MAISONS TROGLODYTES DE FORGES

Publié le 27 Septembre 2020

Voici deux photographies de l'intérieur des troglodytes de Forges. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Maisons troglodytes de Forges, Maine et loire. (Ancien reportage photos).

Maisons troglodytes de Forges, Maine et loire. (Ancien reportage photos).

Maisons troglodytes de Forges, Maine et loire. (Ancien reportage photos).

Maisons troglodytes de Forges, Maine et loire. (Ancien reportage photos).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lacalobra 28/09/2020 10:31

bon lundi à toi alain, pluvieux grisou et brumeux au loin, surement brouillard en campagne.
je pense que tu as raison, ces troglo ne sont pas habités, font genre avec les meubles... moi franchement dans ce que tu nous montres je ne m'y vois pas du tout j'avais vu des troglo murs peints, avec de la lumière partout .. surement une gamme luxe, qui doivent coûter très cher.. en plus tu me dis que le vent doit s'engouffrer dedans pfff.. ça me plairait moins lol..
comme toi qui suis en HLM aussi, le chauffage n'est mis qu'à partir du 15 octobre.. souvent on se pèle a mi-saison comme ça et cette année encore pire.. ils ont mis des thermostats à 19 , faut qu'il fasse 17 dehors pour que a se déclenche et encore..19 c'est juste avant on etait bien chauffé très bien même 23/24° en gros , trop pour certains, mais on peut ouvrir.. je suis aussi frileuse l'hiver que je ne supporte pas la chaleur l'été !!! les extrêmes quoi..
bon allez vais filer avant qu'il retombe de la flotte, je t'embrasse, passe un bon lundi, et biz flo.

ulla 28/09/2020 07:55

bonjour alain avant de partir vers 8h20 donc ça laisse un peu de temps quand meme et moi je suis prete a monter dans l auto , et comme on emmene quelqu un avec nous c est masque obligatoire dans l auto pas le choix j aie avertie cette personne hier apres midi et elle a dit ok , par contre ou l on va il y aura notre bon ami qui ne veut pas croire au virus et qui tourne tout en derision ça m enerve mais ce qui est bien fait pour lui c est que ça a foutu son couple en l air mais il ne s en rend meme pas compte qu il ne parle que de ça et sa compagne doit faire bien attention car elle a un probleme de poumons genre bronchite chronique ou quelque chose comme ça
pour mon mari pour le moment rien de specail demain matin je prendrais un rendez vous chez le docteur comme prévu au bout d un mois et je demanderais si je peux aller avec lui car c est pas sur maintenant
et la on verra s il l envoie chez un specialiste pour le sang j espere que oui , ça doit etre hematologue je pense et ce serait plus serieux je pense que le medecin generaliste
passez un bon lundi
amitiés

Une fleur de Paris 27/09/2020 21:36

Bonsoir Alain,
Oui oh la la la couleur des murs, quelle horreur. C'est vraiment moche. Je sais qu'il n'y a personne qui y vit actuellement, mais dans le temps, je suppose qu'il y avait des gens qui devaient y vivre ? Faut vraiment n'avoir rien d'autre hein ?
Tiens j'ai trouvé ça sur internet :
https://www.anjou-tourisme.com/fr/voir-faire/que-visiter/troglodytes/tout-un-univers-troglodytique-decouvrir

https://www.campinglesnobis.com/villages-troglodytes-saumur/

C'est intéressant, mais je ne sais toujours pas quelles personnes pouvaient vivre là-dedans ? Faut que je cherche encore.

Il a fait vraiment très mauvais aujourd'hui chez moi, je ne suis pas sortie non plus. J'ai fait des gaufres au sucre, Aline en a juste mangée une. Ce n'est pas la grande forme aujourd'hui, elle a très mal au ventre. L'infirmière qui est passée vers 19 h lui a donné un médicament. Elle a dîner et là elle dort, mais je vois bien qu'elle a encore mal.
Mardi comme elle a rendez-vous avec son cancérologue avant sa chimio, je vais lui expliquer comme elle souffre. Sa tante voudrait qu'elle se fasse hospitaliser car c'est pas normal qu'elle souffre comme ça. Je n'aime pas la voir comme ça. Demain matin j'appelle Curie pour leur expliquer. Moi ça me souci car si elle est de nouveau hospitalisée je ne pourrais pas la voir comme je le voudrais. Avec ce putain de virus et je ne peux pas laisser Sarah seule. Si elle ne va pas mieux mardi, je ne sais pas si elle aura sa chimio quand même.
Là elle dort, mais elle a un sommeil agité ...
Je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et un bon lundi. Prends soin de toi, amitié, Véronique