FETE ANJOU VELO VINTAGE 2021

Publié le 17 Septembre 2021

Toujours la fête Anjou Vélo Vintage.je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Fête Anjou Vélo Vintage 2021. (Photo prise le 29.08.2021)

Fête Anjou Vélo Vintage 2021. (Photo prise le 29.08.2021)

Fête Anjou Vélo Vintage 2021. (Photo prise le 29.08.2021)

Fête Anjou Vélo Vintage 2021. (Photo prise le 29.08.2021)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon dimanche soir alain, il a fait beau et bon.. alors qu'on attendait la pluie, il parait que c'est demain qu'on va en avoir.
joli le bouquet sur le velo, de celle qui me plait sur tes photos;;
bon l'histoire de la connexion du tel de maman est résolue , ne rigole pas cetait tout con, la live box etait eteinte !!! mon dieu quelle gourde j'ai du en voulant la faire rentrer et les fils avec dans le tableau electrique appuyer sur la touche arret sans le faire exprès !!!
bref maman est contente, et on a enlevé la clim ici, je ne vais plus la mettre du moins je ne pense pas bien que j'ai vu avoir 30° un 30 septembre !!! mais les nuits sont fraiches donc pas besoin de la clim..
maman contente de voir les jeunes, ça lui a fait du bien au moral.
je vois que toi tu as l'air dubitatif quant aux suppos que tu avais trouvé , dommage ça avait l'air de fonctionner.. je sens qu'il va falloir que tu consultes quand même faudrait pas que ça s'infecte l'histoire..
une bonne soirée à toi alain, et un bizou flo
Répondre
F
Ton reportage sur cette fête vintage est....un vrai plaisir des yeux ! Tu es vraiment doué pour la photo, bravo ! Aurais-tu raté ta vocation ?.....Depuis les blogs d'orange et over-blog je te suis, j'aime beaucoup tes photos. Bon Dimanche
Répondre
U
Bonjour Alain,
A mon avis tu as du confondre avec ma propre famille, à savoir ma mère et ma soeur que je n'ai pas vu depuis plus de 35 ans. Mon père lui est décédé en mai 1999 à l'âge de 64 ans. Aujourd'hui il me reste ma cousine Evelyne, fille de ma tante Andrée soeur aînée de mon père. J'avais retrouvé ma cousine Véronique Meflah, et oui nous portons le même prénom et le même nom, elle était la fille de mon oncle Raymond, elle habitait au Pays Basque, et hélas elle est décédée en 2017. Elle était née le 3 mars 1958 et moi je suis née le 15 mars 1959. Bizarre hein ? Véronique était le prénom à la mode à cette époque, à cause de l'Opérette de Messager "Véronique". Une fois elle m'avait laissé un message car elle avait reçu un message sur Messenger qui disait "Tu habites le Pays Basque toi maintenant, c'est nouveau. Mythomane" !! je pense que cette personne pensait que c'était moi, on avait bien rigolé. Ses enfants, Aurélie et Pascale n'ont pas fermé le Facebook de leur mère, il est toujours là. Parfois j'y passe ... Je regarde les photos de ses enfants et petits-enfants, et je constate qu'il y a vraiment un air de famille : les yeux bleus, les yeux de notre grand-mère.
Sinon Aline ça va, vu que sa dernière chimio a été annulée pour passer son IRM, elle se sent bien. Il n'y a pas eu d'autres épisodes de saignements de nez, ouf !
Je serais avec elle le 23 septembre pour son rendez-vous avec son cancérologue, je pourrais lui poser les questions qui me trottent dans la tête !
Bon je lis que tes suppos ne t'apportent pas le soulagement souhaité ; tu sais ce que j'en pense ? mais tu ne m'écouteras pas alors ... Moi ça ferait longtemps que j'aurais fait le nécessaire pour ne plus avoir mal.
Je te souhaite un bon dimanche, prends soin de toi, amitié, Véronique
Répondre
U
bonjour alain
je suis un peu comme vous car les blogueurs qui ne viennent que pour dire bonjour et a demain ça je déteste carrement et il y en a qui ne raconte rien donc je ne vois pas d interet mais pas du tout a leur rempondre a moins que leurs blogs soient interessants la ça passe bien , comme un blog de cuisine par exemple , au moin sil y a quelque chose a apprendre et a faire
