ARTICLE DU JOUR: CHAMPTOCEAUX

Publié le 23 Juillet 2017

Voici une photographie prise depuis les hauteurs de Champtoceaux, cette petite ville se situe à quelques kilomètres d'Ancenis. J'ai photographié plusieurs fois ce lieux, mais cette fois j'avais une météo favorable et une bonne lumière pour faire mes clichés. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Champtoceaux: (Photo prise le 4 juillet 2017).

Champtoceaux: (Photo prise le 4 juillet 2017).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
bonjour c est en effet un tres beau cliché que vous avez fais la vraiment ça donne envie d aller labas on y a d ailleurs peut etre été l autre fois car je ne me rappelle pas des noms de ville , mon mari dit que je devrais marquer ou l on passe ce serait plus sur de se rappeller et il a raison mais je marque un jour et pas la utre alors ça ne sert a rien <br /> en ce moment il fait frais mais il ne pleut pas c est deja ça ona eus 18 milimetres ce qui est tres bien pour le moment ou alors fautq ue ça tombe la nuit tant qu a faire <br /> il est 16 heures passées et j attends ma coiffeuse a domicile car c est moins cher et plus pratique pour moi <br /> tres bon apres midi a vous <br /> amitiés
Répondre
U
Bonjour Alain,<br /> Je ne connais pas cette région, je la trouve très belle. C'est près de chez toi ? J'ai hâte de voir d'autres clichés.<br /> Ici c'est un temps de rentrée des classes, mais je ne me plains pas, j'aime ce temps. <br /> Je te souhaite un bon après-midi, amitié, Véronique
Répondre
C
Bonjour Alain, très jolie photo ♥<br /> Pas beaucoup de soleil aujourd’hui…Il n'a fait qu'une brève apparition ! Mais il ne faut pas désespérer car il va bientôt revenir…!C'est bien d'avoir fait 50 km et sans forcer a ton aise...Je m'en doutait a voir la météo tout le nord de la France était concerné et nous, nous y échappions car ça partait vers l'Allemagne 8<br /> Je te souhaite beaucoup de belles choses durant ce beau lundi…<br /> Bisous et amitié sincère
Répondre