ARTICLE DU JOUR: LA CAVE AUX SCULPTURES

Publié le 6 Avril 2017

Voici les deux premières photographies d'un reportage que j'ai fais dans la cave aux sculptures qui se situe à Denezé Sous Doué à quelques kilomètres de Doué la Fontaine dans mon département du Maine et Loire. Les sculptures de cette cave sont un véritable mystère car on en connaît pas les origines, par contre ce qu'elles représentent sont nettement moins un mystère car c'est quelque peu particulier c'est le moins que l'on puisse dire en ce qui concerne la majeur partie de "ces oeuvres d'art"! En ce qui concerne la période durant laquelle ont été créé ses étranges sculptures il s'agirait du 16 ème siècles. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Dénezé sous Doué: La cave aux sculptures. (Photos prises en Avril 2017)

Dénezé sous Doué: La cave aux sculptures. (Photos prises en Avril 2017)

Dénezé sous Doué: La cave aux sculptures. (Photos prises en Avril 2017)

Dénezé sous Doué: La cave aux sculptures. (Photos prises en Avril 2017)

Rédigé par columbo1962

Commenter cet article

corinne3 07/04/2017 13:35

Bonjour Alain
Tu as réalisé un magnifique reportage .
Ce doit-être superbe de visiter ce lieu , c'est insolite aussi je trouve.
Je te souhaite une excellente fin de semaine.
Bise

Une fleur de Paris 07/04/2017 09:08

Bonjour Alain,
Voilà un site que je ne connaissais pas du tout. Un lieu original. Un endroit où se retrouvait des sculpteurs ? j'aimerais bien en savoir plus et j'ai hâte de voir d'autres clichés.
J'espère que tu ne vas pas tomber malade ? il manquerait plus que ça. Hier matin je devais me rendre à un rendez-vous, j'avais mis mon manteau, et comme j'avais trop chaud je l'ai enlevé, ensuite j'ai eu froid donc je l'ai remis, ben ce matin j'ai des frissons, pas non plus envie de retomber malade !!
Je te souhaite une bonne journée, en espérant que tu pourras aller faire ton reportage photos. Amitié, Véronique

Chantal 07/04/2017 08:05

Bonjour Alain, de très jolies photos d'un endroit bien étrange....Le vendredi est là et malheureusement, il ne sera pas beau ici, mais ce n'est pas un peu de pluie qui va m'empêcher de venir te faire un petit coucou pour t'apporter mon petit salut matinal, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi, je vais pas trop mal, je t'offre la tasse de l'amitié remplie d'affection, de tendresse, de bonheur, de gros bisous tous doux, de petits câlins et d'un petit clin d'oeil pour te souhaiter une belle journée ♥