ARTICLE DU JOUR: FORTERESSE DE LOCHES

Publié le 10 Mai 2017

Voici quatre photographies de l'intérieur de la forteresse de Loches, et plus précisément du cachot de Jean d'Alençon. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Forteresse de loches: (photo prise en Avril 2017)

Forteresse de loches: (photo prise en Avril 2017)

Forteresse de Loches: Intérieur du cachot de Jean d'Alençon. (Photo prise en Avril 2017)

Forteresse de Loches: Intérieur du cachot de Jean d'Alençon. (Photo prise en Avril 2017)

Forteresse de Loches: Intérieur du cachot de Jean d'Alençon. (Photo prise en Avril 2017)

Forteresse de Loches: Intérieur du cachot de Jean d'Alençon. (Photo prise en Avril 2017)

Forteresse de Loches: Intérieur du cachot de Jean d'Alençon. (Photo prise en Avril 2017)

Forteresse de Loches: Intérieur du cachot de Jean d'Alençon. (Photo prise en Avril 2017)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
je viens vous souhaitez un bon apres midi avec une chaleur torride presque 33 degrés et mon thermometre est a l ombre alors si jamais il nous vient de l orarge ça me fait peur car ça va craquer assez fort je pense on va au besoin débrancher ce qui peut l etre <br /> eska se leche toujours je crois que c est a cause des fils qui ne partent pas bien vite , je lui aie donnée des granulés d homéophatie pour la calemer un peu et avec cette chaleur ça doit etre bien pire c est sur heureusement qu elle reste a l ombre , moi j aie voulue et j aie été chercher des courgettes au potager laba sça cuisait fortement pourtant ce jardin placé comme il est il y a de l air , certains sont torses nus et blanc de blanc ils vont souffrirent apres mais bon faut etre raisonnable aussi <br /> tres bonne fin de journée <br /> amitiés
Répondre
U
bonjour alain avec un peu de soleil des ce matin mais le hic c est que les nuages arrivent vite aussi <br /> hier j aie emmenée eska chez le véto ça faisait 10 jours , il a aidé a enlever une dizaine de fils ce qui a soulagée la chienne quand meme car ils etaient bien piquants ceux la mais il en reste plein qui j espere partiront tout seul comme prévu j esurveillerais de temps en temps et j espere aussi qu il n ereviendra pas de tumeur sur ce petit bout de chien <br /> je vais aller boire mon café et ensuite ala douche pour aller faire un petit tour mais toute seule bien sur <br /> tres bon vendredi a vous avec mes amitiés
Répondre
U
Bonjour Alain,<br /> Ce matin c'était la pagaille, on s'est réveillé en retard lol, la course contre la montre, c'est là qu'on envie les gens qui ont 2 salle de bain lol !!<br /> J'ai vu la pub un peu partout sur le Zoo de Beauval, j'ai vraiment envie d'y aller. J'ai vu qu'il y avait des lions et des lionnes, ça, ça me plait beaucoup. Tu dois connaître je pense ? <br /> Va falloir que je prenne une chambre à l'hôtel, car faire l'aller-retour en une journée, plus la visite du zoo c'est impossible. C'est comme Thoiry je pense, il y a des cars car les animaux sont en semi-liberté.<br /> Passe une très bonne journée, prends soin de toi, amitié, Véronique
Répondre
U
Bonjour Alain,<br /> Et bien c'est pas le grand luxe ce cachot pas comme nos prisons d'aujourd'hui où les prisonniers ont tout le confort. Pauvre Duc d'Alençon il devait bien s'ennuyer ... Il était proche de Jeanne d'Arc je crois, c'est une période de l'Histoire où je n'accroche pas.<br /> Pour mes examens médicaux, pas avant 2 semaines, faut pas être pressée hein ? <br /> Temps mitigé en Île de France, il fait chaud, mais du vent et des gros nuages.<br /> Passe une bonne journée, amitié, Véronique
Répondre
U
bonjour peut etre avant l orage qui est anoncée par ici et ailleurs en meme temps en tout cas ce matin il fait tres doux trop doux peut etre <br /> eska dort a coté de moi elle est a peu pres en forme ets acicatrice est belle , je vais téléphoner au véto demain pour savoir quand est ce qu il veut la revoir car la je pense que c est encore un peu tot mais la chipe commence a sauter sur le lit et surtout a en descendre vite fait aussi et ça c est pas recommandé du tout bien sur elle pourrait se faire mal ou pire faire une éventration , j epourrais bien sur fermer le sportes mais comme nous ne chauffons pas dans les chambres le sporte srestent ouvertes bon elle le fait meme pas tous les jours mais quand meme , je n aime pas cela je vais aussi lui acheter de nouvelles croquettes pour chien stérilisé mais je vais finir celles que j aie avant il y en a encore pour une semaine ou 15 jours a peu pres j en aie un paquetd avance des normales et la je ne sais pas comment faire peut etre en donner un peu moins quand elle sera de nouveau bien en forme <br /> je vous souhaite un tres bon jeudi et je vous envoie mes amitiés
Répondre