FETE ANJOU VELO VINTAGE 2021

Publié le 27 Septembre 2021

Toujours la fête Anjou Vélo Vintage.je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Fête Anjou Vélo Vintage 2021. (Photo prise le 29.08.2021)

Fête Anjou Vélo Vintage 2021. (Photo prise le 29.08.2021)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonjour Alain,
Je ne connais pas le traitement de chimio par cachets, ça ne doit pas être envisageable pour tous les cancers. Aline aura son intramusculaire samedi 2 octobre, 3 jours avant la date ; son cancérologue veut qu'elle la fasse avant de partir 1) pour être tranquille et 2) nous ne sommes pas sûres à 100% que nous trouveront une infirmière sur place qui la fera. Donc au moins pas de souci, ça sera fait avant de partir.
Il commence à faire vraiment très froid, je pense que je vais emporter pas mal de pulls et ma doudoune. L'automne cette année est frisquet ! par contre les arbres sont toujours bien verts.
J'espère qu'à force tu trouveras enfin un traitement qui te cicatrise tout ça, tu dois en avoir marre quand même.
Passe une bonne journée, prends soin de toi, amitié, Véronique
Répondre
U
bonjour alain
oh vous savez certaines femmes voir beaucoup ne sont pas meilleurs que les hommes , elles les provoquent souvent donc ils ne sont pas les seuls coupable , bon il y a des ordures ça c est sur comme ceux qui battent leur femme ou ne la respecte pas du tout , moi j aie connue une fois ou deux en vacances deux femmes qui battaient leurs maris , et ils n avait pas le droit de bouger n y de parler et pour un meme il devait sans arret baisser la tete pour qu il ne voit personne c etait odieux et la je dis sale bonne femme carrement , bon il y a le sexe et ça ça fait beaucoup pour la mauvaise reputation des hommes et dommage car certains sont des anges de fidelité et de gentillesse avec leur conjointe vraiment
passez une bonne nuit
a demain
amitiés
Répondre
L
bonne soirée alain, espère que tu n'as pas trop froid, ça s'est rudement rafraichit en région parisienne j'ai remis ma couette ce soir.
on a vu notre medecin traitant, qui ui pense que maman c'est pas l'estomac mais ça serait les intestins.. une sorte de colopathie ou colite machin choze..
voilà , sinon demain on voit le cardiologue on élimine au fur et à mesure les possibilités du malaise qu'elle a fait à plusieurs reprises fin aout .. et plus depuis qu'elle est au régime.
bon fatiguée ce soir je regarde koh lanta, et dodo,je devrai avoir plus chaud avec ma couette.
prends bien soin de toi et 'espère que tu arriveras à bout de ton souci, qui t'enquiquine la vie.
bizou flo
Répondre
U
bonjour alain je pense bien qu il faudrait qu en 2022 on va faire un tour a cette fete du vélo vintage car ça doit etre genial pour voir les tenues d avant car si je me rappelle un peu pour les femmes alors que pour les hommes non , mais je pense que ça devait etre assez strict par chez nous en tout cas donc chemise habillée , pantalon mais l hiver ça ne me dis rien pour les vetements chauds
tant mieux si vous avez trouver une solution pour au moins avoir moins mal un peu faut continuer comme ça un certain temps tant que ça fonctionne bien et moralement ce sera mieux aussi pour vous ,
bon mardi
amitiés
Répondre