Article du jour: Nantes, éléphant géant. (Cliquer sur la photo pour l'agrandir).

Publié le 30 Avril 2016

Voici une photographie du célèbre éléphant robot que l'on peut voir à Nantes. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Nantes: Les machines de l'ile, éléphant géant. (Photo prise le 11.04.2016).

Nantes: Les machines de l'ile, éléphant géant. (Photo prise le 11.04.2016).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
bonjour alain en ce début de mois et ou aujourd hui le soleil est absent par chez nous mais meme avec ce temps un peu couvert il fait assez bon quand meme et etre dehors c est agréable de toute façon <br /> ce matin j avais rendez vous chez le cardiologue et apres avoir fait tout ce qui se doit il m a dit que ça allait pas trop mal mais qu il me fallait faire au minimum 45 minutes de vélo d appartement par jour et ça ça fait beaucoup pour moi qui ne tiens pas en place mais je vais essayer quand meme surtout que de ce coté la nous en avons un tres bon <br /> je vous souhaite une belle fin de journée et je vous envoie mes amitiés, puis je vais aller jardiner un peu dans mes fleurs car il le faut
Répondre
U
Bonjour Alain, <br /> Tes proches ont bien de la chance de te trouver pour leur ordinateur, dommage que tu sois si loin car moi je n'y connais pas grand chose non plus. Tant que ça fonctionne ça va quand ça fonctionne plus ça va plus mdr ! <br /> Sarah a repris le chemin du Centre ce matin, elle était pressée de retrouver ses copines. <br /> Et ta santé, est ce que tu vas mieux ?<br /> Je te souhaite une très bonne journée, amitié Véronique
Répondre
C
Bonjour Alain, c'est sous un ciel bleu sans nuage, que je passe te faire un petit coucou pour te dire bonjour, magnifique cet éléphant, comme Vero je l'avais vu à la telé, Ici les oiseaux chantent à tue tête, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi, je vais pas trop mal, aujourd'hui, je vais profiter de la belle journée printanière qui se prépare, j'ai des courses a faire,et puis pourquoi pas se promener une peu dans les rues marchandes... Je t'envoie une mélodie légère, des mots flottants dans l'air, des roses et des bouquets de fleurs pour te souhaiter une journée pleine de bonheur, je t'embrasse avec tendresse ♥
Répondre
U
Bonsoir Alain, <br /> Désolée de passer si tard mais je suis sortie avec Yael et Sarah et nous ne sommes pas rentrées de bonne heure. Ensuite il a fallut préparer le dîner, j'ai fini de dîner et je viens te voir. Oui c'est bien de cet éléphant la dont je te parlais la dernière fois. Je le trouve super bien réalisé. Je l'ai vu marcher dans un reportage vu à la télé les gens étaient fascinés. <br /> Sinon aujourd'hui avec les filles nous sommes allées sur les bords du canal Saint Martin ... en eau et avec le soleil et un beau ciel bleu.<br /> J'espère que tu as passé également un bon 1er mai. <br /> Bonne fin de soirée, amitié Véronique
Répondre
C
ღ ✽ ツBonjour Alain..Toujours du bonheur de venir te souhaiter un bon 1er Mai<br /> Comment vas tu ? Moi ça va bien ! C'est un ciel bien gris ce matin ici, mais ils annoncent un temps plus sec en plus, il ne fait plus aussi froid, c'est tout bon ça, le ciel doit se libérer des nuages Mai c'est un moi de douceur...Je te fais de gros bisous amicaux...passe une belle journée, mon ami ღ ✽ ツ<br /> <br /> http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/e7f8pekj.gif
Répondre