FETE ANJOU VELO VINTAGE 2021

Publié le 15 Septembre 2021

Toujours la fête Anjou Vélo Vintage.je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Fête Anjou Vélo Vintage 2021. (Photo prise le 29.08.2021)

Fête Anjou Vélo Vintage 2021. (Photo prise le 29.08.2021)

Fête Anjou Vélo Vintage 2021. (Photo prise le 29.08.2021)

Fête Anjou Vélo Vintage 2021. (Photo prise le 29.08.2021)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonjour Alain,
J'ai pu accompagner Aline à Curie de Saint-Cloud hier, ça fait nettement moins loin que celui de Paris, car on a pas à emprunter le périphérique. Les Hauts-de-Seine sont plus proches des Yvelines que Paris. Dommage que ma fille ne soit pas suivie à Saint-Cloud. Bon c'est vrai que Rambouillet est dans le Sud-Yvelines, près du département de l'Eure et Loir, mais en voiture c'est plus rapide quand on se rend dans les Hauts-de-Seine. Nous aurons les résultats de son scanner et de son IRM le 23 septembre quand nous verrons son cancérologue. Nous passerons plus de temps sur la route que dans son cabinet, mais bon.
Aline ce jeudi soir a à peine dîner, elle s'est couchée très tôt, les trajets en taxi la fatigue, plus le produit qu'ils lui ont injecté pour son IRM n'arrange pas les choses.
Oui je pense que ce petit séjour dans les Landes nous fera à toutes les trois le plus grand bien. Et puis j'ai hâte de revoir Suzanne. La première fois que j'ai rencontré Suzanne et Jean son mari, les grands-parents de ma fille Aline, j'avais 17 ans ... J'en ai aujourd'hui 62 et Suzanne est toujours présente dans ma vie. J'ai plus de souvenirs avec elle qu'avec ma propre mère. Suzanne et Jean, ainsi que Marie-Pierre ont toujours été présents dans ma vie et dans celle d'Aline. Je ne sais pas ce que je serais devenue sans eux, vu que mes propres parents ne se sont jamais inquiétés pour nous. Suzanne a remplacé ma mère pendant plus de 40 ans. Elle me considère comme sa fille. Alors oui je suis pressée de descendre dans les Landes vu qu'à son âge les voyages la fatiguent trop.
Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi, amitié, Véronique
Répondre
L
j'aime beaucoup la robe à pois, mais pas celle vichy rouge.. ça fait nappe de guinguette ptdrrr ... je suis critique hein lol..
à vrai dire ça ne me dérange pas que les autres la porte, mais pour moi personnellement je préfère les pois.
bon génial pour les suppos de machin choze.. sait plus le nom ! j'ai lu chez notre amie marithé que ça à l'air de fonctionner.. abracadabra on y croit ! enfin un espoir.. ça te changerai la vie si ça cicatrisait ce truc..
bon quelle semaine hier une journée difficile en plus il pleuvait beaucoup, on etait trempé ! bref tout pour plaire, allez je file chez maman j'y retourne pour retenter de lui mettre son tel, pas mince affaire.
je t'embrasse alain et une bonne fin de semaine à toi, demain fibroscopie donc une bonne partie de la journée pas là ... gros bizou flo
Répondre
U
bonjour alain , j epense que vous avez trouver la bonne solution pour cette plaie que vous avez mal placée , mais je pense qu il va falloir un certain temps quand meme car ça fait bien longtemps que vous l avez deja , bon ne plus avoir mal est deja un tres tres bon début et moi aussi je pense que le suupo est une bonne solution la meilleure sans doute pour vous qui ne voulez pas etre recousue car la il n est pas question d operation pour ça mais d intervention au cas
je suis toujours entrain de laver tous mes volets roulants , aujourd hui je pense que ce sera terminer quand meme
bon jeudi
amitiés
Répondre