Article du jour: Angers, parc de la Garenne. (Cliquer sur la photo pour l'agrandir).

Publié le 29 Janvier 2016

Voici une photographie du parc de la Garenne à Angers. Il s'agit d'une rediffusion. Je souhaite une bonne journée à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Angers: Parc de la Garenne. (Photo rediffusée).

Angers: Parc de la Garenne. (Photo rediffusée).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Comme vous l'aviez écrit dans le comm laissé "chez moi" je ne suis pas venue depuis un moment ici . Je suis moins sur les blogs et je n'arrive pas à publier plus d'un article par semaine. Ce soir je regarde "les victoires de la musique" enfin seulement d'un œil, j'écoute surtout, ce qui me permet de naviguer sur l'ordi en même temps.<br /> J'aime bien le château de Cheverny, il est plutôt simple, mais il a "de la classe". Et en effet, pour les fan de Tintin, on reconnait bien le château de Moulinsart.
Répondre
U
bonjour (ou bonsoir) alain,<br /> je n'ai pas ouvert l'ordi de la journée, trop de soucis avec mon amie éliane. elle a subi une colo elle aura bientôt les résultats et elle a rendez-vous au mois de mars à l'hôpital foch pour son poumon, tu vois la série continue. elle reprend malgré tout le boulot demain, pfffff je suis dégoûtée ! nous passerons la journée de samedi prochain ensemble, je vais essayer de lui changer les idées.<br /> je lis que tu n'as toujours pas le moral ; à mon avis tu ne dois pas sortir assez, rester enfermer n'arrange pas les choses. tu sais après la séparation avec mon premier compagnon, père de ma fille aline, je n'avais pas le moral non plus. alors voilà ce que je faisais : je sortais à l'heure du midi et j'allais manger au resto. oh pas un resto 4 étoiles, je n'y allais pas pour une question de nourriture, mais pour voir du monde ! quand je rentrais chez moi ben j'allais un peu mieux. j'y allais tous les vendredis midis et ensuite le dimanche midi. à force j'avais mes petites habitudes et je voyais du monde, des habitués comme moi. bon aujourd'hui je ne vis plus à versailles, donc je n'y vais plus, mais tu vois c'est pour te dire, que tu dois sortir plus, même si tu n'as le moral, ça sera une occasion de voir du monde !!<br /> courage alain, ne te laisse pas abattre !<br /> passe une bonne fin de soirée, amitié, véronique
Répondre
L
Hello Columbo .. <br /> Pas de nouvelles photos , ça m’inquiète un peu sachant que vous êtes fatigué ..<br /> Mais vous devez avoir aussi des choses a faire .. J’espère que vous passerez une bonne semaine , s'il fait soleil c'est toujours bon de prendre un peu de vitamines B .. <br /> A bientôt Columbo ..Je ne vous oublie pas ..<br /> Nicole ..
Répondre
U
bonjour alain , nous voila a dimanche deja et demain une semaine reprend avec encore pas du beau temps ce qui faut l avouer nous sape beaucoup le moral , on entend que ça et les douleurs a cuse de l humidité <br /> en parlant de moral hier la petite fille de 16 ans a perdue une copine qui s est donnée la mort , la aussi ce temps bien tristounet doit avoir sa part de responsabilité dans cette tragique disparition de cette adolescente , pauvre petite vie détruite et maintenant pauvre parents qui vont devoir vivre avec l absente chérie tout ce qu ils leur reste de vie et ça c est pas gagné , je suis de tout coeur avec eux <br /> quand a vous il faut sortir le plus possible mais avec comme je le disais cette météo ce n est guere facile et pourtant moi je le vois bien que des qu on n a plus une vie sociale tout va de plus en plus mal dans notre tete <br /> nous sommes la vos amies virtuelles et vous pouvez comptez sur cette amitié qui est sommes toute bien réelle car on ne viendraient pas sur le blog autrement , meme si vous voulez parler et passer deux ou plus de fois par jour vous pouvez et je vous répondrais dans la mesure ou je suis ici <br /> en attendant je vous souhaite un tres doux dimanche et je vous embrasse
Répondre
C
