ARTICLE DU JOUR: LA CAVE AUX SCULPTURES

Publié le 9 Avril 2017

Voici deux photographies de certaines des sculptures de cette cave. Comme je l'ai déjà précisé, ces sculptures sont relativement particulières, c'est un mystère complet en tout cas pour les humains, car pour le Créateur de l'Univers il est évident que lui il sait qu'elles sont les personnes qui ont créés ces statues et également ce que ces gens faisaient dans ce lieu. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée à toutes mes correspondantes.

Dénezé sous Doué: La cave aux sculptures. (Photos prises en Avril 2017)

Dénezé sous Doué: La cave aux sculptures. (Photos prises en Avril 2017)

Dénezé sous Doué: La cave aux sculptures. (Photos prises en Avril 2017)

Dénezé sous Doué: La cave aux sculptures. (Photos prises en Avril 2017)

Rédigé par columbo1962

Commenter cet article

Une fleur de Paris 10/04/2017 08:15

Bonjour Alain,
Je me demande quand même ce que vient faire là le portrait de Catherine de Médicis ? c'est bizarre hein ? sur internet son nom n'est mentionné nul part.
Il va faire moins chaud aujourd'hui, enfin d'après Météo France, parfois elle se trompe. Déjà le 10 avril, le temps passe vraiment très vite, trop vite ... Ma fille aînée (Aline) fête ses 37 ans ce 27, déjà, oh la la ça ne me rajeunit pas lol !
Je pense que pour tes crêpes, ton appareil doit être trop chaud. J'ai toujours fait les miennes avec une poêle à crêpes ... Passe une bonne journée, amitié, Véronique

Une fleur de Paris 09/04/2017 10:45

Bonjour Alain,
J'ai regardé sur internet cette "cave aux sculptures" et oui c'est le mystère total. J'ai vu aussi que cette visite était payante, bon c'est pas la ruine non plus. Dommage que se soit si loin, car cette "cave aux sculptures" me plait beaucoup. Ces sculptures sont taillées à même la roche, c'est intéressant mais dans quel but, dommage qu'il n'y aient pas d'autres informations. En tout cas tu es le premier qui en parle, je ne connaissais pas du tout ce site.
Il fait très beau ce dimanche, je pense que je vais sortir un peu cet après-midi, où je ne sais pas trop encore.
Passe un bon dimanche, amitié, Véronique

Chantal 09/04/2017 08:08

Bonjour Alain, très jolies ces photos encore un mystère !...Le soleil vient de sortir de son lit et je profite de ses premiers rayons, pour venir te faire mon petit coucou matinal, j'espère que tu as passé une douce nuit et que tu vas bien, moi, j 'ai bien dormi, ,On dirait que le printemps c'est bien installé, aujourd'hui, je vais passer ma journée avec mon petit fils, on va manger au restaurant, que ta journée soit belle et remplie de petits bonheurs, je t'embrasse avec tendresse ♥