Article du jour: Angers. (Cliquer sur la photo pour l'agrandir).

Publié le 31 Août 2016

Voici une photographie d'Angers et plus précisément de la place du ralliement, ainsi que de mon vélo. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Angers: La place du ralliement. (Photo prise le 9.07.2016).

Angers: La place du ralliement. (Photo prise le 9.07.2016).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonjour Alain, <br /> Ah ça je n'ai jamais pris les animaux de la Ménagerie avec la fonction "Sport". J'ai hâte de voir tes photos. Il y a énormément de pub et de bonnes critiques sur ce zoo près d'Angers va falloir que j'y aille un de ces jours. Quand je vois à la Ménagerie je prends mon objectif 55-300 mm il est très bien, c'est un objectif dont je me sert souvent. Dans Paris je prend mon grand angle 18-55 mm. Par contre quand je prends des clichés à la Fauverie de la Ménagerie la lumière est orange, ça fait bizarre sur les photos, à moins de les prendre en noir et blanc. <br /> En tout cas j'ai hâte de voir tes photos. <br /> Tu sais quand je fais des photos d'animaux j'essaie toujours de prendre des clichés originaux. Une panthère qui tire la langue où qui montre ses crocs. Pour lundi j'ai programmé un article sur la grue à cou blanc. Tu vas voir elle a la tête carrément dans l'eau on lui voit que le cou. Et sur d'autres clichés tu verras les reflets de l'eau sur ses plumes. Tu vois j'essaie toujours de prendre des clichés orignaux mais bon c'est pas toujours facile. <br /> Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, amitié Véronique
Répondre
C
♥ ჱܓ Bonjour Alain...Un petit rayon de soleil me porte jusqu'à toi pour te faire de gros bisous et te souhaiter un bon vendredi, on l'annonce assez beau, autant en profiter car pour dimanche la pluie est annoncée.C'est chouette d'être partit avec ta tante, tu vois que tu as de la visite de temps à autre ! Je t’envoie plein de gros bisous ♥ ჱܓ
Répondre
U
un petit coucou avant de partir dans la matinée sans doute vers 9 heures a peu pres , le temps de se préparer calmement eska est partie depuis hier soir et elle commençait par faire la connaissance d un petit shissu que les enfants auront hélas beaucoup de fois en garde je pense , d apres le petit fils il est adorable il a trois mois mais il est plus que peureux , il part a toute vitesse en pleurant c est bizard quand meme si petit ou alors ses feres et soeurs ne lui laissaient aucune tranquilité c est la seule explication que nous avons <br /> dons ce matin nous devons aller cers saint brieux et binic ou les amis sont deja rendus depuis hier matin j espere qu on ne se trompera pas pour les rejoindre car ils sont sur une petite route d apres eux hier soir <br /> et vous comment ça va avec cette chaleur qui dure toujours mais nos nuits sont vraiment bien fraiche et nous voila en septembre du coup ça ne va plus durer tres longtemps maintenant ou au moins pas des chaleurs aussi intenses <br /> je vous envoie toute smes amitiés
Répondre
U
Bonsoir Alain, <br /> Je passe tard et je m'en excuse. J'ai eu pas mal de choses à régler aujourd'hui. J'aime beaucoup ton cliché, quelle jolie place fleurie. Faut en profiter, bientôt il n'y aura plus de fleurs, l'automne n'est plus loin. Remarque j'adore cette saison. <br /> Je te souhaite une très bonne fin de soirée, amitié Véronique
Répondre
C
Bonjour Alain, c'est avec un petit air de bise et le ciel bleu que je passe te faire un petit coucou pour te dire bonjour, il va encore faire beau, l'été nous est revenu, c'est une très jolie photo que tu nous offre aujourd'hui es tu allé t'assoir aussi dans les transats? j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal, je t'envoie une montagne d'amitié avec une avalanche de tendres bisous tous doux, que ta journée soit belle et pleine de petits bonheurs dans ton coeur ♥
Répondre