ARTICLE DU JOUR: FETE ANJOU VELO VINTAGE 2017

Publié le 6 Juillet 2017

Voici trois photographies de la fête Anjou Vélo Vintage qui s'est déroulé le 24 et 25 Juin 2017. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Saumur: Fete Anjou Vélo Vintage. (Photo prise le 24.06.2017).

Saumur: Fete Anjou Vélo Vintage. (Photo prise le 24.06.2017).

Saumur: Fete Anjou Vélo Vintage. (Photo prise le 24.06.2017).

Saumur: Fete Anjou Vélo Vintage. (Photo prise le 24.06.2017).

Saumur: Fete Anjou Vélo Vintage. (Photo prise le 24.06.2017).

Saumur: Fete Anjou Vélo Vintage. (Photo prise le 24.06.2017).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Une fleur de Paris 07/07/2017 19:03

Bonsoir Alain,
Mais c'est ma poussette !! je suis photographiée dans la même, dommage que cette photo est chez ma mère.
Comme il fait chaud, je n'aime pas ça du tout, je fond.
Ma fille Aline part le 14 juillet à Biarritz jusqu'au 21. Sa tante Marie-Pierre, soeur de son père viendra la ramener à Paris en voiture. Elle est contente, elle va retrouver ses cousins et sa grand-mère.
Je pense pour ma part descendre au mois d'octobre, c'est en projet.
Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, amitié, Véronique

Chantal 07/07/2017 07:52

Bonjour Alain le soleil brille encore aujourd'hui c'est tout bon ça, mais je crois que ça va taper fort aujourd'hui et ils annoncent des orages pour la fin de journée, je profite de ses doux rayons pour venir te faire un petit coucou plein d'amitié et te dire bonjour, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas mieux, mais plutôt que l'après midi tu devrais faire du vélo ce matin, il fait plus frais !
je te souhaite un excellent vendredi profite bien je t embrasse mon ami ♥

ulla 07/07/2017 04:04

tout cela est vraiment tres beau moi j adore en tout cas et j aie meme hate d etre en 2018 pour voir en vraie , vos photos sont tellement belles que ça donne envie vraiment et la nous partirons tout seuls j espere pour bien en profiter , nos amis sont super agréables mais l argent c est le hic car ils sont tres riches et combien comme ça autour de nous , bordel comme vous le dite sils n emmeneront pas leur fric avec eux dans la tombe bien sur , nous on est pas riche mais si on peut on en profite du moins dans la mesure de nos moyens et puis zut ce ne st pas tous les jours que l on se promene comme ça quand on va du coté de la mer on ne dépense rien , nos amis ont été au portugal en camping car aussi et bien a part le gaz oil ils ont du dépenser 15 euros pour un repas alors c est pour vous dire qu ils n ont stictement rien visiter labas n y en espagne en y passant meme les aires de camping car ils choisisaient des non payant et bien moi tant qu a faire allers i loin j en aurait profiter un peu
la ils partent en norge la semaine prochaine mais en voyage organisé donc il y aura des vistes cette fois quand meme pour eux d organisées
sur ce je vais retourner au lit eska redort deja tres bien elle doit avoir bien chaud je pense
amitiés