Article du jour: Paysage de Loire. (Cliquer sur la photo pour l'agrandir).

Publié le 19 Août 2016

Voici une photographie de paysages de loire. Je souhaite une bonne journée à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Paysage de Loire. (Photo prise le 19.06.2016).

Paysage de Loire. (Photo prise le 19.06.2016).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonsoir Alain, <br /> Plus de nouvelles j'espère que tout va bien ? Peut être es tu partie tout compte fait à la mer ... Je te souhaite une bonne fin de soirée, un bon mardi, amitié Véronique
Répondre
U
Bonsoir Alain, <br /> Voilà Sarah est bien rentrée. Elle est contente de ses vacances, elle m'a tout raconté dans les moindres détails. Elle a fait de l'équitation, elle a été à la mer, à la piscine, ils ont fait des tournois de bowling, balades en bateau, peintures sur soie et le soir veillées. Elle me parle déjà de vouloir y retourner l'année prochaine. <br /> Le temps aujourd'hui était vraiment pas beau. Vent, nuages et j'ai mis un pull pour aller chercher ma fille, il fait vraiment frisquet. <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, amitié Véronique
Répondre
C
Bonjour Alain, mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour, j'y dépose mes fleurs pleines de bonheur, pour réchauffer ton coeur, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal, le soleil fait des petites apparitions à travers les nuages, la pluie est encore annoncée avec du fort vent, on n'aura pas besoin d'arroser, c'est assez mouillé, aujourd'hui, je vais rester tranquille, il n'y a rien de prévu, que ta journée soit belle et pleine de bonheur, je t'embrasse avec tendresse ♥
Répondre
U
Bonsoir Alain, <br /> Je viens de rentrer de Rambouilet, je suis morte. Ma fille est vraiment bien installée, je suis vraiment très contente. Ma fille Sarah rentre demain, j'ai hâte. <br /> Et toi qu'as tu fait de beau aujourd'hui ? J'espère que tu as fait de nouvelles photos. Je te souhaite une très bonne soirée, amitié Véronique
Répondre
C
Bonjour Alain, très jolie ta photo avec ce ciel moutonneux ! Ici le weekend ne commence pas trop bien, le ciel est à la pluie, heureusement, ça ne va pas durer, il faudra faire avec aujourd'hui, demain, le soleil revient, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi, je vais pas trop mal, mon samedi sera calme, je vais regarder la fin des jeux olympiques, que ta journée soit douce et pleine de tendresse, je t'embrasse avec toute mon amitié !
Répondre
U
Bonsoir Alain, <br /> C'est un magnifique cliché avec ces gros nuages, j'adore. Tu vois je préfère des photos avec un ciel nuageux qu'un ciel bien bleu. <br /> Oui je sais que de voyager seul c'est pas marrant mais il y a tellement de belles choses à voir dans le monde. Et puis tout le monde ne passe pas son temps avec son téléphone, dans une croisière de 3 semaines ça m'étonnerais quand même que tu n'arrives pas à créer des liens. Moi j'ai vraiment envie de faire une croisière, j'y pense de plus en plus, mais bon avec ce fichu mal de mer ça m'embête quand même. Si je dois passer 3 semaines malade c'est pas la joie. Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, amitié Véronique
Répondre