> du jambon, fromage blanc, et une poire et raisin blanc.. et voilà .. <br /> pas eu mal du tout aux dents que je n'ai plus ! lol.. incroyable a bien bossé, la nana.. j'aurai du coup moins peur pour les prochains arrachages, quoi que ça veut rien dire, y a des dents qui partent mieux que d'autres. <br /> sinon, demain je reste à la maison mais jeudi je dois emmener maman chez le rhumatologue, elle a super mal au bras et un tendon à pété surement n'a pas fermé l'oeil de la nuit la pauvre.<br /> voilà alain, espère que toi ça va , un bizou et une bonne soirée, flo<br /> ps - mon fils m'a dit que zemmour parle au journal de la 1 ce soir manquait plus que lui il présente sa candidature officiellement ! à suivre..
Répondre
U
bonjour alain <br /> nous c est aujourd hui que nous allons faire faire notre vaccin contre la grippe j aie téléphonée hier pour ça et j espere qu apres nous seron stranquille quelques mois au moins 5 mois car apres il y aura certainement pour le covid a refaire au moins tous les six mois a moins que ça change , bon en attendant je vais remettre mon masque dehors deja c est confortable a la saison et on s enrhume moins comme ça je trouve , la preuve que les virus circule bien et sans protection on les chope <br /> autrement j aie de nouveau recommencer a faire mes vitres ça fait quand meme plus propre et plus agreable mais c est chiant a faire je l avoue mais bon dans une maison ou autres il y a toujours a faire bon ça occupe aussi et c est bien mais ce matin faut que j aille arracher des legumes au potager pour mettre ma poule au pot a cuire , mon mari pourrait le faire mais il se réveille tard vers les 9h 30 aujourd hui pour aller au vaccin autrement il est plus de 10 heures et il passe beaucoup de temps dans la salle d eau le bougre donc il ne faut pas que je compte sur lui ce matin encore <br /> je vous souhaite une belle journée <br /> amitiés
Répondre