ARTICLE DU JOUR: PHOTOS DE PARIS PRISES PAR MA TANTE EN JANVIER 2017

Publié le 6 Février 2017

Voici deux photographies de l'intérieur du musé du Louvre, clichés pris par ma tante en Janvier 2017. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Paris: Intérieur du musé du Louvre. (Photo prise par ma tante en janvier 2017).

Paris: Intérieur du musé du Louvre. (Photo prise par ma tante en janvier 2017).

Paris: Intérieur du musé du Louvre. (Photo prise par ma tante en janvier 2017).

Paris: Intérieur du musé du Louvre. (Photo prise par ma tante en janvier 2017).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Une fleur de Paris 09/02/2017 03:33

Bonjour Alain,
Tu n'aurais pas dû enlever mon commentaire, une fois encore elle a gagné ! elle écrit des horreurs sur moi, va voir mes amies en leur demandant de ne pas me rencontrer et de ne pas venir sur mon blog, et toi tu enlèves mon commentaire.
Il n'y a aucune rivalité entre elle et moi, je veux qu'elle me laisse tranquille, je veux qu'elle m'oublie, c'est pas trop demander quand même ? si ?
Et tu crois qu'elle va changer ? demain elle sera de nouveau sur ton blog, à lire tes commentaires, elle lit tous mes commentaires et ensuite elle va se plaindre que je passe sur son blog, non je ne passe pas sur son blog. J'en m'en moque de son blog !
Elle a mis fin à notre "amitié" parce que j'ai rencontré une autre blogueuse, Stéphanie, elle ne voulait pas que je vois d'autres personnes, elle a fait un choix, donc maintenant qu'elle me laisse !
Mais le prochain commentaire qui parle que je ne suis pas une "vraie française" ou encore des menaces c'est moi qui vais porter plainte. J'ai plusieurs personnes sur la blogosphère qui sont prêtes à me suivre et j'ai enregistré son message sur mon répondeur. Ras le bol !! elle inverse les rôles, il parait que je l'insulte ? où ça ?
J'ai une passion, la photographie. Je prend des photos, je les partage avec vous et c'est tout. Je ne vois pas pourquoi elle continue son cirque. J'ai ma petite vie : mes enfants, Eliane, mes sorties photos, mon installation à Rambouillet, tu vois je ne vois pas pourquoi j'irai l'insulter, moi ça fait belle lurette que j'ai tourné la page, elle a voulu qu'on ne se voit plus, ok alors qu'elle M'OUBLIE !!
Et te laisse pas intimider Alain, en tout cas il y a un proverbe qui dit : "Il n'y a que la vérité qui blesse" hein ?
Passe une bonne journée, amitié, Véronique

Cendrine 07/02/2017 16:39

Bonjour Alain, j'espère que vous allez bien, je pense à vous, vous le savez, je lis dans le message de Véronique que vous attendez des nouvelles de votre soeur, j'espère qu'elle se manifestera. Je me souviens de ce que vous m'aviez écrit la concernant et de votre tristesse quand elle ne vous répond pas. Ce n'est pas évident d'attendre des nouvelles de quelqu'un qu'on aime... J'espère que ce sera positif.
Merci pour votre message, je souffre beaucoup ces jours-ci, je souffre beaucoup habituellement mais avec le froid plus rude cette année, mon système immunitaire est rudement sollicité et la fatigue est là, du coup j'ai eu des douleurs supplémentaires. Là, j'ai de grosses névralgies dans le ventre et je viens de prendre mon médicament en espérant que ça se calme un peu, ça commence à être moins terrible sinon je ne pourrais pas vous écrire mais j'ai encore bien mal et j'en ai marre mais je tiens le coup moralement.
Je pense à toutes les personnes qui souffrent, quelles que soient leurs pathologies, ce n'est pas facile tout ça.
Quand vous le pourrez, donnez-moi des nouvelles par rapport à votre soeur, sachez que je ne vous oublie pas, bon courage et amicales pensées!
Cendrine

Une fleur de Paris 07/02/2017 13:02

Bonjour Alain,
Ouais je ne sais pas si se rendre chez ta soeur avec ton amie la sage-femme est vraiment une bonne idée, toi et moi on a vraiment pas le même caractère. Moi je laisserais couler ...
Ben tu vois moi je te l'avoue je n'aime pas Ruquier je préférais les grosses têtes avec Philippe Bouvard j'ai trop l'habitude avec lui, toute ma jeunesse, Ruquier j'accroche pas.
Tu vois tu es seul, pas d'animaux à confier, moi à ta place je ferais de petits voyages, franchement tu verrais du pays et tu penserais moins.
Passe une bonne journée, prends soin de toi, amitié, Véronique

corinne3 07/02/2017 12:47

Bonjour Alain
Que c'est beau , j'aimerai beaucoup un intérieur comme ceux là , mais , je n'ai pas l'argent pour lol!
Je te souhaite une excellente journée.
Bise

