ARTICLE DU JOUR: LA CAVE AUX SCULPTURES

Publié le 15 Avril 2017

Voici deux photographies de la cave aux sculptures de Dénezé sous Doué dans le Maine et loire. Certaines des personnes qui ont fait ces sculptures devaient probablement habiter dans cette grotte car il y a un four à pain. je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée à toutes mes correspondantes.

Dénezé sous Doué: La cave aux sculptures. (Photos prises en Avril 2017)

Dénezé sous Doué: La cave aux sculptures. (Photos prises en Avril 2017)

Dénezé sous Doué: La cave aux sculptures. (Photos prises en Avril 2017)

Dénezé sous Doué: La cave aux sculptures. (Photos prises en Avril 2017)

Rédigé par columbo1962

Commenter cet article

Une fleur de Paris 16/04/2017 13:45

Bonjour Alain,
Sur ton deuxième cliché, se sont des fours ? ils faisait cuire leurs statues sur place ? Ah comme j'aimerais en savoir plus sur cette cave aux sculptures.
Hier à Rambouillet il a plu, pas pris beaucoup de photos, tant pis et aujourd'hui c'est pas mieux.
De toute façon il pleut toujours à Pâques. Je constate qu'une fois encore les médias n'ont pas parlé des fêtes de Pessah ! depuis 8 jours nous fêtons Pessah, la pâque juive, non rien de rien ... Personne n'a pu répondre à ma question : quel rapport entre Jésus, les oeufs de Pâques et le chocolat ? Pessah au moins c'est logique : Le peuple juif en sortant d'Egypte n'a pas eu le temps de préparer le pain, la pâte n'a pas eu le temps de lever, donc à Pessah nous ne mangeons pas de pain, pas de pâtes, pas de chocolat mais du pain azyme, du pain sans levain , le premier soir nous trempons des herbes amères dans du sel pour nous rappeler le temps de l'esclavage, la vie y était amère. J'aime bien Pessah car nous mangeons mieux je trouve, nous ne mangeons que des légumes qui poussent dans la terre, des légumes frais.
Je te souhaite une très bonne journée, un bon dimanche, amitié, Véronique

Chantal 15/04/2017 07:45

Bonjour Alain. Je ne voulais pas commencer ma journée sans te faire un p’tit coucou et te souhaiter un magnifique samedi ! Elles sont très jolies tes photos....
Roucky m'a fait peur, il est devenu sourd....Ce n'est pas commode pour le faire rentrer ! Phil est partis a Francorchamps pour 15 jours...ça va être amusant ! Aujourd'hui, ma journée va être calme, je voudrais t'offrir une dose de bonheur, une dose de tendresse, un zeste d'amour, un bol de gros bisous tous doux, le tout servi dans le verre de l'amitié, je te souhaite une très belle journée pleine de soleil dans ton coeur ♥