BORD DE LOIRE

Publié le 20 Octobre 2020

Voici une photographie prise il y a quelques années dans mon département. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Bord de loire

Bord de loire

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Une fleur de Paris 23/10/2020 22:20

Bonsoir Alain,
Je t'ai déjà expliqué Alain, que pour le moment Aline n'était pas opérable. La masse est reliée par des vaisseaux et ça serait risqué d'essayer de la lui enlever à ce stade.
Faut que coûte que coûte qu'elle diminue, ils ne peuvent rien tenter tant qu'elle ne bouge pas.
Tu sais à Curie, il y a un tableau avec les photos de personnes qui ont guérit du cancer, les infirmières et cancérologues font une sorte de fête après chaque guérison. Donc tu vois, Aline est entre de bonnes mains. Son cancérologue si il pouvait l'opérer maintenant il le ferait. Moi je lui fait entièrement confiance.
Tu as tout à fait raison, la prochaine fois préviens OB, je pense qu'ils peuvent faire quelque chose. J'ai regardé pour ma part dans les indésirables, je ne vois rien. Où alors elle a écrit sur Ekla.
Je te souhaite une bonne fin de soirée, à demain, amitié, Véronique

lacalobra 23/10/2020 08:55

bonjour alain te souhaite un bon vendredi et espère que tu vas avoir une belle journée ou tu pourras aller faire un tour en vélo .
mon ménage est terminé, aujourd'hui courses, j'ai invité mon amie bernadette samedi, à venir manger c'est pas encore sûr, elle passera de toute manière, si c'est pas manger ce sera gouter . car elle fait du taï shi et elle pense avoir cours samedi. . le fiston toujours en télétravail ça me rassure lundi il ira à sa boite et j'espère qu'ils vont le remettre encore en télétravail.
te souhaite une bonne journée alain, espère que toi ça va bien, bon vendredi et bibi flo

Une fleur de Paris 23/10/2020 03:06

Bonjour Alain,
Oui je suis désolée, mais hier j'ai été absente toute la journée. Comme mon fils Yoni est en congés, il est prof de dessin donc en vacances de la Toussaint, il est resté avec sa soeur Aline et moi je suis allée à Paris, car Sarah voulait voir son père. Ce qui est tout à fait normal. Je suis rentrée assez tard, j'ai fait quelques courses et nous avons dîné pas très tard, car Yoni et Yaël devaient rentrer avant 21 h. Et j'ai ensuite regardé 9-1-1- avec les filles, j'aime beaucoup cette série.
Non Alain, nous n'avons pas rendez-vous aujourd'hui jeudi avec le cancérologue. Il y a aujourd'hui une réunion entre médecins pour savoir la marche à suivre suite aux derniers résultats d'Aline. Sûrement un nouveau protocole, Vu que la chimio n'a pas l'air de fonctionner. Aline a un scanner de nouveau mais le 5 novembre.
Ah bon tu as reçu deux commentaires de cette "personne" ? ça ne m'étonne pas tu sais, je t'ai prévenu qu'elle venait chez toi chaque jour lire nos commentaires. Elle doit aimer la lecture lol !! Moi je n'ai rien reçu, où alors c'est dans les spams faut que je regarde. Tu me parles d'une Muriel ? Je ne connais aucune Muriel, c'est bizarre.
Mais bon Alain, ne te prends pas la tête, tu ne la connais pas, elle ne te connais pas, donc je ne vois pas du tout ce qu'elle cherche. Laisse tomber, ne t'en occupe pas, c'est le mieux à faire.
Je te souhaite un bon vendredi, prends soin de toi, amitié, Véronique

ulla 23/10/2020 02:24

bonjour alain et nous voila a vendredi meme si en ce moment le temps ne passe pas vite , mais il va etre temps que je refasse un peu de marche surtout , je fais un peu de gym a la maison mais c est pas suffisant , hier ja ie marcher un peu ça allait bien mais hier soir je toussais pas mal donc je crois qu il va falloir encore et encore du temps pour bien guerir de ce covid 19 c est pas simple tout ça , chez nous comme chez nous le couvre feu entre en vigueur a minuit ce soir bon c est deja mieux que le confinement mais est ce aussi efficace pour la maladie je ne crois pas hélas et je vois ici il y a pourtant un tres grand panneau a l entrée de la ville
pour veronique qui est une bien brave personne je ne comprend spas l acharnement des ces autres personnes la aussi faut de la tolerence ce serait bien de s aimer tous , moi l ahaine je ne comprends pas
passez une bonne journée
amitiés

