ARTICLE DU JOUR: BATZ SUR MER

Publié le 18 Juin 2017

Voici deux anciennes photographies prises lors d'un précédent reportage à  Batz sur Mer, il s'agit de clichés rediffusés. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Batz sur Mer: (Photo rediffusée)

Batz sur Mer: (Photo rediffusée)

Batz sur Mer: (Photo rediffusée)

Batz sur Mer: (Photo rediffusée)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
bonjour alain alors que vous etes dans les bras d emorphée acette heure ci et vous avez bien raison et la vous aussi avec la fraicheur vous devez mieux vous reposer quand meme car la forte chaleur n est pas bonne du tout pour notre systeme veneux et nos jambes fatiguent bien <br /> hier soir j aie vue le voisin qui veut bien me faire un devis pour la clim gratuit mais memes i ce sont de tres bons amis son travail il ne se donne pas il est meme plus cher que beaucoup mais un devis ça n engage a rien bien sur alors comme il vient aujourd hui pour autre chose car mon mari lui prete l appareil pour traiter ses façades il voulait le faire au pulvérisateur mais la ce sera plus vite fait comme cela et il faut bien s entraider un minimum quand on le peut <br /> je vois que quand vous sortez c est assez difficile comme transport vous etes tres méritant et ce st la que je vois que le systeme d ici est tres tres bien pour de spersonnes qui n ont pas d auto et je vous jure que le car est bien plein aussi fl ne faut pas attendre pour s inscrire si j avais su a ce moment la quand je travaillais labas , j aurais ete comme accompagnatrice car bien sur il en fallait mais la c est trop tard j en aie plus envie du tout <br /> ce midi nous allons encore au restaurant enfin dans une brasserie plutot alors on peut mieux choisir ce que l on veut manger pour moi ce sera viande de poulets i possible et légumes verts et en dessert une salade de fruits frais donc ce sera tres bien <br /> je vous souhaite un tres tres bon samedi et je vous envoie mes amitiés
Répondre
U
Bonjour Alain,<br /> C'est vrai que d'aller au bord de mer pour une journée c'est pas évident, et puis en une journée tu n'as le temps de ne rien voir !!<br /> Il fait déjà très chaud ce matin, et dire que jeudi il fera plus de 35° C !! là c'est trop !!<br /> Je te souhaite un bon mardi, prends soin de toi, amitié, Véronique
Répondre
C
Bonjour Alain, une nouvelle semaine commence, le soleil et la chaleur seront nos compagnons,mais il fait bien trop chaud d'une coup, je déteste aussi ces grosses chaleurs<br /> ils sont déjà là pour m'accompagner te faire un petit coucou d'amitié et te dire bonjour, <br /> j'espère que ton weekend c'est bien passé, ici la fête des enfants a été une réussite, <br /> encore 2 semaines d'école et c'est les grandes vacances, ce matin, <br /> je vais aller me mettre à l'ombre, sous la treille, au jardin,et le ménage sera pour plu-tard ,<br /> il y aura un petit verre pour toi, que ta journée soit belle, je t'embrasse avec tendresse
Répondre
U
bonjour avec deja 27 a la maison ça fait drole car autrement par ici les nuits sont fraiches d habitude mais la que neni pour le moment mais c est décidé pour moi il y aura une clim d installer car des fois je suis au bord du malaise et je crois que ça ne va pas s arranger ces jours ci et pourtant je bois beaucoup de ce coté la pour nous deux pas de problemes quoique mon mari qui boit un litre et demi d eau ne boit qu aux repas mais au moins la il ne sort plus les apres midi il reste dans l étuve de la maison allongé sur le canapé dans le noir il n allume meme plus sa télé qui donne aussi de la chaleur <br /> hier ja ie donc achetée un petit ventilo moins de 10 euros et il est tres bien car il n est pas trop puissant si pres du visage en etants ur le bureau <br /> quand a eska elle cherche ou se mettre bien sur avec son épaisse fourrure mais pour le moment on dirait qu elle supporte bien mais il lui faut rester calme bien sur <br /> protegez vous bien aussi car ça va cogner tres fort <br /> je vous envoie mes amitiés
Répondre
U
Bonjour Alain,<br /> J'adore ton deuxième cliché, jolie couleur et jolie lumière. <br /> Il fait chaud, bien trop chaud ... D'après mon fils Jeudi il fera 38° C ? ah non alors, je vais aller à la piscine mdr ! Je déteste ces grosses chaleurs ... <br /> Je te souhaite une très bonne journée, amitié, Véronique
Répondre
C
Bonjour Alain, elles sont très jolies tes photos j'aime beaucoup le ressac de la mer, le soleil brille encore aujourd'hui c'est tout bon ça mais pourvu qu'il ne chauffe pas trop fort !, <br /> il faut encore profiter du soleil aujourd'hui, je vais aller faire mes courses de la semaine et j'aime autant qu'il ne pleuve pas pour les tranfèrer dans le coffre,<br /> je , que ta journée soit belle et pleine de chaleur, je t'embrasse avec tendresse <3 <3 <3 <3 <3
Répondre