ARTICLE DU JOUR: TROGLODYTES DE FORGES

Publié le 26 Avril 2017

Voici deux photographies des troglodytes de Forges qui se situent dans ma région du Maine et loire. je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photos demain).

Troglodytes de Forges: Département du Maine et loire. (Photo prise en Avril 2017).

Troglodytes de Forges: Département du Maine et loire. (Photo prise en Avril 2017).

Troglodytes de Forges: Département du Maine et loire. (Photo prise en Avril 2017).

Troglodytes de Forges: Département du Maine et loire. (Photo prise en Avril 2017).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Une fleur de Paris 28/04/2017 14:07

bonjour Alain,
C'est rigolo ma grand-mère avait la même ancienne pendule, d'ailleurs c'est sur cette pendule qu'elle m'avais appris à lire l'heure. Cette cuisine me fait penser aux anciennes cuisines qui se trouvaient dans les fermes à l'époque.
La pluie a fait place au soleil et ce matin je suis allée me balader un peu, avec ma journée d'hier de paperasse fallait que je prenne l'air.
Ce matin avec ma fille aînée on a bien rigolé. J'ai entendu sur RTL Marine Le Pen qui était en bateau avec des pêcheurs et un moment donné un pêcheur lui a signalé un dauphin et on entend la Marine dire : "Où ça, oh je ne l'ai pas vu, rappelez le" !! j'étais mdr ! et que j'aime pas sa voix lol !
Passe une très bonne journée, amitié, Véronique

Cendrine 27/04/2017 20:45

Bonsoir Alain, elles sont vraiment belles vos photos, très réussies!
Je suis bien désolée pour votre allergie à la cire. Ne supportant pas nombre de produits cosmétiques, j'ai des réactions allergiques violentes, je comprends que ça ne soit pas évident et j'espère que votre peau va mieux.
Je fabrique la plupart de mes produits cosmétiques car le souci est que les réactions allergiques se multiplient et après on souffre. Dites-moi si vous allez mieux, si les démangeaisons se sont atténuées...
Je partage pleinement votre avis concernant Marine Le Pen, je suis excédée par cette femme, par le fait que nombre de gens ne voient pas combien le FN est dangereux... J'ai l'impression que nombre de décideurs médiatiques font tout pour qu'elle arrive au pouvoir. Ce n'est pas gagné pour Macron et ça me stresse d'imaginer que le FN pourrait être à l'Élysée.

La politique est un thème qui m'intéresse. J'ai lu et étudié les programmes de tous les candidats et en toute honnêteté j'ai voté Emmanuel Macron. Il n'est pas parfait mais il a des idées qui peuvent marcher, il a la jeunesse ce qui est un atout et il a du cran, il n'hésite pas à aller au coeur de la mêlée comme à l'usine Whirlpool, les gens lui hurlaient dessus et il a tenu bon...
Cet après-midi, il était dans ma ville, à Sarcelles et ça s'est très bien passé. Les gens ici sont accueillants et comme la visite s'est décidée au dernier moment, personne ne savait qu'il viendrait; Les gens sont venus dans la rue spontanément. Ce n'était pas artificiel comme rencontre et je suis fière de voir ma ville montrer ce visage là.
Merci de vos gentils messages, de votre sollicitude, je vous souhaite une soirée reposant, bises amicales
Cendrine

corinne3 27/04/2017 19:33

Bonsoir Alain
Tes clichés sont superbes et j'aime ces lieux , je trouve cela vraiment beau .
Douce soirée
Bise

ulla 27/04/2017 18:19

pas de nouvelle j espere toute fois que vous allez bien ou alors que mon com hier n est pas passé mais du moment que vous allez pour le mieux c est le principal je pense
aujourd hui j aie eue une journée bien chargée et je ne suis pas venue du tout sur l ordi et encore je suis bien loin d avoir tout fait ce que je voulais faire , mais ce sera pour demain ou plus tard car je suis moins avantageuse et avec une maison il y a toujours quelque chose a faire j aie aussi cuisiner pas mal , j aie fais du bon potage avec plein de légumes et de la compote de rhubarbe ,j aie aussi cuits des artichauds pour ce soir et fais des galettes de blé noir pour demain la je pernds un peu de temps pour moi quand meme et a part pour le repas je ne vais plus rien faire aujourd hui je pense , peut etre plier le linge qui n est pasa repasser car le repassage se sera pour demain aussi
tres bonne fin de journée avec toute smes amitiés

Chantal 27/04/2017 08:04

Bonjour Alain...tes photos sont très jolies...Je te souhaite un doux jeudi ici au lever du jour on avait un beau ciel bleu mais là ça change, des nuages arrivent et le vent reste glacial !
le soleil brille encore, je profite de ses doux rayons pour venir te faire un petit coucou plein d'amitié et te dire bonjour, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, ici, le mauvais temps va arriver
Bisous et a demain