Moi aussi, Alain, je ne vous oublie pas et j'espère que vous allez pour le mieux en ce week-end qui est très pluvieux chez nous. On n'y voyait plus rien dès le milieu de journée hier et un bon thé chaud était le bienvenu. Merci de m'avoir laissé un gentil message. Votre photo est réussie, on prendrait volontiers place sur ce banc qui semble très accueillant. Je vous souhaite un bon dimanche, prenez bien soin de vous, grosses bises amicales. Cendrine
Répondre
L
Bonjour Columbo . Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je suis bien triste de savoir que vous déprimez ..Peut-être avez vous de nouveaux problèmes de santé , je sais bien que votre handicape physique engendre beaucoup de difficultés psychologique , qui vous empêchent de gérer une vie heureuse , J’espère que vous ne souffrez pas physiquement , car je pense que la souffrance physique est doublement difficile a surmonter que la souffrance morale ...Le corps humain est beaucoup moins fort que le cerveau ..Sans la souffrance physique ,comme dans une déprime , le cerveau peut retrouver son équilibre pour gérer d'une façon ou d'une autre , les difficultés qu'il rencontre .. Tout cela pour vous dire que ... , j’espère qu'avec un peu de repos vous retrouverez bien vite un peu de motivation pour continuer le chemin .. Vous avez fait preuve de beaucoup de courage et de détermination je pense , jusqu’à présent , c'est ce qui fait la force qu'en on y pense .. Mais je comprends que quelques fois on craque c'est normal , nous ne sommes que de pauvres humains ...J’espère avoir de vos nouvelles très vite ..<br /> Je vous souhaite une bonne soiree ..<br /> A bientôt Columbo .. ..<br /> <br /> .. .
Répondre
U
bonsoir alain,<br /> j'aime beaucoup cette photo, ça doit être bien agréable de s'installer sur ce banc et de regarder les canards ou autres volatiles. j'ai hâte de retourner au lac dausmesnil ou des minimes ! aujourd'hui pas de photos, je suis allée voir éliane, elle est malade et je m'inquiète. elle a une bonne bronchite et dans son cas ça peut-être dramatique vu qu'elle a un poumon en moins et qu'on lui a retiré le un morceau de l'autre. demain je reste chez moi, son fils prends le relais.<br /> je ne pense pas que demain j'irai voir "mon" canal saint-martin, si tu voyais le temps ici, c'est le déluge ! <br /> j'espère que ton moral va un peu mieux, ah dommage que je sois si loin ... je te souhaite une bonne soirée, amitié, véronique
Répondre
C
Bonjour Alain, j'aime beaucoup ta photo soleil j'irai bien m'assoir sur ce petit banc aufil de l'eau... Et au lieu de ça, j'ai dû sortir mes bottes et le parapluie pour venir te faire un petit coucou pour te dire bonjour, la pluie a remplacé le brouillard, le soleil est toujours absent, j'espère que tu as passé une douce nuit et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal, le moral est toujours bon, je t'envoie des corbeilles pleines de baisers dans un wagon fait d'amour, tiré par la locomotive de l'amitié sur les rails du bonheur, jusqu'à la gare de ton coeur, que ta journée soit belle mon ami ♥
Répondre
L
Bonjour Columbo ...Votre photo du jour nous invite a reprendre le souffle sur ce banc <br /> et je ne dirai pas non .. J'espere que tout va bien pour vous et que vous passerez un agréable Weekend .. Chez nous la température remonte et fera fondre tous ces monticules de neige sur le bas cote des routes .. Il parait qu'il fait soleil et doux en France depuis quelques jours .. Profitez en car ca pourrait changer en Février ...Oh la ! déjà Février , je ne vois pas le temps passer ..<br /> Bonne journee ami lointain .. A bientot ..<br /> Nicole / Loneci .
Répondre
U
bonsoir ou bonjour je ne sais plus trop bien , eska voulait sortir alors je l attends un peu , mais la chipie voulait manger aussi , mais la pas question avant au moins six heures le matin , elle mange des croquettes ULTIMA petits chiens au poulet depuis toute petite , de sfois j eme demande s il ne faut pas changer un peu de temps en temps et aussi je me dis que son estomac est habitué a celui ci de marque , et que ça pourrait plus lui faire de mal que de bien, j epense que vous devez etre pret a aller vous reposer car il est plus de minuit mais je pense qu il est encore un peu tot pour vous , moi en tout cas ça ne va pas tarder <br /> je vous dis donc bonne nuit et a demain dimanche <br /> amitiés
Répondre