FETE ANJOU VELO VINTAGE 2021

Publié le 16 Septembre 2021

Toujours la fête Anjou Vélo Vintage.je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Fête Anjou Vélo Vintage 2021. (Photo prise le 29.08.2021)

Fête Anjou Vélo Vintage 2021. (Photo prise le 29.08.2021)

Fête Anjou Vélo Vintage 2021. (Photo prise le 29.08.2021)

Fête Anjou Vélo Vintage 2021. (Photo prise le 29.08.2021)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'avais loupé cette publi...
j'aime pas trop la robe citron, ça fait nappe provençale lol mais j'aime l'imprimé mais pas pour une robe.. j'ame bien la crème, je la trouve passe partout, j'aime mieux l'unie pour les vêtements, rare que je mette de l'imprimé ou alors ethnique .. peu de fleurs ça grossi, mais j'aime les losanges les formes géographique .
j'espère avoir une semaine moins chargée , je t'embrasse bien fort, bibi flo
Répondre
U
Bonjour Alain,
Je n'ai pas trop compris ta question. Qui je suis restée des années sans les voir ? Quand Aline est née j'habitais Versailles et ensuite Trappes. Les grands-parents d'Aline habitaient aussi les Yvelines et ils venaient régulièrement nous voir. Ils nous emmenaient en vacances avec la caravane, ils m'aidaient à remplir le frigo et ils l'a gâtait un peu trop. Ensuite je suis partie vivre à Paris, j'ai rencontré Pierrot, mes autres enfants sont nés et ils continuaient à venir nous voir, ils apportaient même des cadeaux à mes autres enfants, alors qu'ils n'étaient pas leurs petits-enfants. Bon je ne dit pas qu'ils aimaient Pierrot comme "un fils" que Aline soit élevé par un autre que leur fils, leur a fait beaucoup de peine, mais bon c'est la vie. Aline a grandi et elle allait voir ses grands-parents régulièrement. Quand je louais une maison dans le Calvados pour les vacances, ils venaient nous chercher et nous y emmenait en voiture. Ensuite les grands-parents ont déménagé dans les Pyrénées, c'est Aline qui prenait le train pour aller les voir mais ils me téléphonaient toutes les semaines. Ils m'ont toujours considérés comme leur fille et moi je les considérait comme mes parents. Ensuite ils ont vieillit comme tout le monde. Jean est tombé malade, il a eu un problème aux reins et ensuite un cancer du sang.Il ne conduisait plus, et la grand-mère n'avait pas le permis, donc nous nous voyons moins souvent. Jean est décédé en décembre 2014. Aline a eu énormément de chagrin, moi aussi. Aline est descendue voir sa grand-mère et sa tante au mois de juillet 2017. Au mois de mai 2018 c'est Marie-Pierre qui est venue me voir chez moi à Rambouillet. Marie-Pierre et sa mère sont remontées à Paris au mois de mai 2020 pour voir Aline à l'institut Curie. Ensuite elles sont venues me voir à Rambouillet avec Pierrette la soeur de Suzanne, la grand-mère d'Aline. Maintenant Suzanne ne peut plus faire le voyage "Les Landes-Rambouillet" en voiture. A presque 91 ans, un tel voyage la fatiguerait de trop. En plus elle attend pour qu'on lui change sa valve. Pas facile non plus avec la maladie d'Aline de faire le voyage, il y a toujours un rendez-vous, un examen et Aline se fatigue vite. Mais là c'est décidé, du 3 au 10 octobre, nous y allons. Donc tu vois, je ne comprend pas trop ta question. La grand-mère me considère comme sa fille, elle me connait depuis que j'ai 17 ans j'en ai aujourd'hui 62, donc c'est comme si elle m'avait toujours connu et je suis la mère de sa petite-fille. J'ai plus d'années avec mes ex-beaux-Parents qu'avec mes parents. Ma mère ça a fait 35 ans le 4 juillet que je n'ai plus aucun contact.
Suzanne et Jean ont remplacé mes parents ça je peux le dire.
Bon je te laisse, il est 5 heures du matin passé, passe une bonne journée, prends soin de toi, amitié, Véronique
Répondre
U
bonjour alain avant de continuer a preparer notre pique nique car pour six personne sil en faut de la nourriture quand meme et pour que ce soit agréable vaut mieux ne rien oublié mais ja ie tout marqué et comme c est nous qui payons a manger je vais le mieux possible
pour vos suppos je pense qu il faudra plusieurs mois avant d avoir un tres bon resultat c est obligé moi je compte minimum trois mois voir plus , je vois ça avec ma recto colite hemoragique c est tres long a cicatrisée mais ça vaut le coup si bien que la je ne mets plus de suppo depuis bien longtemps mais des comprimés de pentasa depuis au moins 25 ans si ce ne st pas plus et je n est pas le choix avec en plus la maladie de crohn qui elle est prise a cent pour cent
bon vendredi
amitiés
Répondre