ARTICLE DU JOUR: BORD DE LOIRE A SAUMUR

Publié le 6 Décembre 2016

Voici deux photographies de bord de loire près de Saumur. je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Saumur: bord de loire. (Photo prise le 3.11.2016).

Saumur: bord de loire. (Photo prise le 3.11.2016).

Saumur: bord de loire. (Photo prise le 3.11.2016).

Saumur: bord de loire. (Photo prise le 3.11.2016).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
bonsoir , nous voila de retour de la campagne mais j avoue plus fatiguée pour ma aprt a ne rien faire qu a travaillée et mon frere et la belle soeur le disait aussi , si bien que ce soir vers 17 h 15 ils sont partis marcher un peiu histoire de se remettre en forme en prenant l air , moi par contre je vais alelr me coucher sans manger pour une fois , oh nous avons passés une tres bonne journée , la matinée au marché de chateaubrinat (( nul )) et cet apre smidi dans la famille et voila comment ce mercredi sait passer en gros , mon mari lui a mit de stuteurs aux vignes et arracher un figuier qui ne donnait jamais pour planter un cognasier il a été bien occupé aussi <br /> tres bonne soirée et toutes mes amitiés
Répondre
U
Bonsoir Alain,<br /> Comme c'est beau, jolie lumière et jolies couleurs pour ces deux clichés. Aujourd'hui plus une seule feuille sur les arbres, j'appelle l'hiver la "saison de la tristesse". J'ai hâte de voir le printemps arriver ... Voir les nouvelles petites fleurs, les nids des oiseaux et les naissances, c'est la plus belle saison pour moi avec l'automne. <br /> Ma fille se plait à Rambouillet, c'est la campagne c'est ce qu'elle voulait. Ayant vécue moi même plus de 10 ans dans la Vallée de Chevreuse je l'emmenais souvent se balader dans cette belle région et je pense que c'est là qu'elle a décidé un jour d'y vivre. Et sa décision a été accélérée depuis les attentats du 13 novembre 2015. Faut pas oublier que "Le petit Cambodge" et le Canal Saint Martin c'est près de chez nous, "La bonne bière" c'est juste en face du Mac Do où j'emmène Sarah manger une glace après notre balade du Canal. Alors elle a été choquée et elle en parle encore beaucoup. <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, amitié Véronique
Répondre
C
Bonjour Alain, je viens prendre de vos nouvelles et vous remercier pour votre message de l'autre jour. Je sais qu'il n'est pas évident de demander des nouvelles à une personne qui souffre de manière chronique, avec une cochonnerie de pathologie orpheline, mais sachez que je suis très sensible à vos gentilles pensées, de même que j'apprécie beaucoup les visites et les marques d'amitié de Véronique. Je sais que vous pensez à moi et c'est profondément réciproque.<br /> En ce moment, ce qui est préoccupant c'est la pollution dans laquelle nous baignons, j'ai entendu ce matin qu'il s'agissait de la pire vague de pollution en Ile de France depuis dix ans et encore une fois les pouvoirs publics ont attendu "mille ans" pour mettre en place la circulation alternée, c'est fou ça... combien de morts faudra-t-il pour qu'ils prennent un jour conscience de la gravité du problème?<br /> Par rapport à ce que vous m'avez écrit concernant mon article sur la rue Galande, il est vrai que ce qui se passait autrefois fait froid dans le dos. Dire que là où nous marchons, s'étendent des tombes anonymes, des malheureux ont été littéralement emmurés vivants sous nos pieds, dans les entrailles de la ville...effroyable!<br /> Heureusement que ces oubliettes n'existent plus... mais la souffrance est ancrée dans les vieilles pierres encore debout.<br /> Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie de vos gentilles visites, en espérant que vous alliez bien, bises et amicales pensées!<br /> Cendrine
Répondre
C
Bonjour Alain, je viens prendre de vos nouvelles et vous remercier pour votre message de l'autre jour. Je sais qu'il n'est pas évident de demander des nouvelles à une personne qui souffre de manière chronique, avec une cochonnerie de pathologie orpheline, mais sachez que je suis très sensible à vos gentilles pensées, de même que j'apprécie beaucoup les visites et les marques d'amitié de Véronique. Je sais que vous pensez à moi et c'est profondément réciproque.<br /> En ce moment, ce qui est préoccupant c'est la pollution dans laquelle nous baignons, j'ai entendu ce matin qu'il s'agissait de la pire vague de pollution en Ile de France depuis dix ans et encore une fois les pouvoirs publics ont attendu "mille ans" pour mettre en place la circulation alternée, c'est fou ça... combien de morts faudra-t-il pour qu'ils prennent un jour conscience de la gravité du problème?<br /> Par rapport à ce que vous m'avez écrit concernant mon article sur la rue Galande, il est vrai que ce qui se passait autrefois fait froid dans le dos. Dire que là où nous marchons, s'étendent des tombes anonymes, des malheureux ont été littéralement emmurés vivants sous nos pieds, dans les entrailles de la ville...effroyable!<br /> Heureusement que ces oubliettes n'existent plus... mais la souffrance est ancrée dans les vieilles pierres encore debout.<br /> Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie de vos gentilles visites, en espérant que vous alliez bien, bises et amicales pensées!<br /> Cendrine
Répondre
E
De biens belles photos comme tu sais les faire.Bonne journée à toi.
Répondre
C
Bonjour Alain, chaque jour qui passe, je ne saurais le passer sans te remettre mon plus beau bonjour, pour moi, c'est toujours un plaisir de le faire. Elles sont très jolies tes photos, elles représentes bien la douceur du pays de Loire j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal, ce matin le ciel est sans nuage, il va faire beau, il faut en profiter, ça ne va pas durer, je t'envoie une barque de gros bisous tous doux sur une vague de tendresse dans un océan d'amitié, que ta journée soit belle et pleine de bonheur ♥
Répondre