ARTICLE DU JOUR: CHINON

Publié le 7 Juin 2017

Voici une photographie de Chinon. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Chinon: (Photo prise en Avril 2017).

Chinon: (Photo prise en Avril 2017).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Cendrine 08/06/2017 20:37

Bonsoir Alain,
Je me souviens d'avoir visité Chinon il y a des années, c'était magnifique et vos belles photos me rappellent bien des souvenirs..
Je ne vous ai pas oublié, je vous ai parlé de mes soucis de réseau... C'est très compliqué et j'ai eu de gros problèmes ne serait-ce que pour ouvrir mon blog, ça tournait dans le vide sans pouvoir charger la page. J'ai réussi à écrire à Véronique mais alors il a fallu que je m'arme de patience, là ça a l'air de s'arranger un peu, j'espère que ça va durer.
J'espère surtout que vous allez bien, les températures font le yoyo, entre chaleur et temps moins chaud puis ça remonte alors ça ne doit pas être évident pour votre système veineux, j'espère que vous ne souffrez pas trop.
Je suis retournée plusieurs fois en mai à l'hôpital et j'y retourne en juin plusieurs fois également. Lundi dernier, le médecin m'a prescrit un nouveau traitement pour mon épilepsie, à base de ciguë, une
préparation tout juste récupérée à la pharmacie, je vais tester, on verra bien.
Mon mari publie mes articles à son bureau car le réseau est meilleur mais ils ont aussi de gros problèmes régulièrement, leur serveur est en berne quand le réseau tourne au ralenti et ça crée des complications. Orange est censé nous permettre de sortir de cette zone blanche dans les deux ans, on croise les doigts.
En tous cas, je ne vous oublie pas et je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une agréable fin de semaine. Prenez bien soin de vous, amicalement !
Cendrine

PS : je viens de lire dans le message d'une de vos amies que vous avez des soucis intestinaux, je suis bien désolée... Moi qui suis sujette à la colite spasmodique avec mon épilepsie, je compatis car ce n'est vraiment pas marrant, ça complique la vie au quotidien, bon courage pour tout...

Une fleur de Paris 08/06/2017 20:05

Bonsoir Alain,
Oui c'est un magnifique cliché, j'adore !
Il a fait bien meilleure dans ma région aujourd'hui, je suis sortie cet après-midi, mais bon pas pris de fleurs en photos car il y avait encore pas mal de vent.
J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée.
Bonne soirée, amitié, Véronique

Chantal 08/06/2017 07:32

Bonjour Alain...C'est une très jolie photo....J’espère de tout mon cœur que tu vas bien ce matin, je passe te souhaiter une bonne journée, pleine de joie et de bonheur…il a plus aussi beaucoup cette nuit, mais ce matin on dirait que le ciel se dégage..on peu rêver ! Je te souhaite aussi une excellente journée.
Je t’envoie plein de gros bisous ♥

ulla 08/06/2017 04:28

bonjour alain
désolée pour vos problemes intestinaux qui sont abien surveillés quand meme je suis comme vous car tres souvent d eforts saignements mais moi je déteste ça ça me fait flipper carrement car j aie toujours peur que ça ne s arrete pas pour moi ça peut venir de plusieurs raisons deja ma recto colite hémoragique d hemoroides internes et d une fissure et ma fois je ne vais pas etre rendue pour consultrer trop souvent car ça ne change rien au mal j aie par contre un traitement d e(( pentasa )) pour cela depuis plus de 10 ans voir 20 ans peut etre heureusement ça marche bien
pour eska maintenant en prévision de douleurs articulaires qu elle avait je lui donne de l artro seniors que je trouve aux rayons chiens en parapharmacie je pense que c est un peu comme le chondrosulf pour nous et il faut de smois avant que ça fasse de l effet et il faut en prendre en tout cas pour moi presque avie durante ce médicament est une merveille mais il a aussi un cout car non remboursé par la sécu mais la tant pis mon mari et moi nous en prenons autrement je crois bien qu e l on ne marcheraient plus oua vec de sdouleurs tres intenses comme pour moi quand j aie essayer d arreter la je ne recommencerais surtout pa sou alors contre ma volonté
tres bon jeudi
amitiés