ARTICLE DU JOUR: COMMEMORATION ANNUELLE DE LA MORT DE JESUS

Publié le 10 Avril 2017

Petite parenthèse dans la diffusion de mon reportage photos sur la cave aux sculptures, celui-ci reprendra après la diffusion de mon article consacré à la commémoration de la mort de Jésus le 14 Nisan de l'an 33, date qui sur notre calendrier correspond au Mardi 11 Avril 2017.

Voici les raisons pour lesquels Jésus est venu sur la terre il y a un peu plus de 2000 ans.
Le premier couple humain, Adam et Eve ont été créé parfait et il avaient la perspective de vivre éternellement sur la terre mais ils ont perdu cette possibilité en choisissant de désobéir à Dieu. Quand ils ont eu des enfants ils ont transmis l'imperfection et la mort à nous tous leurs descendant, ce qui explique pourquoi nous vieillissons et nous mourrons tous.
Dieu il y a un peu plus de 2000 ans a envoyé son Fils Jésus sur la terre afin de racheter l'humanité. Les passages bibliques suivants expliquent cela très clairement:


1 Timothée chapitre 2: verset 5 et 6
Car il y a un seul Dieu et un seul médiateur entre Dieu et les hommes, un homme Christ Jésus, qui s'est donné lui-même en rançon correspondante pour tous.


Jean chapitre 3: verset 16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque exerce la foi en lui ne soit pas détruit, mais ait la vie éternelle.


Lorsque Jésus était sur la terre, il a démontré par des miracles ce qu'il ferait dans l'avenir, à savoir la résurrection des morts et la guérison de toutes les maladies, "voir la lecture des évangiles".
Les deux derniers textes bibliques à la fin de mon article confirme ce que sera la vie sur la terre lorsque Dieu aura fait le grand ménage et mis hors d'état de nuire celui qui égare la terre habitée toute entière Satan le Diable. Je met également le passage biblique qui indique clairement les causes de la méchanceté et des injustices qui règne sur la terre car malheureusement beaucoup de gens accusent toujours Dieu qui pourtant n'est aucunement responsable des malheurs de l'humanité, au contraire son dessein est de rétablir le paradis sur la terre.


Révélation chapitre12 verset 9
Il a donc été précipité le grand dragon, le serpent originel, celui qui est appelé Diable et Satan, celui qui égare la terre habitée tout entière, il a été précipité sur la terre, et ses anges ont été précipités avec lui.


Les deux textes bibliques suivants indiquent clairement quel est le dessein de Dieu pour l'humanité lorsqu'il aura fait le grand nettoyage sur la terre entière!


1 Corinthiens chapitre15 verset 26
En tant que dernier ennemi, la mort doit être réduite à néant.


Révélation chapitre 21 verset 4
Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. les choses anciennes ont disparu.


Bien que cela ne soit probablement pas nécessaire, je tiens à préciser néanmoins que ce ne sont pas les juifs en tant que peuple qui ont mis à mort Jésus mais leurs chefs religieux, le peuple juif n'est pas responsable de cela. Il faut savoir également que les chefs religieux de L’Église Catholique Romaine au moyen âge ont brûlé des gens du peuple parce qu'ils possédaient la Bible et également ceux qui voulaient la traduire afin qu'elle soit accessible au peuple. je pense particulièrement à William Tyndale que l’Église Catholique Romaine a fait exécuté par strangulation en 1536.
je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Rédigé par columbo1962

Commenter cet article

Chantal 11/04/2017 07:41

Bonjour Alain, c'est avec un ciel légèrement brumeux que je passe te faire un petit coucou pour te dire bonjour, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi, je vais pas trop mal, il faudra profiter du soleil, comme hier ! Bisous en pagaille mon ami ♥
C'est bien de croire encore, comment peut'il laisser faire ce qu'il se passe un peu partout avec ces fanatiques moi je ne crois plus a rien ! Je ne m'en porte pas plus mal !