Article du jour: Le Pouliguen, la côte sauvage.

Publié le 27 Août 2016

Voici une photographie prise le long de la côte sauvage entre le Croisic et la Baule. Il est fort agréable de constater que malgré le bétonnage à l'extrême de la Baule avec tous ses immeubles, eh bien il existe à seulement quelques kilomètres de là une côte relativement préservée des bétonneurs à l'exception d'un bétonnage relativement ancien qui est celui d'un blockhaus datant de la seconde guerre mondiale. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Côte sauvage entre le Croisic et la Baule: (photo prise le 17.07.2016).

Côte sauvage entre le Croisic et la Baule: (photo prise le 17.07.2016).

Rédigé par columbo1962

Commenter cet article

Une fleur de Paris 31/08/2016 16:25

Je n'ai pas la validation de mon commentaire j'espère qu'il est passé.

Une fleur de Paris 31/08/2016 16:24

Bonjour Alain,
La chaleur est de retour ici, je cache ma joie. J'attends l'automne c'est ma saison préférée. La Vallée de Chevreuse en automne c'est magnifique.
Alors as tu repris les balades avec ton vélo ? Demain 1 septembre je n'ai pas vu le temps passer. J'ai déjà reçu hier un catalogue pour Noël !
Je te souhaite une très bonne fin de journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique

Une fleur de Paris 29/08/2016 20:45

Bonsoir Alain,
Tu sais je te comprends, ça ne doit pas être évident de prendre son vélo et faire des kilomètres et des kilomètres pour prendre des photos. Ça doit freiner l'envie surtout en hiver. Je pense que si j'étais à ta place je ne sortirais pas souvent.
Il a fait moins chaud aujourd'hui, c'est super je préfère ce temps.
Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, amitié Véronique

Chadou 29/08/2016 07:32

♥ Bonjour Alain ♥ Comment vas tu ? moi ça va bien, on respire enfin ce matin...
Ici les orages ont eu la vedette hier soir, mais pas de dégâts chez nous, et il ne pleuvait déjà plus quand je suis allée au lit! J'espère que tout va bien chez toi ?
Beau lundi mon ami et gros bisous ♥

Une fleur de Paris 28/08/2016 14:25

Bonjour Alain,
Il fait moins chaud aujourd'hui et il y a un vent bien frais, ça fait du bien.
J'attends Sarah et je vais sortir un peu. Là c'est agréable de sortir ... Je prends monsieur Nikon aussi bien entendu.
Passe un bon dimanche, grosses bises Véronique

Chadou 28/08/2016 07:59

Bonjour Alain, très jolie photo ! Une belle journée se prépare, le soleil est là, c'est avec un ciel sans nuage que je passe te faire un petit coucou pour te dire bonjour, j'espère tu as su dormir mon ami ici c'est horrible dans les chambres c'est la fournaise ! Oh oui j'en rêve....de la pluie ! Quand il pleuvait en juin, j'étais bien contente. Les gens voulaient de la chaleur : en voilà !
Tout bon dimanche, je vais t'envoyer, un panier d'amitié, d'amour, de tendresse, de gros bisous tous doux ♥

ulla 28/08/2016 04:56

je vois toujours votre tres joli chat et ça me fait penser qu hier soir un que l on a souvent en garde devait devoir se défendre avec un maivais chat de la roumaine plus loin , il vient faire sa loi de partout et notre gentille myrtille n est pas la matresse chez elle mais alors pas du tout et elle a tres peur , bougre de méchant chat et en plus il a la tete dun abruti lol c est comme les humains il y en a qui ne vale vraiment rien
aujourd hui et demain nous irons a la campagne pour aujourd hui le repas des anciens combatants et demain pour y travailler un peu car il y a toujours quelque chose afaire ici ou labas et labas c est le gros chantier pour faire un abri pour la caravane
je vous souhaite un tres bon dimanche et a plus tard pour les coms
amitiés

Une fleur de Paris 27/08/2016 22:33

Bonsoir Alain,
Les gens qui habitent cette maison sont bien tranquilles, pas de voisin. C'est mon rêve. Je suis rentrée assez tard, j'ai attrapé des coups de soleil, je suis rouge mdr ! 31° C à Suresnes et 34° C à Rambouillet. Demain dimanche il va faire moins chaud mais ça va remonter à partir de mercredi ou jeudi.
Es tu sorti aujourd'hui ? Peut être qu'il a fait trop chaud je pense.
Je te souhaite une très bonne fin de soirée, amitié Véronique