ARTICLE DU JOUR: L'ILE D YEU

Publié le 20 Septembre 2017

Toujours la côte sauvage de l'ile d'Yeu. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

L ILE D YEU: La côte sauvage. (Photo prise le 16.09.2017).

L ILE D YEU: La côte sauvage. (Photo prise le 16.09.2017).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

nanipeinture 28/09/2017 22:07

Haut les cœurs Ami Alain ! Je vous croyais malade. Quelque part c'est un peu ainsi. Et ben, on dirait que l'on est des jumeaux à cause des dortoirs, fille indienne par deux, lever, etc. Heureusement que vous n'avez pas été battu !!! Moi aussi je vois ce que j'ai vécu pire que de faire l'armée car maintenant c'est le lux ... et même plus puisque on la fait plus du tout !!! Pour vous remonter le moral -car ce qui me sauve c'est mon humour terrible !!! ON DEVRAIT NOUS DONNER LA MÉDAILLE DU MÉRITE... Car on a survécu et on a pas gardé l'haine. Cependant sachez qu'il fait 2 ans j'ai écrit une lettre à la supérieure générale pour leur demandé de me demander pardon pour le torr qu'elles m'ont fait. Et j'ai reçue la réponse avec une demande : Nous demandons de nous pardonnez, c'est terrible ce que vous avez vécu !!! elles ont eu peur que je dénonce mais c'est mal me connaître ! Puis pour finir, si vous aviez été prés de Paris vous auriez pu voir mon ordi W 10 où en effet je trouve trop des choses non nécessaires. Dommage que je ne puisse mettre des images !!! Bonne nuit ! et je reviens demain. Mettez-moi un MP si vous voulez me parler un peu en confident à cause de ce mauvais moment que vous passez. Je prie pour vous ! Merci de votre amitié ! ana

Une fleur de Paris 22/09/2017 15:12

Bonjour Alain,
Désolée de ne pas passer tous les jours mais j'attend l'ordinateur de mon fils pour passer vous voir et de publier un nouvel article. Tu ne peux pas savoir comme ça me gonfle !!
Merci pour tes explications, je vais en parler à mon fils, sinon je n'ai pas le choix que de l'apporter à réparer !!
Il fait beau en Île de France, depuis hier nous avons un beau soleil. Je vais essayer de prendre des photos d'automne demain à Rambouillet. J'en ai pris quelques unes hier, mais les arbres sont encore bien verts !!
Passe une très bonne journée, amitié, Véronique

nanipeinture 21/09/2017 21:52

Bonsoir Alain, je me dis que peut-être vous êtes un peu fatigué comme nous tous en ce moment. Je passe juste pour vous dire que je ne vous oublie pas et que cette plage sauvage est belle. Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain. Je ne sais pas si mes pages sur mon blog vous sont -à tous- un peu "trop" spirituelles ... mais lorsque je suis au creux de la vague comme en ce moment, mon unique gilet de sauvetage c'est celui qui ne m'abandonne jamais. Amicalement ana