ARTICLE DESTINE A UNE DE MES CORRESPONDANTES: IMPOSSIBLE D'ACCEDER A VOTRE BLOG

Publié le 18 Février 2017

Un article destiné à l'une de mes plus fidèles correspondantes: Oui je ne peux pas accéder à votre blog, donc cela explique pourquoi je ne peux pas vous répondre, mais bon par contre je reçois bien vos commentaires. J'espère que ce problème informatique sera résolu car c'est pénible.

Rédigé par columbo1962

Commenter cet article

Une fleur de Paris 19/02/2017 23:09

Bonsoir Alain,
Oui j'ai un blog sur Over-blog : "TititeParisienne" que je garde car de temps en temps je réédite des articles mais je n'arrive plus à rentrer dedans, j'ai changé d'adresse mail depuis et donc de mot de passe et puis je veux garder mon pseudo "Une fleur de Paris" donc j'ai ouvert celui là. Pour mettre mes photos en grand format c'est pas compliqué, tu vas dans "Gérer" ensuite dans "Thème" et tu choisis le thème "Focale".
Je pense que je vais garder mes deux blogs, un doublon au cas où, car c'est pas la première fois que ça arrive et je pense que ça ne sera pas la dernière.
J'ai reçu un mail de Stéphanie d'Eklablog, d'ailleurs je lui dit merci de son aide, et elle m'a bien confirmé qu'il y avait un problème mais que ça ne venait pas d'eux. Un "problème extérieur" !
Ah tu as mis ton "Captcha" ? non je ne suis pas un robot, mais qu'est ce que c'est chiant ce truc là et quel perte de temps !
Passe une bonne nuit, à demain, amitié, Véronique

Une fleur de Paris 19/02/2017 17:06

Bonsoir Alain,
Franchement je suis vraiment touchée par vous tous, ça fait chaud au coeur de lire tous vos messages privés, commentaires et articles. Ne vous inquiétez pas, je vais bien, et comme disait mon père "parfois quand une mauvaise chose arrive il en ressort quelque chose de bon" et il n'avait pas tort.
1) je vois que je compte beaucoup pour vous et franchement ça me fait vraiment plaisir et 2) va voir mon blog chez Over, j'ai fait quelques "transformations". Tu cliques sur l'article que tu veux lire et tu vas voir mes photos en très grand format ... Génial !
Passe une bonne soirée, encore merci pour ta gentillesse, amitié, Véronique

Chadou 19/02/2017 15:01

http://unefleurdeparis.over-blog.com/ voilà la nouvelle adresse de Véronique Bonne fin de dimanche Alain ...

Cendrine 19/02/2017 13:35

Bonjour Alain, moi aussi j'ai été bien désolée de ne pouvoir accéder au blog de Véronique et j'espère que la situation va s'arranger car j'ai réessayé tout à l'heure et ça ne fonctionnait pas... cela doit être bien contrariant pour elle, j'espère que ce n'est pas une malveillance car si c'est ça c'est vraiment lamentable.
Merci pour la référence au livre consacré aux médicaments génériques, c'est un sujet essentiel car nous sommes sollicités constamment pour prendre ces médicaments et il y a forcément un business pas joli qui leur est associé. Je vais aller voir la vidéo que vous m'avez indiquée.
Vous avez vu aux informations, ils ont parlé du Docétaxel, ce médicament soi-disant pas dangereux que peuvent prendre les femmes atteintes de cancer du sein pour éviter la récidive... Encore une fois, c'est un générique...
Je pense bien à vous et vous souhaite un bon dimanche, bises amicales
Cendrine

escapade40 19/02/2017 12:47

Re bonjour , j'ai retrouvé Véronique chez un ami à cette adresse :
http://unefleurdeparis.over-blog.com/
J'y suis allée ! . bonne journée à toi ,

escapade40 19/02/2017 07:00

Bonjour , voilà je suis une amie de Véronique et il m'est impossible d'accéder à son blog ! . Je suspecte une malveillance de la part d'une grande jalouse qui la harcèle chaque jour . Situation bien regrettable ! . J'avais contacter la direction comme beaucoup d' autres . Bonne journée à vous , escapade

Chadou 18/02/2017 12:58

Ce matin ça n'allait pas et en allant sur facebook je lui ai dit et depuis ça va maintenant ! Bonne après midi Alain ♥