ARTICLE DU JOUR: NANTES LE PASSAGE POMMERAYE

Publié le 12 Décembre 2016

Voici deux photographies du passage Pommeraye à Nantes. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Nantes: Passage Pommeraye. (Photo prise le 9.12.2016).

Nantes: Passage Pommeraye. (Photo prise le 9.12.2016).

Nantes: Passage Pommeraye. (Photo prise le 9.12.2016).

Nantes: Passage Pommeraye. (Photo prise le 9.12.2016).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mince! ils ont eu la folie des sapins bleu, pas très belle la déco..Pourtant il y a tellement de choix pour les fêtes.Enfin, chacun ses goûts.Bon Dimanche Alain.
Répondre
U
Bonjour Alain,<br /> Me voici cette fois avec mon ordinateur. Comme je te l'ai expliqué, avec mon portable (téléphone) je suis déconnectée dès que j'arrive sur ton blog ! j'ai d'autres blogueurs sur Overblog et je passe chez eux sans aucun problème. Bizarre ... Ce passage Pommeraye est magnifique avec ces beau sapins bleus, un petit côté féerique. <br /> Non tu n'as pas compris. Quand je mets un CD ou un DVD et que j'écoute mon CD ou que je regarde mon DVD mon ordinateur s'éteint ! Pareil si je joue avec mon ordinateur, genre Solitaire ou autre.<br /> Je suis seule aujourd'hui, je n'aime pas être seule, je crois que je n'ai pas l'habitude. Vivement 17 heures mdr ! <br /> Passe une bonne journée, amitié, Véronique
Répondre
C
Bonjour Alain, une belle journée se prépare, le soleil est là, c'est avec un ciel sans nuage que je passe te faire un petit coucou pour te dire bonjour, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi, je vais pas trop mal, il faudra profiter du beau temps, ça ne va pas durer ! Je vais y aller faire mes emplettes pour toi, et je vais t'envoyer, un panier d'amitié, d'amour, de tendresse, de gros bisous tous doux, de petits câlins, de tendres pensées, de bonheur et tous ça, tu peux consommer sans modération, ça ne fait pas grossir et c'est bon pour le moral, que ta journée soit belle ♥
Répondre
U
moi qui pensait que votre soeur était deja repartit car la saison meme sans neige hélas pour eux doit etre commencer pour ceux qui y travaillent car faut bien préparé avant quand meme , un jeune homme d ici est partit la semaine derniere pour la meme raison donc si votre soeur est au travail elle ne peut pas répondre a vos sms facilement je crois <br /> hier pour la sépulture il y avait du beau temps ce qui est mieux pour tous car a la sortie de l église il y avait un monde fou , ce cousin tres sympa est partit tres bien accompagné c est sur , il était tres discret mais éfficace <br /> je vais retourner me coucher car j aie assez mal dormie jusque la ayant bu un café vers 18 heures hier soir je ne le referais pas <br /> ce midi nous somme sinvités dans un restaurant qui fait ce midi son repas de noel et fin d année comme tous les ans , c est génial mais ma belle eska va encore etre toute seule a la maison , la elle a voulue manger et elle dort maintenant , hier comme je n étais pas la elle n a pas du se reposer beaucoup avec mon mari car c est moi qu elle attend toujours mais bon elle n était pas toute seule et c est ça qui est bien <br /> doux mercredi a vous et je voue envoie mes amitiés
Répondre
C
Bonsoir Alain,<br /> Il est très beau ce passage Pommeraye, vos photos sont bien jolies avec les sapins bleus qui décorent ce vaste et élégant espace. Cela me rappelle des souvenirs car il y a une dizaine d'années, nous avons passé un très beau séjour à Nantes mon mari et moi. Nous avions beaucoup aimé ce passage et la ville dans son ensemble avec la magnifique cathédrale et les beaux bâtiments du XVIIIe siècle.<br /> Nous tâchons de faire avec la pollution, c'est une drôle d'époque, les humains s'empoisonnent alors que la terre est si belle et que notre planète mérite d'être aimée, vu tout ce qu'elle nous donne... Vaste problème! Je vous souhaite une belle soirée et pense bien à vous, bises amicales<br /> Cendrine
Répondre
O
Bonjour Columbo .. <br /> Toujours incroyable de voir les décorations de ces grandes galeries marchandes ..<br /> De nos jours les fêtes de fin d’années , n'ont plus les mêmes valeurs ,, Tout devient de plus en plus commercial , pour faire des dollars c'est affreux ..J’espère que vous allez bien .et qu'il ne fait pas trop froid dans votre région .. quoi que l'hiver s'installe un peu partout ..Et pour faire des séances de photos c'est pas évident .. Je vous souhaite une bonne semaine ..A bientôt Columbo ..<br /> Nicole .
Répondre
C
Bonjour Alain, superbes tes photos...décidément, le brouillard ne veut pas nous lâcher les basquets, c'est dans le noir du matin que je passe te faire mon petit coucou matinal, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu ne vas pas trop mal, pour moi, ça peut aller, ce matin, même si le soleil ne vient pas, j'ai rendez-vous avec les amis pour un petit apéro, le soleil brillera dans les verres, il y en aura un pour toi, je ne vais pas t'oublier, que ta journée soit belle et pleine de petits bonheurs, je t'embrasse avec tendresse ♥
Répondre
U
il est tres bien décoré ce passage la et au moins ça sent les fetes de fin d année moi j aime bien et notre maison est bien décorée aussi pas a l extérieur par contre comme autrefois <br /> dommage pour votre baisse de moral c est peut etre la saison qui veut cela car c est souvent comme ça par ce vilain temps trop maussade , mais pour le moral on y peut pas grand chose , peut etre que votre soeur est repartie pour la saison au travail mais je constate que vous avez des amis quand meme meme s ils sont anciens moi j aime ça car ils sont de la sagesse que les jeunes ou un peu moins jeunes n ont pas et leurs compagnies est agréables , mais bien sur faut pas que ce soit que pour leur rendre service non plus car la c est intéressé <br /> tres bon mardi avec toute mon amitié
Répondre