Chadou 07/02/2017 08:10

Bonjour Alain, c'est encore sous mon parapluie, que je passe te faire mon petit coucou matinal, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, je commence à en avoir marre de ce temps, un peu de soleil ferait du bien, aujourd'hui, je vais être bien occupé, un contrôle chez le médecin ce matin et puis du repassage, ce n'est pas ma tasse de thé ! Que ta journée soit belle, gros bisous du <3

ulla 07/02/2017 03:53

bonjour alain en ce mardi matin tres tot encore vraiment tres tot mais je vais me boire un petit café et me recoucher ensuite et puis dormir au moins jusqu a sept heures ce matin apre sja ie vraiment plein d etarvail a faire comme étendre du linge car ja ie laver des draps hier et aussi faire mon grand ménage dans la maison et voir pour nettoyer enfin ce parterre car hier apres midi il a plu donc impossible d aller faire ça et je voudrais quand meme que ce soit fait une bonne fois , heureusement que mon mari m aide , mais nprmalement c est mon travail a moi il a assez a faire autrement demain on ira a la campagne il veut y planter des arbres fruitiers et ça nous fera une sortie bien sur eska viendra avec nous sauf que si c est mouillée elle restera dans l auto mais ça n empechera pas d aller faire un tour a pied par la route quand meme
tres bon mardi a vous et je vous envoie mes amitiés

Une fleur de Paris 06/02/2017 15:08

Bonjour Alain,
Alors as tu eu des nouvelles de ta soeur aujourd'hui ? si c'est non ne craque pas hein, comme ça tu verras si vraiment elle tient à toi. C'est dur je sais, mais au moins tu seras fixé.
Je suis en train de regarder "Colombo" enfin c'est le programme de Pierrot, moi c'est rare que je regarde la télé l'après-midi, je préfère écouter la radio. J'aime bien écouter les "Grosses têtes" sur RTL, ma mère, mon père et moi on a toujours écouté RTL et le samedi et dimanche matin on écoutait "Stop ou encore". Je ne sais pas si tu connais cette émission : L'animateur mettait une chanson d'un chanteur ou d'une chanteuse et on votait par téléphone pour dire si on voulait écouter une autre chanson de cet artiste ou non. Cette émission existe toujours de nos jours, mais la formule a changé, j'aime moins et il y a beaucoup trop de pubs.
Je te souhaite un bon après-midi, prends soin de toi, amitié, Véronique

Chadou 06/02/2017 07:52

Bonjour Alain, c'est une nouvelle semaine qui commence, c'est avec un peu de brouillard, que je viens te faire mon petit coucou matinal sur tes jolies photos, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, aujourd'hui, on devrait voir le soleil, si le brouillard se lève, il ne fait pas chaud, ce matin, mais on loin du gel que l'on a eu, que ta journée soit belle et pleine de soleil dans ton coeur, je t'embrasse avec tendresse ♥

ULLA 06/02/2017 07:46

QUE TOUT CELA EST PLUS QUE BEAU C EST QUAND MEME MIEUX QUE TOUT LE MODERNE MAINTENANT ? MOI EN TOUT CAS J AIME CA ? MAIS D AUTRES N AIME PAS LE STYLE ANCIEN MEME NOBLE ? CHEZ NOUS CE N EST N Y MODERNE ? N Y ANCIEN C EST UN PEU UN MELANGE DES DEUX
CE MATIN LE TEMPS EST BIEN SEREIN POUR VUE QUE CA DUR TOUTE LA SEMAINE CE SERAIT TRES BIEN ET J EN PROFITERAIS POUR FAIRE MON PARTERRE DEVANT LA MAISON UN PEU DEJA QUAND J Y AURAIS TRAVAILLEE AU MOINS DEUX HEURE SIL Y EN AURA BEAUCOUP DE FAIT DEJA CAR IL N EST PAS BIEN GRAND MAIS LE FROID A FAIT QUELQUES RAVAGES QUAND MEME
CE MIDI NOUS ALLONS MANGES CHEZ DES AMIS ESKA VIENDRA AVEC NOUS BIEN SUR ET COMME ILS SONT UN CHIEN UN PEU CARACTERIEL JE VAIS LES APPELLERA VANT POUR LEUR DEMANDER QUAND MEME CAR DANS CE CAS LA LE LEUR VA AU SOUS OL POUR PLUS DE S2CURITE POUR ESKA ET POURTANT C EST UN PETIT EUX AUSSI MAIS IL EST HABITUE A ETRE TOUT SEUL DEPUIS SA NAISSANCE OU AU MOINS SES DEUX MOIS DONC LA COMPAGNIE IL N AIME PAS ET LE PAUVRE N EST JAMAIS SORTIE DE LA MAISON SAUF POUR ALLER FAIRE SES BESOINS DANS LEUR PETIT TERRAIN
J ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSE UNE BONNE NUIT BIEN REPOSANTE ET PUIS QUE VOUS ALLEZ PASSE UN BON LUNDI APRES TOUT
JE VOUS ENVOIE TOUTES MES AMITIES