ARTICLE DU JOUR: FORTERESSE DE LOCHES

Publié le 12 Mai 2017

Voici trois photographies, non pas d'un cachot mais d'une cage où était enfermé certains prisonniers de la forteresse de Loches. Cette cage a été reconstituée, le panneau sur la première photographie explique cela en détail, il suffit de cliquer dessus pour l'agrandir afin de pouvoir lire le texte. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Forteresse de loches: (photo prise en Avril 2017)

Forteresse de loches: (photo prise en Avril 2017)

Forteresse de loches: Cage de prisonnier. (photo prise en Avril 2017)

Forteresse de loches: Cage de prisonnier. (photo prise en Avril 2017)

Forteresse de loches: Cage de prisonnier. (photo prise en Avril 2017)

Forteresse de loches: Cage de prisonnier. (photo prise en Avril 2017)

Rédigé par columbo1962

Commenter cet article

Une fleur de Paris 14/05/2017 20:35

Bonsoir Alain,
Je viens de rentrer, je commenterais ton nouvel article plus tard. Il a plu quand nous étions dans le train et ensuite quand nous mangions dans notre petit resto chinois, mais ensuite ouf il a fait très beau ! Tu verras mes photos ... que je n'ai pas encore regardé.
Passe une bonne soirée, bises, Véronique

Une fleur de Paris 13/05/2017 13:27

Bonjour Alain,
Et ben, wouah pauvre prisonnier qui se retrouvait dans cette cage ! comment tenir la dedans ? à cette époque ça ne rigolait pas !!
Hier super tempête à Paris : vent, pluie et grêlons, c'était impressionnant !! aujourd'hui je suis chez moi, le temps est à la pluie, mais demain c'est la fête du muguet à Rambouillet, j'espère que nous aurons beau temps.
Bon pour ma photo, il y a quelque chose qui cloche, bon tu n'as rien vu c'est pas grave.
Passe une bonne journée, bises, Véronique

ulla 13/05/2017 06:59

bonjour alain en ce début de week end et je ne vais pas tarder a aller lire mon journal car il doit etre dans la boite aux lettres a cette heure ci mais c est rare que je vais le chercher avant sept heres rien de spécial a raconter aujourd hui , ce serait bien comme vous le dites d aller discuter avec certaines personnes intéressantes a ce salon mais il y a toujours des badauds bien sur qui ne sont la que pour se faire photographier mais pas par amour du livre ou autre
pour eska le véto ne savait pas ce que mme dire j aie été décue un peu car il a quand meme beaucoup d experience a son actif , il devrait savoir reconnaitre ce qu il opere quand meme , mais la vraiment aucun eparole sauf qu il fallait au ca sfaire analyser pour etre sur et la je lui aie répondue qu esk au cas n aurait pas d echimio , n y d acharnement au cas ou se serait tres mauvais donc vivons sur l espoir maintenant ça c etait pour son utérus qui était plein de sang noir le reste ça allait
tres bon week end a vous
amitiés