pour vos douleurs surtout n arreter pas vos supositoires avant longtemps autrement ça ne sert a rien faut au minimum trois mois et encore peute tre plus si deja ça ne saigne plus c est que ça commence a cicatriser un peu , mais meme le meilleur medicament faut etre tres perseverant dans le temps croyez moi mais bon ça ne me regarde pas bien sur meme si c est la vérité
dans la matinée je vais aller avec une amie a un vide grenier mais pas tout a coté toute seule bien sur je n y serais pas aller , si je vais toute seule c est que ce n est pas loin , mais le hic souvent c est le stationnement qui est loin des exposants j aie interet a prendre ma canne eta vec ça va bien , faut aussi que je pense a prendre un masque ou deux dans mon sac c est plus prudent et en principe tout le monde le porte c est parfait comme ça
passez un tres bon dimanche
amitiés
Répondre
L
bon samedi alain, quelle semaine on a eu ...
bon déjà j'aime beaucoup la robe de la première photo, ma gd mère professeur de couture, m'en avait fait une dans ce genre mais plus décolletée devant, bleur marine et des petites plumes comme ça or .. ça fait très chic , j'aime beaucoup..
sinon maman ben tu verras j'ai pas le temps de tout réexpliquer mais bon c'est pas genial.. ils n'ont rien vu de special d'après ce que m'a dit maman, mais ils ont fait des prélèvements et faut attendre le résultat, je n'ai pas pu être présente et demander des renseignements et maman qui n'a pas été endormie n'a pas voulu, etait sonnée et fatiguée n'a rien demandé donc on ne sait pas si elle revoit le gastro entérologue ni quand.. mais bon si cest un cancer de l'estomac on est très mal barré surtout qu'elle refuse de se soigner faut qu'on lui fiche la paix.. j'aimerais mieux que ça vienne du coeur.. au moins le coeur c'est ce qui se répare le mieux, le chirurgien m'avait dit ça pour papa qui a eu 3 infarctus dont un triple pontage.. et j'etais jeune et effrayée, maman pleurait tout ce qu'elle pouvait , et ce professeur m'avait dit, le coeur c'est ce que l'on maitrise le mieux en médecine, mieux vaut ça qu'un cancer, c'est spectaculaire et pourtant c'est ce qui donne le plus de taux de réussite .. enfin voilà pour le moment c'est galère c'est l'attente des résultats , sur internet ils disent 3 semaines de délais, ou si c'est grave c'est plus rapide, le gastro entérologue aura les résultats rapidement.
voilà pas vu la semaine passer, et la prochaine sera surement très prise aussi, lundi on a un agent immobilier qui doit venir estimer l'appart de maman en vue de le vendre pour acheter une maison à majorque. elle doit passer son IRM à charenton, pour le rhumato, rdv en octobre .. et on doit revoir notre medecin traitant pour le renouvellement médicaments fin du mois début octobre..
voilà .. bon j'ai lu chez marithé que toi c'est stationnaire, j'ose esperer qu'avec ces suppos ça marche mieux, que ça te soulage déjà ça serait une bonne chose.
beau soleil sinon hier aussi, un bon w.end alain et un gros bizou flo
Répondre
U
bonjour alain
oups je vois que souvent je ne suis que toute seule a venir sur votre blog c est un peu triste quand meme car des coms ça permet d echanger un peu avec les autres c est fait pour ça aussi alors que la je ne sais plus du tout quoi dire a part qu hier nous avons passés une bonne journée de pique nique il faisait meme bien chaud c etait bien réussie et pendant deux jours je n aie pas de cuisine a faire car il y a plein mais plein de bons restes , je vais meme voir dans la matinée si nos amis veulent revenir manger avec nous ce midi pour faire un peu de vide dans le frigo quand meme
dans la matinée je vais peute tre aller voir a notre genre d emmaus de la ville car je voudrais bien une ou deux cannes pour marcher car une de smiennes est trop basse , elle se regle bien sur mais dans ce cas je ne peux plus mettre le caoutchou au bout et donc ça fait un bruit de ferraille en marchant comme hier ça allait car c etait sur l herbe mais sur le goudron ça va pas du tout et par contre je ne veux pas de canne pliable surtout car c est pas top , et sur amazon c est beaucoup ça
bon samedi et bon week end a vous
amitiés
Répondre