Article du jour: Foire internationale de Nantes 2016.

Publié le 11 Avril 2016

Voici trois photographies prises aujourd'hui à Nantes lors de la foire exposition internationale, dont une partie était consacré à une exposition sur New York. je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Nantes: Foire internationale, exposition consacré à New York. (Photo prise le 11.04.2016).

Nantes: Foire internationale, exposition consacré à New York. (Photo prise le 11.04.2016).

Nantes: Foire internationale, exposition consacré à New York. (Photo prise le 11.04.2016).

Nantes: Foire internationale, exposition consacré à New York. (Photo prise le 11.04.2016).

Nantes: Foire internationale, exposition consacré à New York. (Photo prise le 11.04.2016).

Nantes: Foire internationale, exposition consacré à New York. (Photo prise le 11.04.2016).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ღ ✽ ツBonjour Alain...Toujours du bonheur de venir te souhaiter un bon mercredi ! Comment vas tu ? Moi ça va bien, c'est aujourd'hui que je dois allez faire la deuxième péridurale, il est temps car j'ai de nouveau bien du mal a me remuer mon dos est fort perclu d'artrose ! <br /> C'est un ciel bien gris ce matin ici, il ne pleut pas mais ils annoncent de la pluie ou un ciel couvert pour le reste de la journée ! Je te fais de gros bisous amicaux...passe une belle journée ღ ✽ ツ
Répondre
L
Bonjour Columbo ..<br /> Voila je refais un peu surface et avec le soleil ca va mieux ..<br /> J’espère que pour vous aussi le moral remonte ..<br /> Je vois que vous avez visitée une exposition de voitures anciennes ..<br /> Celle ci est vraiment belle et doit valoir quelques sous pour un collectionneur ..<br /> J'ai vu qu'il faisait tres beau sur la France .. C'est agréable pour tefaire des photos ..<br /> A bientôt , Prenez soin de vous .. <br /> Je vous souhaite une bonne semaine ..<br /> Nicole ..
Répondre
C
Bonjour Alain, c'est sous un ciel bleu sans nuage, que je passe te faire un petit coucou pour te dire bonjour, les oiseaux chantent à tue tête, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi, je vais pas trop mal, aujourd'hui, je vais profiter de la belle journée printanière qui se prépare. Elle est superbe cette voiture, j'aime beaucoup la belle époque, c'était le déclic de toute les nouveautés, je t'envoie une mélodie légère, des mots flottants dans l'air, pour te souhaiter une journée pleine de bonheur, je t'embrasse avec tendresse...
Répondre
U
Bonjour Alain, <br /> Tu as été à Nantes, veinard. Il faut que j'y aille moi aussi, Eliane y va de temps en temps voir une vieille tante et elle me dit que cette ville est vraiment très belle. Tu as vu cet éléphant mécanique ? Je l'ai vu à la télé c'est trop rigolo. <br /> J'aime bien cette voiture, elle a de la gueule je trouve. <br /> Oui je me couche tard, je me couche quand Sarah se couche alors forcément ... <br /> Je te souhaite une très bonne journée, amitié Véronique
Répondre