TROGLODYTES: MAINE ET LOIRE

Publié le 20 Septembre 2020

Voici deux photographies de troglodytes, toujours dans le même lieu que la précédente. Il s'agit d'une rediffusion. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Troglodytes: (Photo rediffusée)

Troglodytes: (Photo rediffusée)

Troglodytes: (Photo rediffusée)

Troglodytes: (Photo rediffusée)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Une fleur de Paris 20/09/2020 22:50

Bonsoir Alain,
Oui tu vois que de descendre dans les Landes dans ces conditions c'est impossible. Faut que j'en parle avec sa tante mais je pense qu'elle sera de mon avis. Aline ne lui a pas encore dit pour ses nouvelles dates de chimio, elle sait que sa tante et sa grand-mère vont être déçues.
Tu sais Alain, il y a des grandes Marées toute l'année, tiens je te mets le lien des Grandes Marées de Deauville-Trouville :

http://maree.info/23/coefficients

Je vais essayer d'y aller en octobre, si je ne suis pas trop fatiguée.
******************************************************************************
J'aime beaucoup tes deux clichés, c'est incroyable quand on regarde bien. Des logements creusés dans les rochers, je ne sais pas qui y a pensé mais c'est original faut l'avouer. Je ne sais pas si il y a des troglodytes dans d'autres régions de France, faut que je regarde sur internet.
Ce soir je ne vais pas faire long feu comme ont dit, je suis fatiguée, je ne vais pas tarder à aller me coucher.
Je te souhaite une bonne fin de soirée, à demain, amitié, Véronique

lacalobra 20/09/2020 12:15

il est vrai que cest plaisant comme endroit à venir en vacances , mai s y vivre toute l'année ? peut être un peu humide l'hiver ? je sais pas faudrait tenter l'expérience.. mais comme ça à prime abord, ça me tente bien, j'ai vu reportage, et j'avais trouvé l'idée charmante, faut dire que sous 38° on irait n'importe ou , où il fait frais !!!
maman est tombée mais sans gravité, s'est juste foulée la main gauche, ceci etant ça la perturbe pas mal pour ses besoins journaliers , se laver, couper des trucs, se coiffer, sa main droite etant fichue, elle a 2 tendons de pété s'en sert difficilement donc est handicapée des deux bras !!! pour s'habiller elle a mis le temps, j'irai cet am lui laver les cheveux..
mes jeunes sont à la campagne, reviennent ce soir sont partis samedi en début d'am.
je t'embrasse un bon dimanche à toi et bizou flO.