ulla 22/10/2020 02:50

bonjour alain
en esperant qu il fasse beau aujourd hui pour pouvoir quand meme recommencer a aller marcher un tout petit peu car du coup ça fait bien longtemps que je n aie pa smis le nez dehors de trop , donc il va falloir recommencer doucement a marcher , j ele ferais avec un masque meme si je suis toute seule deja pour ne pas avoir froid a la gorge et au nez car a ses masque sont finit par s y habituer surtout que la depuis 15 jours je le mets a la maison aussi pour proteger mon mari , en parlant de masques j en aie eue 20 a la pharmacie hier et comme maintenant j en porte en tissu alors ceux la seront pour mon mari , et en magasin ils sont presque donnés maintennat moins de 6 euros les 50 il y a quand meme eu des abus au depart alors que c etait indispensable ça c est une honte je trouve
en parlant de mon mari hier il sait fait depister pour la seconde fois sur conseil de notre medecin et la on attend le sresultats pour aujourd hui ou demain en esperant que ce soit negatif bien sur
bon je ne vais pas tarder a aller me recoucher car il le faut bien
bon jeudi
amitiés

Une fleur de Paris 21/10/2020 11:32

Bonjour Alain,
Jolie lumière pour ce cliché, j'aime beaucoup. La Loire est un magnifique fleuve, tu dois y être attaché, comme moi je suis attachée à la "Seine" et à l'Ourcq". À Rambouillet il y a la Drouette, un affluent de l'Eure et un sous-affluent de la Seine, il y a l'Yvette aussi, mais elle ne passe pas à Rambouillet.
Pour en revenir à cette personne, oui elle envoyait des mails à mes "amis blogueurs" leur disant que je n'étais pas une personne à fréquenter, en fait elle avait la rage car j'avais plus de commentaires qu'elle, alors elle a tout fait pour que mes correspondants ne passent plus chez moi. Je le sais parce qu'ils sont pratiquement tous venus me prévenir en messages privés. Mais bon elle a bien un problème, car moi qui vous écrit à tous depuis plus de 15 ans maintenant, vous êtes toujours fidèles à mon blog, alors qu'elle, se fâche avec à peut près tout le monde. Tu sais Alain, faut pas se leurrer, tu es sur le blog comme tu es dans la vie. Une personne qui passe son temps à faire des histoires, qui t'espionnes et bien cette personne je ne voudrais pas l'avoir comme voisine ! oh non. Tu te rends compte, que j'ai dû changer mon numéro de portable, car elle m'avait laissé un message sur mon répondeur, me disant qu'il n'y avait pas de place pour deux blogs sur Paris, et qu'étant "une vraie française" je devais m'éclipser !! Mais elle se prend pour qui ? J'ai changé de numéro illico presto !! heureusement que mes parents et grands-parents ne sont plus de ce monde les pauvres, eux "pas vrais français" ?
Qu'on ne me parle pas de rivalité, j'en ai rien à faire de son blog et de ses photos.
Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, amitié, Véronique

lacalobra 21/10/2020 11:08

ah j'aime beaucoup les petits morceaux de terre posés sur la loire qui doivent être bien fragiles si on monte dessus.. c'est cela qui m'attirait jeune.. et je voyais quand on passait en voiture des colonies de vacances, sur des plages je me disais pourquoi papa ne veut pas que j'aille me baigner mais comme tu dis, il etait prévoyant avait du entendre parler du danger. en tout cas ton cliché est top.
nous ce matin moche, mais là ça se lève du vent et du soleil on devrait avoir 22° cet am, j'espère que pour toi aussi, tu pourras enfin faire un tour de velo. ça fait du bien de sortir. pour moi menage et cuisine quel soulagement que la copine soit négative, j'en menais pas large... je t'embrasse bon mercredi flo.

ulla 21/10/2020 02:09

bonjour alain , la pharmacie m a appellée hier vue que je n etais pas contente et ma expliquer un peu comment ça fonctionnait car ils ont un stoc d etat et un stoc a eux , et ils doivent ecouler le stoc d etat pour les ordonnaces pour le covid avant de piocher dans le leur et les directives pour le stoc d etat sont tres drastique , beaucoup de pharmacie d apres eux piochent dans leurs stocs personnels pour fournir les clients bon du coup aujourd hui j edevrais avoir les 20 masques qui me manquait je ne lache pas le morceau et je ne vais etre sur que quand je les aurais autrement c est sur je change de pharmacie ce qui ne changera rien pour le smedocs car on est inscrits dans la utre aussi depuis une eternité
hier par ici on a eus une journée sans soleil mais sans pluie aussi par contre aujourd hui ce ne devrait pas etre le cas d apre sla météo on devrait meme en avoir pas mal
bon mercredi
amitiés