ARTICLE DU JOUR: CHINON

Publié le 1 Juin 2017

Voici deux photographies de Chinon. Sur le second cliché on aperçoit le château que vous avez déjà vu sur mon blog car j'avais fait un reportage photos de cette demeure il y a quelques temps. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Chinon: Chemin près du château. (Photo prise en Avril 2017).

Chinon: Chemin près du château. (Photo prise en Avril 2017).

Chinon: Route menant au château. (Photo prise en Avril 2017).

Chinon: Route menant au château. (Photo prise en Avril 2017).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Une fleur de Paris 02/06/2017 09:30

Bonjour Alain,
Chinon, voilà encore un endroit que je connais que de nom. J'aime beaucoup ton deuxième cliché, ce chemin me fait penser un peu à Valensole. J'ai hâte de voir tes photos de ce château.
Mon prochain article sera publié lundi. En période de beaux jours, je ne publie que le lundi, mercredi et vendredi, alors ne soit pas étonné. Le weekend, je sors beaucoup alors je n'ai pas le temps de venir sur mon blog, sauf si il pleut, là je viendrais répondre à quelques commentaires. J'essaierais de passer sur ton blog le soir quand même.
Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, amitié, Véronique

Chantal 02/06/2017 08:01

Bonjour Alain...De très jolies photos....Un petit rayon de soleil me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter une bonne journée soleil, ce matin il fait vraiment agréable mais on annonce déjà le retour des orages pour déjà le début d'après midi et aussi pour la fin de journée !
Je pense bien à toi et t’envoie plein de gros bisous ♥

ULLA 02/06/2017 07:07

bonjour san sfraicheur ce matin
j espere que vous allez tres bien car hier je me demandais ce qui n allait pas car votre com etait tres court ce qui n est pas dans vos si aimables habitudes mais pourvue que je me trompe peut etre tout simplement pas envie de parler car moi ç a m arrive parfois aussi il y a des jours comme ça et ça c est bien normal par contre
comme tous les matins je ne suis guere courageuse et pourtant j aie du travail a faire dehors et al j y serais bien un peu au frais si l on peut dire quand meme allez va falloir que je me bouge un peu deja qu en fin de matinée je ramene eska chez le vétérinaire deja pour se sfils et voir pour les nécroses aussi car c est primordial hier avec ces temperatures elle était comme moi elle ne savait pa sou se mettre car ce n était pa sla meme chaleur que les autres jours non plus il faisait plus lourd et sans air c était étouffant carrement en esperant qu aujourd hui ce soit un peu plus respirable pour tout le monde
tres belle journée de vendredi a vous avec mes amitiés