Article du jour: Iguane, zoo de Doué la Fontaine. (Cliquer sur la photo pour l'agrandir).

Publié le 24 Février 2016

Voici encore "un charmant animal" que j'avais photographié soit au zoo de Doué la Fontaine, il s'agit d'un iguane, en apparence en tout cas guère plus sympa qu'un crocodile! Il s'agit d'une rediffusion. je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Zoo de Doué la Fontaine: Iguane. (Photo rediffusée).

Zoo de Doué la Fontaine: Iguane. (Photo rediffusée).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
BONSOIR ALAIN, <br /> JE SUIS BIEN CONTENTE QUE TU SOIS SORTI ET QUE TU AIS FAIT UN PEU DE VÉLO. C'EST SÛR QUE MON APPAREIL PHOTO FONCTIONNE PLUS QUE LE TIEN. MOI C'EST UNE VÉRITABLE PASSION, JE NE POURRAIS PAS RESTER DES MOIS SANS PRENDRE DE NOUVEAUX CLICHÉS. DÉJÀ JE TROUVE QUE D'UN WEEKEND À L'AUTRE C'EST TROP LONG ! <br /> ÇA Y EST DEPUIS MIDI SARAH EST EN CONGÉS JUSQU'AU LUNDI 7 MARS, VA FALLOIR L'OCCUPER. <br /> JE TE SOUHAITE UNE TRÈS BONNE SOIRÉE, UN BON DÉBUT DE WEEKEND. AMITIE, VÉRONIQUE
Répondre
U
je crois que je vais aller me reposer un peu pendant que tout le monde est occupé par la , mon mari a monté sa serre et nos amis a réparer ou essayer le portail car la il n est plus en automatique , pourtant c était bien pratique surtout quand on s absente , <br /> et vous que faites vous de beau aujourd hui car il fait soleil mais pas chaud du tout il y a meme du vent <br /> je vous souhaite en tout cas un tres doux week end et je vous envoie mes amitiés
Répondre
C
Bonjour Alain, la fin de semaine arrive et c'est dans le calme de la matinée que je passe te faire un petit coucou pour te dire bonjour, j'espère que tu as passé une douce nuit et que tu vas bien, moi, je vais pas trop mal, ma journée sera calme, il risque de faire du soleil, en tout cas, la pluie n'est pas annoncée, ce matin, il fait frais, je t'envoie un avion rempli de gros bisous tous doux, conduit par le pilote de l'amitié, dans le ciel du bonheur, que ta journées soit belle et remplie de tendresse et de soleil dans ton coeur
Répondre
U
Bonsoir Alain, <br /> Et bien tu as répondu à mon commentaire à plus de 3 heures du matin, tu te couches vraiment tard hein ? Faut faire attention avec les somnifères, ça peut être dangereux à la longue. Je n'en prends jamais, je ne sais même pas à quoi ça ressemble. <br /> Ma mère prenait du MOGADON (je ne suis pas sûre de l'orthographe) elle y était trop habituée. Mon médecin lui avait dit plusieurs fois de faire attention. Quand je n'arrive pas à dormir je bouquine dans mon lit, au bout d'un moment je m'endors. <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, amitié, Véronique
Répondre
C
Bonjour Alain, c'est pour moi un plaisir de venir chaque matin te faire un petit coucou pour te dire bonjour et t'apporter mon amitié, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal,Je crois que j'aurai moins peur de ton iguane que de ton crocodile ! Il ne pleut plus, on verra peut-être le soleil, ma journée va être bien occupée, je voudrais t'offrir une dose de bonheur, une dose de tendresse, un zeste d'amour un bol de bisous amicaux le tout servi dans le verre de l'amitié, que ta journée soit belle ♥
Répondre
U
bonjour avec un bon froid ce matin car tout est blanc givré de partout , mais au moins dans la journée il fera beau <br /> ce matin comme je ne me sens guere bien a la prise de me smédicaments anti tension , j avais encore 16.9 voir 16 /10 ce qui n est guere bon faut absolument que je supprime les sucres ajoutés deja et plus de gateaux du tout meme pas les jours de fetes car ça redonne envie d en manger plus et la nnée passée j y arrivais bien sans ces fichus trucs sucrés car je ne sale pas bien fort voir pas du tout , donc c est pas ça , je vais la reprendre juste apres une heure et demie de prise de mes deux cachets , je verrais bien <br /> ce matin je dois aller a la déchetterie et chez emmaus mais je crois que je vais tout laisser a la déchetterie car il y a un local pour emmaus et de schaises pliante sje vais le sgarder pour chez mon frere mais je vais les appeller avant car s ils n en veulent pas je vais jetter aussi , avant il faut que j emmene mon mari chez des jeune sparisiens pour qu il taille les rosiers comme tous les ans , je pense qu il en aura bien pour la matinée , je retournerais le chercher vers midi ou un peu avant pour avoir de la place de stationnement <br /> je vou ssouhaite un tres bon jeudi et je vous envoi emes sinceres amitiés
Répondre
U
Je ne sais pas si mon commentaire est passé ?
Répondre
U
Bonsoir Alain, <br /> J'aime beaucoup pour ma part ces gros lézards. Cet iguane est magnifique. J'avais un cousin qui en avait un chez lui dans un vivarium, il l'avait appelé Marcel. Il était pas mal gros et il se baladait plus dans son appartement que dans son vivarium. <br /> Tu as vu Michel Drucker s'en va et son émission supprimée. Fallait s'y attendre. Fait pas beau d'être vieux en ce moment à la télé. <br /> Ce soir j'ai un peu de fièvre, je ne vais pas tarder à m'allonger. Passe une bonne soirée, amitié, Véronique
Répondre
C
Bonjour Alain, ce matin, c'est avec un beau soleil qui éclaire le chemin qui vient jusque chez toi, que je passe te faire un petit coucou, pour te dire bonjour, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal, il va faire du soleil ce matin, mais la pluie revient dans l'après midi, je vais profiter du soleil, pour aller faire des courses, c'est les bras chargé d'affection, de tendresse, de gros bisous tous doux et de petits câlins, que je te souhaite une merveilleux journée avec toute mon amitié ♥
Répondre
U
ah oui eska n est pas trop en forme ça doit etre la réaction des vaccins , son épaule doit lui faire mal , je lui donne de l homéophatie tous les trois heures environs dans un petit bout de viande , la elle dort <br /> pour les vers faut la purger quatre fois par an sans faute <br /> merci d avoir pris de ses nouvelles car je l aime ma petite bete tres fort
Répondre
U
j aime beau cette iguane , plus que le crocodile , ça doit aussi etre moins impressionnant en vraie je pense et pas agressif mais je me trompe peut etre <br /> mon tensimetre prend la tension au bras au dessus du coude , mais c est vraie que ma tension n est pas stable du tout et c est bien ce que je pensais , pour avoir de smoments apeu pres bien et d autres de grande fatigue il y a bien des raisons , j en parlerais a mon docteur mais avec lui comme c est du débrouillez vous toute seule je ne risque pas d avoir une solution , amoi d efaire avec internet et les conseils que je glane par ci par la comme hier j aie vue que le sucer était mauvais pour la tension aussi donc deja hier j aie bien restreind le sucré et en plus comme je suis limite diabete faut que je fasse bien attention maintenant au moins de ne pas avoir une nouvelle maladie <br /> hier nous avons eus une belle journée de vraie printemps mais la il pleut deja <br /> je vous souhaite un bon mercredi et amitiés
Répondre