MAISONS TROGLODYTES DE FORGES

Publié le 26 Septembre 2020

Voici deux photographies de l'intérieur des troglodytes de Forges. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Maisons troglodytes de Forges, Maine et loire. (Ancien reportage photos).

Maisons troglodytes de Forges, Maine et loire. (Ancien reportage photos).

Maisons troglodytes de Forges, Maine et loire. (Ancien reportage photos).

Maisons troglodytes de Forges, Maine et loire. (Ancien reportage photos).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Une fleur de Paris 27/09/2020 12:40

Bonjour Alain,
Ah oui c'est assez rudimentaire comme installation, je préfère l'autre troglodyte beaucoup plus sympa. Je ne me vois pas y vivre ça c'est sûr et encore moins seule. La couleur des murs ça fait limite insalubre. Tu vis dans ce genre d'endroit, moi je fais une dépression !!
À Rambouillet ce que j'aime, c'est que j'ouvre mes fenêtres et j'ai des arbres, le château au fond, avec la chute des arbres, je vais bien le voir de ma salle à manger. Et tu vois les oies voler en poussant des cris, souvent le matin se sont les oies qui me réveillent.
Il tombe des cordes en ce moment et les températures sont bien descendues, mais j'aime entendre la pluie tomber et voir les feuilles voler.
J'ai envie de faire quelques photos d'automne mais avec cette pluie qui tombe c'est loupé. Monsieur Nikon n'aime pas l'eau, je suppose que ton monsieur Nikon non plus n'aime pas l'eau.
Bon je te laisse, nous allons manger ... Bon dimanche, amitié, Véronique

lacalobra 27/09/2020 11:29

re- moi
sur la première photo, j'adore le four .. et tu vas rire, les deux récipients, ou y a un pot de chambre en dessous, ben le premier j'ai cru que c'etait un bassin comme on donne à l'hopital ptdrr mais je lis jambonnière .. pour y mettre les jambon j'imagine, marrant dans une maison troglo j'aurai vu le jambon pendu au plafond non ?
tu as raison c'est des troglo témoins ça , pour faire style que.. mais surement pas habitées ..
en tout cas j'aime beaucoup cette série et heureuse que tu aies retrouvé toutes tes photos que l'on va découvrir ensuite, bonne journée biz flo.

ulla 27/09/2020 09:25

bonjour alain avec un temps assez sombre ce matin mais pas de pluie pour le moment c est deja ça de bien , j evais peut etre sortir un peu bien habillée car surement qu il ne doit pas faire chaud d ailleurs on a laisser le chauffage allumer un minimum pour etre bien sauf que moi tous les ans ça me donne mal a la tete et la c est le cas un peu
que racontez quand on ne sort pas pas garnd chose helas , sauf qu hier nous avons appris une tres mauvaise nouvelle , la fille de nos amis a un cancer generalisé en phase 4 elle n a pas 50 ans encore et etait un efemme tres active et tres souriante c est affreux cette maladie
passez un tres bon dimanche
amitiés