Article du jour: Fête Anjou Vélo Vintage 2016.

Publié le 28 Juin 2016

Toujours la fête Anjou Vélo Vintage avec ces deux clichés. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Saumur: Fête Anjou Vélo Vintage, la grande parade des vélos. (Photo prise le 18.06.2016).

Saumur: Fête Anjou Vélo Vintage, la grande parade des vélos. (Photo prise le 18.06.2016).

Saumur: Fête Anjou Vélo Vintage, voiture ancienne. (Photo prise le 18.06.2016).

Saumur: Fête Anjou Vélo Vintage, voiture ancienne. (Photo prise le 18.06.2016).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonjour Alain,<br /> J'aime beaucoup cette voiture, que veux tu j'aime les voitures anciennes ... mais pas les tractions ;)<br /> Tu vois quand je regarde tes articles je suis heureuse de voir que tu sors de nouveau, ton vélo et ton Nikon eux aussi doivent être bien contents. Dommage que tu habites loin, de temps en temps je serais venue te chercher pour des sorties photos. <br /> Je te souhaite un bon après-midi, amitié, Véronique
Répondre