Paysages Etats-Unis: Photos prises par une personne de mon entourage.

Publié le 13 Octobre 2016

Voici deux photographies de paysages des Etats-Unis. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Paysages des Etats-Unis: (Photo prise par une personne de mon entourage en été 2016).

Paysages des Etats-Unis: (Photo prise par une personne de mon entourage en été 2016).

Paysages des Etats-Unis: (Photo prise par une personne de mon entourage en été 2016).

Paysages des Etats-Unis: (Photo prise par une personne de mon entourage en été 2016).

Rédigé par columbo1962

Commenter cet article

Chadou 15/10/2016 07:39

Bonjour Alain...si ça continue, je devrais sortir le bateau et les rames pour venir te faire un petit coucou et t'apporter mon petit salut matinal, il pleut de nouveau et c'est prévu jusqu'a midi, le soleil revient l'après midi j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi, je vais pas trop mal, mon ordi va mieux après le nettoyage, c'est les bras chargés d'affection, de tendresse, de gros bisous tous doux et de petits câlins, que je te souhaite une merveilleuse journée avec toute mon amitié ♥

Cendrine 14/10/2016 19:25

Cher Alain, voilà bien longtemps que je ne vous ai pas écrit, c'est fou comme le temps file, j'espère que vous allez bien.
L'automne est là avec son cortège de contrastes: de belles journées qui alternent avec des jours de pluie, de brume. C'est ce que j'aime avec l'automne, son ambivalence.
J'ai encore passé beaucoup de temps entre les laboratoires et les hôpitaux et je n'ai pas fini mes démarches, je recommence la semaine prochaine.
J'ai une polyglobulie au niveau des globules rouges, soit une augmentation du nombre de globules, ma moelle osseuse est fatiguée à cause de tout ce que je vis. Entre épilepsie et méningite on le serait à moins... Du coup, j'essaie de me reposer chaque fois que je rentre chez moi. Je combine polyglobulie et anémie, mon fer et ma ferritine sont quasiment à zéro. J'ai commencé une supplémentation mais la route sera longue.
Je voulais vous donner quelques nouvelles et surtout vous souhaiter un paisible et reposant week-end, prenez soin de vous, amicalement!
Cendrine

ulla 14/10/2016 09:53

bonjour avant de partir car je dois encore emmener eska chez les enfants avant , mais la tout est préparer reste un peu de nourriture a mettre au frigo et bas ta pour cette fois en esperantq ue laba sil y aura de la place car avec la grande marée ça va etre bien juste je pense , car autrement fauta ller au camping et la c est tres cher et les amis ne veulent pas payer pour stationner labas , si dans le sparkings pour caming car c est moins cher environ 6 a 7 euros pour 24 heures c est raisonnable et il y a ou vidanger et d ele au si besoin
je vous souhaite une tres bonne fin de semaine avec toutes mes amitiés

Chadou 14/10/2016 08:03

Bonjour Alain, encore de très belles photos de nature particulière aux USA !
Pour moi, c'est toujours un plaisir de pouvoir chaque matin venir t'apporter mon petit salut plein d'amitié, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal, pour aujourd'hui, le beau temps est encore annoncé, c'est génial ça, que ta journée soit belle et pleine de petits bonheurs, je t'embrasse avec tendresse ♥

Une fleur de Paris 14/10/2016 06:48

Bonjour Alain,
Ah d'accord donc les hélicoptères servent à visiter le Grand Canyon d'en haut. Ça doit être super sympa ! Bon moi je ne pense pas que je pourrais, je préfère le plancher des vaches. Le père de ma fille aînée, Jean-François, m'avait offert un tour en avion sur la base de Guyancourt, j'ai eu la peur de ma vie. C'est pas stable, il y avait des trous d'air incroyable. Je suis descendue de cet avion blanche de chez blanche. Marie-Pierre la soeur de Jean-François était morte de rire. Mon "voyage" en hélicoptère quand j'étais en classe de neige n'avait pas duré assez longtemps pour que j'ai peur et puis blessée je devais penser à autre chose.
Je te souhaite une très bonne journée, amitié Véronique