Article du jour: Nantes, les machines de l'ile. (Cliquer sur les deux photos afin de les agrandir).

Publié le 7 Mai 2016

Voici le second reportage sur les machines de l'ile. Afin de se rendre compte de l'immense succès de cet éléphant géant et de la galerie des machines en général, j'ai fais cette photo on l'on voit distinctement la file d'attente considérable qu'il y avait hier en ce lieu. Le temps d'attente en moyenne était d'une heure trente afin de pouvoir acheter les billets pour monter sur l'éléphant et visiter la galerie des machines. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Nantes: Hall d'accès à la galerie des machines. (Photo prise le 6.05.2016)

Nantes: Hall d'accès à la galerie des machines. (Photo prise le 6.05.2016)

Nantes: Le robot éléphant géant. (Photo prise le 6.05.2016)

Nantes: Le robot éléphant géant. (Photo prise le 6.05.2016)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
♥ ჱܓ Bonjour Alain...c'est avec un petit air de bise et le ciel bleu que je passe te faire un petit coucou pour te dire bonjour, il va encore faire beau, le printemps s'installe enfin, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal, je t'envoie une montagne d'amitié avec une avalanche de tendres bisous tous doux, que ta journée soit belle et pleine de petits bonheurs dans ton coeur ♥ ჱܓ
Répondre
U
bonjour alain <br /> ce matin il fait un peu tristounet dehors , mais je prefere ça de beaucoup a l orage qui me fait bien peur et pourtant il y en a d annoncée pour la journée alors on verra bien ce que ça donne mais si des qu il fait beau ça tourne a l oarge c est bien dommage <br /> je vois qu hier vous avez été plus courageux que moi en faisant du vélo pour aller au vide grenier , mais comme vous le dites et ça doit etre de partout maintenant les gens n ayant plus de belles et bonne schoses a vendre font quand meme les vides gerniers avec des moches vieilleries d ailleurs beaucoup laisse sur place apres ou mette au relais mais la encore ça doit allerd irectement aux chiffons car ce n est pa sportable , au mois de septembre je crois a moins que ce ne soit avant je ferais un vide grenier avec des affaires que ja ie mais la je vous assure que tout sera en état d etre porter autrement je ne me le permettrais pas de mettre de schoses comme on voit souvent maintenant et a coté je mettrais un carton de choses a donner carrement les gens aiment bien ça et fouiner est toujours agréable <br /> je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd hui peut etre nettoyée la voiture intérieur et extérieur car elle en a bien besoin ce ne sera pas du luxe croyez moi <br /> je vous souhaite un tres bon lundi et je vous envoie mes amitiés
Répondre
U
Bonsoir Alain, <br /> Je passe tard désolée, mais je suis sortie avec mes 3 filles et ensuite j'ai appelé mes deux garçons et nous avons dîné dehors. Nous venons de rentrer. <br /> La première photo a été prise de l'éléphant ? On voit bien la queue, quelle patience tu as eu. <br /> Sarah va beaucoup mieux, elle retourne au CAJ demain, ils vont fêter l'anniversaire de 3 camarades du centre, pour rien au monde elle louperait ça ! <br /> Il a fait beau aujourd'hui à Paris, 25° C et bien sûr comme à chaque fois qu'il fait chaud je suis rentrée avec un horrible mal de tête. <br /> Aujourd'hui 8 mai mon père aurait eu 81 ans ... <br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée, amitié Véronique
Répondre
U
c est par un temps tres plein de soleil que je viens bavardée avec vous quelques minutes <br /> en effet la queue est bien longue et faut avoir de la patience pour attendre pour faire un tour , moi j aurais beaucoup de mal car je peine a rester debout sans bouger et ça a toujours été ainsi , je n aurais jamais pu travailler en usine comme beaucoup ou alors il aurait fallu commencer plus que jeune , mais non ça c est un de me spoints faibles <br /> mon mari est partit au foot alors je vais regarder un peu la télé avec ma petite eska qui vient d emanger son repas c est toujours vers cette heure la <br /> ce matin j aie été a un vide grenier avec une voisine mais ce n était pas bien grand , elle a trouver un gilet a acheter et moi un livre donc on ne saient pas ruiner du tout , mais aforce de sfaire des vide greniers les gens n ont plus que des vieilleries a vendre et ça c est pas intéressant du tout ou alors énormément de choses pour les tres jeunes enfants la il y a un choix monstres de la naissance a six ans environ et tout est presque neufs <br /> et vous que faites vous de beau aujourd hui , je pense que vous ne faites pas de vélo car avec les vacanciers qui vont rentrés il y aura un monde fou sur les routes donc vous etes nettement mieux chez vous je pense <br /> je vous souhaite un tres bon apres midi et je vous envoie mes amitiés
Répondre
C
Bonjour Alain ! C'est avec un beau ciel bleu que je viens te souhaiter un agréable dimanche... qu'il soit rempli de petits plaisirs très magiques...Ça doit être impressionnant de monter la dedans, tu nous racontera ça .....Bisous affectueux et amicaux ♥<br /> <br /> http://images-in.i.m.pic.centerblog.net/890abfdd.jpg
Répondre