Article du jour: Le port du Croisic. (Cliquer sur la photo pour l'agrandir).

Publié le 22 Août 2016

Voici une photographie du port du Croisic, cliché que j'ai pris cet été le 17 juillet 2016.Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Port du Croisic: Photo prise en été 2016.

Port du Croisic: Photo prise en été 2016.

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonsoir Alain, <br /> Je suis morte ! Je suis allée me balader avec Aline et Sarah, nous sommes rentrées fatiguées par cette grosse chaleur. 36° C ! Demain 37° C ! Je ne crois pas que je vais sortir demain ... Tu me dis qu'Eliane avec la pollution qu'il y a à Paris qu'elle évite de sortir. Mais Eliane travaille Alain, elle sort tous les jours pour aller bosser et elle ne se plaint pas. "Rescapée" d'un cancer du poumon, elle bosse puisque la Sécurité sociale lui a dit qu'elle était apte. <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, amitié Véronique
Répondre
U
bonsoir <br /> je n aie pas trop été sur l ordi aujourd hui avec la chaleur j aie préférée laisser l ordi fermé a part un peu ce matin ou j aie allumée un peu le petit qui fait moins de chaleur quand meme <br /> donc il a fait bien bien chaud encore aujourd hui que d économie nous ferions si nous pouvions stoker cette chaleur pour la saison froide mais bon on peut toujours révé ce n est pas interdit ça au moins <br /> j aie vue le tremblement de terre chez nos amis et voisins italiens c est ça aussi une forte catastrophe et je crois qu ils vont encore retrouvés des morts sous les décombres hélas <br /> ce soir nous sortons mais a quelques metres de notre maison a 20 metres peut etre <br /> je vous souhaite une bonne fin de journée <br /> amitiés
Répondre
C
Bonjour Alain, c'est avec une sérénade de chants d'oiseaux et un beau ciel bleu que je viens te faire mon petit coucou matinal, pour t'apporter toute mon amitié, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi, je vais pas trop mal, le beau temps c'est installé, aujourd'hui, il va faire chaud, il faudra bien se protéger du soleil, attention les insolations, que ta journée soit belle et pleine de bonheur, je t'embrasse avec tendresse ♥
Répondre
U
Bonjour Alain, <br /> C'est vraiment une bien jolie photo, j'aime beaucoup les ports. C'est bien dommage que tu ne retourne pas au bord de la mer c'est l'époque des grandes marées. <br /> Il fait bien chaud chez moi, heureusement que chez moi dans mon appartement il fait bien frais. J'ouvre la nuit et vers midi je ferme. <br /> Je te souhaite une très bonne journée, amitié Véronique
Répondre
C
Bonjour Alain, une belle journée se prépare, le soleil est là, c'est avec un ciel sans nuage que je passe te faire un petit coucou pour te dire bonjour, et il l'annonce pour le reste de la semaine...Hier nous sommes aller faire nos courses de la semaine en Allemangne et c'est bien moins cher que chez nous ! J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi, je vais pas trop mal, il faudra profiter du beau temps, ça ne va pas durer !
Répondre
C
Bonjour Alain, c'est une photo superbe et ce petit port est vraiment charmant...c'est la pluie sur les vitres qui m'a réveillé, je passe te faire un petit coucou pour te dire bonjour, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal, le ciel est gris, ça ne s'annonce pas trop bien pour la journée mais ils sont certain que le soleil va revenir, je t'envoie un gros bouquet d'amitié, que ta journée soit belle et pleine de petits bonheurs, je t'embrasse avec amitié ♥
Répondre
U
bonjour en ce dbut de semaine et cette presque fin d aout ça passe décidément bien trop vite on veillit au galop <br /> hier dimanche fut une journée tres calme on a vu personne de la journée car le fils avait pas mal de travail a faire comme il est président du tennis de sa ville donc beaucoup beaucoup de mise a jour a faire car il y a plusieurs centaines d adherents alors je vous dis pas le bouleau mais il en faut biena etre dévoué ainsi quand meme <br /> notre tarte aux fraises était en effet tres bonne et il en reste pour aujourd hui bien sur par contre pour les restes du dimanche il y en a pas beaucoup car c était des brochettes de boeuf et des haricots verts donc c emidi on verra bien je vais réfléchir a ça car mon mari aime bien que ça change tous les jours deja des fois deux repas de suite la meme chose il n aime pas et moi non plus mais on ne perd jamais de nourriture bien sur s il y a de srestes je les cuisinent dune autre façon ce midi je viens d y penser ce sera sans doute du poisson car j en aie au congel ce sera parfait c est du lieu je crois <br /> tres bon lundi et moi je retourne au lit un peu <br /> amitiés
Répondre