ARTICLE DU JOUR: REPORTAGE DANS UNE BOULANGERIE

Publié le 7 Octobre 2018

Ses cinq derniers clichés clôture mon reportage photographique chez cet artisan boulanger. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photos demain).

Fabrication de la viennoiserie chez un artisan boulanger: Reportage effectué en 2018.

Fabrication de la viennoiserie chez un artisan boulanger: Reportage effectué en 2018.

Fabrication de la viennoiserie chez un artisan boulanger: Reportage effectué en 2018.

Fabrication de la viennoiserie chez un artisan boulanger: Reportage effectué en 2018.

Fabrication de la viennoiserie chez un artisan boulanger: Reportage effectué en 2018.

Fabrication de la viennoiserie chez un artisan boulanger: Reportage effectué en 2018.

Fabrication de la viennoiserie chez un artisan boulanger: Reportage effectué en 2018.

Fabrication de la viennoiserie chez un artisan boulanger: Reportage effectué en 2018.

Fabrication de la viennoiserie chez un artisan boulanger: Reportage effectué en 2018.

Fabrication de la viennoiserie chez un artisan boulanger: Reportage effectué en 2018.

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
rebonjour <br /> mon mari avait il y a quelques années mit un fil de fer tout autour de son potager pour délimiter le terrain mais la il faudra bien qu il l enleve car c est en voulant passer avec l arrosoir par dessus qu il a chuté en se raclant le devant de la jambe sur ce fil de fer la et je vous jure que c est pas tres beau car a cet endroit sur la jambe il n y a pas de chair , il lui a donné du (( orbenine )) ce qui est surement un générique , et je pense que la semaine prochaine il fera a nos frais une prise de sang pour ses reins car c était deja pas trop fameux l an passé <br /> voila un peu ce qu il en est pour le moment <br /> bon jeudi
Répondre
U
bonjour alain <br /> tiens pas de nouvelles de vous ce matin , mais j espere surtout que tout va bien , du coup apres mon com d hier je ne sais plus trop quoi dire aujourd hui <br /> mon mari a eu bien mal a sa jambe hier en tout cas il etait vraiment plus que temps qu ils prenne des antibiotiques comme lui a prescrit le docteur hier matin , mais ça je vous l aie dis deja hier a moins que mon com ne soit pas passer car danie qui écrit tous les jours aussi n est pas venue hier non plus et moi j aie été obliger de refaire quelques coms qui ne voulaient pas partir aussi <br /> en tout cas je vous souhaite un bon jeudi , nous on retourne a la campagne pour la pose du nouveau compteur lynky pas le choix , je trouve que c est un immense gaspillage de tout changer comme ça <br /> a bientot <br /> amitiés
Répondre
U
bonjour alain en arrivant enfin de chez le docteur depuis le temps que nous remettions ça pour y aller , alors c est fait il a mit mon mari sous antibiotiques aussitot qu il a vu la jambe bien rouge et pour moi les médicaments habituels par contre il a fait le rappel pour le vaccin du tétanos pour mon mari et moi ce sera la prochaine fois comme c est tous les dix ans apres de ce coté la on sera tranquille pour un fichu nombre d année et comme le docteur a dit il sera lui aussie n retraite depuis un certain temps <br /> aujourd hui beaucoup de vaisselle et de rangement avec nos invités d hier mais la je suis presque a jour quand meme sauf pour la nourriture car il y a plein de reste ce qui est frais je vais en mettre au congel un peu <br /> ce matin il y a du beau soleil mais le temps gris doit venir <br /> tres bon mercredi a vous <br /> amitiés
Répondre
U
Bonsoir Alain,<br /> Hum un bon pain au chocolat bien chaud, miam miam , bon moi je préfère un petit pain aux raisins, un délice. Enfin ça dépend où je l'achète. Faut que la crème à l'intérieur soit onctueuse parfois hélas c'est sec !! <br /> <br /> Il a fait encore bien chaud à Rambouillet, je ne sais pas chez toi dans ta région c'est aussi le cas. <br /> Passe une bonne soirée, amitié, Véronique
Répondre
U
bonjour alain , il etait donc temps de vous faire soigner mais bon avec un peu de patience tout va redevenir normal mais c est sur qu il faudra plus de temps , mais on est tous pareil on attend trop longtemps pour consuleter c ets comme mon mari qui ne veut pas aller chez le docteur encore ce matin mais j aie regarder sa jambe et ça cicatrise bien mais c est encore rouge autour quand meme <br /> aujourd hui je vais encore etre pas mal en cuisine car nous avons deux couples amis qui viennent la journée donc il faut de la nourriture et je fais pour ne pas trop me fatiguer une potée aux choux auvergnate et un gateau aux pommes et pour ce soir potage et jambon frais <br /> hier nous avons passés une bonne journée chez la niece eux ont été faire un epromenade en foret mais bien trop loin pour moi qui aime mieux me promener seule , alors je suis rester a la maison et je me suis reposée comme j avais tres mal dormie avec ses jambes sans repos par contre cette nuit j avais pris un demi cachet pour dormir et ça a été parfait , meme eska n est pas venue me réveiller dans la nuit <br /> tres bonne journée a vous amitiés
Répondre
U
bonjour alain avec le froid un peu ce matin mais je regardais la météo sur internet et ils disent qu aujourd hui et demain il fera beau mais apres ce sera toujours de la pluie , alors faut profiter du beau temps car ensuite on ne pourra plus sortir beaucoup , hier par contre on a allumé le chauffage pour de bon je crois pas fort mais ça fait du bien <br /> ce matin on devaient aller chez le docteur mais ce sera pour demain ou mercredi car toute la nuit j aie eue des jambes sans repos donc impossible de dormir puis vers 4 heures je me suis lévée pour marcher un peu et prendre un cachet et je me suis rendormie jusqu a 8 heures donc il etait deja trop tard pour aller chez le toubib car il faut y etre a 8h30 si possible car apres il compte les malades pour ne pas en avoir de trop dans la matinée , ça devient bien triste tout ça mais au moins en cas d urgence on est sur place et hier j aie regardée pour les vaccins et tout est bon , par contre faut que ce soit refait avant 2019 surtout le tétanos et les autres aussi en meme temps <br /> je vous souhaite un tres bon lundi et je vous envoie mes amitiés
Répondre