Article du jour: Nantes, le robot éléphant. (Cliquer sur les trois photos pour les agrandir).

Publié le 22 Mai 2016

Voici encore deux photographies de l'éléphant géant et plus particulièrement d'un des différents lieux où se font les embarquements ainsi que les débarquements. Très original cet escalier d'avion que j'ai moi-même utilisé avec ma tante pour descendre de l'éléphant. La troisième photographie est le carrousel des mondes marins, mais bon pas de clichés de l'intérieur de ce lieu car je ne l'ai pas visité. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Nantes: Escalier pour la montée et la descente de l'éléphant géant. (photo prise le 6.05.2016).

Nantes: Escalier pour la montée et la descente de l'éléphant géant. (photo prise le 6.05.2016).

Nantes: Escalier pour la montée et la descente de l'éléphant géant. (photo prise le 6.05.2016).

Nantes: Escalier pour la montée et la descente de l'éléphant géant. (photo prise le 6.05.2016).

Nantes: Le carrousel des mondes marins. (Photo prise le 6.05.2016).

Nantes: Le carrousel des mondes marins. (Photo prise le 6.05.2016).

Rédigé par columbo1962

Commenter cet article

Une fleur de Paris 23/05/2016 12:56

Bonjour Alain,
C'est vraiment impressionnant et on se rend bien compte avec cet escalier que c'est ... Géant ! Ça doit être super de là haut.
Tu sais faut comprendre mon amie Eliane, quand elle est seule chez elle, elle pense trop. Elle pense à la maladie, au suicide de son fils aîné, alors qu'au travail il y a une bonne équipe et elle rigole beaucoup avec ses collègues. Stephen a eu du mal à accepter la mort de son frère, alors Eliane ne va pas l'empêcher de sortir avec ses copains. Là il a été à Prague, et bientôt il ira en Italie. Il aime voyager.
Il tombe des cordes à Paris, je te jure on se croit en octobre !
Passe une très bonne journée, amitié Véronique

Chadou 23/05/2016 08:45

Bonjour Alain, c'est lundi et c'est pas la pluie qui va m'empêcher de venir te faire un petit coucou pour t'apporter mon petit salut matinal avec un petit café et les croissants, il m'en faut plus que ça, mon amitié pour toi est plus fort que le mauvais temps, même si ce n'est que virtuel, j'espère que tu as passé une douce nuit et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal, je t'envoie une montagne d'amitié avec une avalanche de tendres bisous tous doux, que ta journée soit belle et remplie de petits bonheurs et de soleil dans ton coeur ♥ Tes photos sont très jolies, ça doit très impressionnant de se retrouver au dessus de tout le monde !

ulla 23/05/2016 01:53

bonjour alain
et moi qui me demadait comment faire pour monter sur ce grand éléphant , voila ma curiosité satisfaite
merci encore
désolée que votre soeur ne vous parle plus c est quand meme bien bizard de sa part sans raison comme ça d arreter tout contact avec vous , la j avoue que je n y comprends plus rien , surtout sans dispute n y rien , et est ce que son compagnon était gentil avec vous car autrement ça pourrait venir de lui aussi car votre soeur est peut etre influençable et elle tiens de ce que lui dit son homme , mais ce serait bizard que ça se passe ainsi car un beau frere en principe on s entend bien avec et c est meme génial comme complicité souvent , moi j adore mon frere et ma belle soeur et c est réciproque et j en serais vraiment malade s il devait en etre autrement , bien sur jamais on ne parle de chose qui ne nous regarde pas , chacun a sa vie et la meme a sa guise je pense qu il faut s en tenir la
autrement hier nous avons eus une journée bien pourrit avec presque 20 milimetres d eau l apres midi ce quia du mettre un coup au moral de ceux qui avait organisés des fetes c est pas drole non plus car la vraiment impossible d etre dehors sous cette forte pluie
je vous souhaite un tres bonne nuit et je vous envoie mes amitiés