FETE ANJOU VELO VINTAGE 2021

Publié le 26 Octobre 2021

Toujours la fête Anjou Vélo Vintage.je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Fête Anjou Vélo Vintage 2021. (Photo prise le 29.08.2021)

Fête Anjou Vélo Vintage 2021. (Photo prise le 29.08.2021)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonsoir Alain,
Oui je te rassure j'étais sortie prendre quelques clichés d'automne et de couchers de soleil.
Bon Aline ce matin a reçu une convocation de Curie pour un scanner le 4 janvier 2022, maintenant elle attend les dates de ses prochaines chimios.
Oui l'infirmière "mère" est assez sympa, plus sympa que sa fille. Je suis contente, car quand Aurélie sera en congés de maternité, on verra plus souvent la mère, je suis pressée lol !
Sinon rien de spécial, des journées assez calmes, ça fait du bien de temps en temps.
Tu fait bien de ne plus rien mettre, parfois les traitements aggravent la situation. Faut laisser ta plaie "au repos" tu verras bien.
Bon je te laisse, nous allons bientôt passer à table. Bonne soirée, prends soin de toi, amitié, Véronique
Répondre
L
pas commune la blouse de l'infirmière !!!
bon ça y est la retraite est enclenchée , enfin la demande , normalement j'y serai le 1er mai 2022, le mois suivant mes 62 ans (le 6 avril 2022).
pour maman elle est butée, c'est un sagittaire et quand elle veut pas, elle s'énerve te raccroche au nez, ou te dit arrête de me parler de ça et basta.. elle ne veut pas revoir le gastro entérologue et ne veut pas entendre parler de coloscopie, dit que si elle a un cancer des intestins à son âge (90 ans bientôt) ça va moins vite et veut pas de chimio rien, surtout pas d'opération, vuet qu'on la laisse mourir tranquille, et basta . et elle rajoute POINT à la ligne d'un air de dire fichez moi la paix !
je peux comprendre qu'elle n'ai pas envie de se faire opérer , comme toi pour ton hémorroide mais bon de le voir juste pour lui demander conseil au pire faire passer une échographie des intestins, ou irm un truc qui fait pas mal quoi.. mais non elle ne veut pas, elle veut qu'on la laisse tranquille, donc moi après tant pis pour elle, elle est tout le temps fourrée chez le docteur pour des broutilles et quand c'est grave fait l'autruche, de toute manière à majorque elle aura une assurance privée, donc je pourrai la faire soigner dans les cliniques allemande très performantes, et ou ya de très bon professeurs , des oncologues qui ont postulé à majorque pour avoir une qualité de vie en exerçant plus sympa et au soleil donc elle sera bien suivie mais ce ne sera pas de ma faute si ça se déclare là bas quoi..
voilà sinon on a du brouillard le matin mais l'am un beau soleil bien agréable, un bon mercredi à toi alain et espère que tu vas bien, biz flo.
Répondre
U
bonjour alain en debut de mercredi deja et apres ça passe vite je trouve , aujourd hui toute la journée nous allons chez le beau frere et la belle soeur pas tres loi peut etre 25 kms c est tout et j espere qu ensemble nous passerons une bonne journée , eska viendra avec nous ce sera son cadeau d anniversaire car elle se plait bien labas je l avoue , elle a tres grand pour se promener mais je la surveille quand meme c est plus prudent , elle sera avec pincher de la belle soeur qui est tres calme aussi , mais par ontre la pauvre pincher est tres obese car le beau frere lui qui ne mange pas beaucoup lui donne toujours de ce qu il a dans son assiette il sait pourtant qu ainsi il tue sa chienne a petit feu pauvre bete c est comme de la maltraitance ça a la longue moi je trouve car cetet gentille petite chienne me fait vraiment pitié , elle ne peut pas jouer , n y courir et meme plus guere marcher
notre voisin et ami est dcd lundi soir qu elle delivrance pour lui vraiment car 15 jours a agonisé c est inhumain et surtout pas hydrater
passez une belle journée
amitiés
Répondre