ARTICLE DU JOUR: BATZ SUR MER

Publié le 8 Juin 2017

Voici une photographie de Batz sur Mer. Cette petite ville se situe à quelques kilomètres de la célèbre station balnéaire de la Baule, mais bon quel contraste entre ses deux villes de la côte atlantique! D'un côté la Baule une ville composée de béton, les immeubles ayant largement remplacé  les villas d'anciens riches ayant habités la Baule par le passé, bien qu'il reste encore fort heureusement certaines de ses maisons, mais bon elles se situent davantage en retrait et non face à la mer contrairement aux immeubles. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Batz sur Mer: (Photo prise le 25 Mai 2017)

Batz sur Mer: (Photo prise le 25 Mai 2017)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonjour Alain,<br /> Me voilà, hier j'avais pas mal de choses à faire, je n'ai pas eu le temps d'ouvrir mon ordinateur. Là je déjeune et je repars !! <br /> Batz sur Mer, voilà un magnifique endroit, je t'envie d'y être allé. Quand je suis à Rambouillet je n'ai pas de connexion internet, donc ne t'inquiète pas, j'essaierais de passer ce soir où alors demain.<br /> Je te souhaite un bon samedi, amitié, Véronique
Répondre
U
bonjour alain avec le beaus oleil qui se leve et je ne vais pas tarder a aller faire faire un petit tour a eska pour son transit que je ne trouve pas au top en ce moment , je lui donne un peu d huile d olive mais pas trop bien sur juste une demie meme pas cuillere a café le seul hic en ce moment c est son harnais qu elle ne supporte plus , je vais essayer avec un collier c est pourtant pa sl idéal mais bon faut qu elle marche quand meme ou alors je vais la porter a coté du terrain de foot la il y a de la place et au cas j aie toujours un petit sac personne ne peut dire qu un jour une crotte est restée quelque part dans la nature vraiment deja que je déteste en trouver et parfois marcher dedans ça m énerve beaucoup <br /> en parlant hier de sbors de loire nous irons sans doute avec les amis on sera six a la fin du mois , mais je ne sais pas ou encore mais en tout cas c est une bonne idée de leurs parts et ce ne sera pas trop loin on partiraient une petite semaine c est tout et comme la petite fille aura finit pour son bac elle gardera eska ce qui sera tres bien <br /> tres bon week end a vous et je vous envoie mes amitiés
Répondre
U
bonjour alain je venais de dire qu un jour j aimerais retournée vers doué la fontaine car j avais beaucoup aimé pourquoi je ne sais pas mais je m étais bien régalée par labas et aussi de nouveau visiter un peu plus longtemps le zoo notre temps n étant pas cher on peut y rester la journée et manger sur place le midi vite fait si ça arrive un jour cette fois je vous dirait au juste mais je ne pense pas que ce sera cette année bien sur <br /> ce matin pourtant avec un tres beau soleil je ne trouve pas que le temps passe bien vite car il n est pas encore 8 heures et apres vers 8h50 je vais aller a la pharmacie pour un renouvellement et aussi faire des toutes petites courses a coté car je veux mettre des cerises en bocaux un peu je dis bien un peu car on en a pas beaucoup mais les amis hiers oir nous en ont donné un cageot ils sont de la cahnce en campagne ils ont de tout a profusion et comme le disait notre ami hier soir il y a enormément de gachis car les agriculteurs bien sur ne prennenet pas le temps de les ceuillir car pour eux faut d ela rgente t ça ça ne rapporte rien ah les bougres <br /> et vous alors comment vont vos problemes est ce que vos saignements sont arretés j espere que oui car c est toujours impressionnant ce genre de patalogie <br /> tres bon vendredi a vous <br /> amitiés
Répondre
C
Bonjour Alain, très jolie photo...C'est un bel endroit, ici le soleil brille encore aujourd'hui c'est tout bon ça, je profite de ses doux rayons pour venir te faire un petit coucou plein d'amitié et te dire bonjour, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, je ne savais pas que tu avais eu un chien..moi aussi j'ai eu un tout noir avant mais elle m'en a fait des dégâts , elle ne supportais d'être toute seule et nous travaillons tous les deux alors c'était notre cadeau !<br /> je te souhaite un excellent vendredi profite bien je t embrasse amicalement ♥
Répondre