Article du jour: L'Ile d'Yeu. (Cliquer sur la photo pour l'agrandir)

Publié le 3 Décembre 2015

Toujours dans le cadre de la rediffusion de mon reportage sur l'ile d'Yeu, voici un cliché de la côte sauvage. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

l'Ile d'Yeu: La côte sauvage. (Photo rediffusée).

l'Ile d'Yeu: La côte sauvage. (Photo rediffusée).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Columbo .. Chez moi c'est toujours le 5 décembre , aussi je viens vous souhaiter un super bon et heureux anniversaire ..Je le note sur mon calepin pour m'en souvenir l’année prochaine , si Dieu me prête vie .. car les années hélas s' accumulent pour tout le monde ..<br /> 53 ans vous êtes bien jeune ..En 1962 nous quittions l’Algérie après avoir tout perdu et ma famille Normande et Bretonne du coté de Papa et Italien du cote de maman , ne voulais pas nous voir , c'est pourquoi nous avons quittes la France , mais ils preferaient accueillir les musulmans d'Alger , maintenant la France et tous les pays le paieront très cher ..<br /> Merci Columbo d’être passe chez moi , c'est toujours un plaisir de vous lire ... Nous avons encore beaucoup a faire dans le jardin mais quand tout sera préparée pour l'hiver , je serai plus présente sur mes pages .. <br /> Merci pour votre belle photo elle inspire la sérénité des lieux et merci pour votre sincère amitié . ..<br /> A bientôt ami lointain ..<br /> .
Répondre
T
Bonsoir Alain, <br /> J'ai failli arriver en retard, mais je m'arrête chez toi ce soir pour te souhaiter un bon anniversaire.<br /> C'est bien agréable de venir chez toi admirer ce beau ciel bleu car chez nous c'est un ciel couvert, brumeux et pluvieux. De temps en temps un petit rayon de soleil montre le bout de son nez, il ne fait pas trop froid ces jours.<br /> Bon we à toi
Répondre
O
bonsoir, je passe en vitesse avant de m'installer devant ARTE qui diffuse un reportage sur le château de Chambord. <br /> J'aime beaucoup cette vue où l'on voit bien toutes les couches des roches. Par grand vent ça doit impressionnant. Bon dimanche.
Répondre
U
bonsoir alain,<br /> oui je crois moi aussi que cette petite maison n'est pas habitée, ça doit être une sorte de musée ou quelque chose comme ça. <br /> tu me demandes des nouvelles d'éliane ... elle va, elle n'a pas trop le choix, elle a repris le travail et ça la fatigue beaucoup. je la vois le weekend prochain, elle ne sort pas beaucoup depuis les attentats, elle a très peur ... je la comprends ... j'ai beaucoup de mal moi aussi à refaire surface.<br /> je te souhaite une bonne soirée, amitié, véronique
Répondre
U
bonjour <br /> je me demande si l air marin ne me ferait pas du bien qui sait , j aie mis de l arnica car j en avais mais si ça fait du bien sur le coup ça ne dure pas longtemps , le matin vers 8 heures je prends mes médocs et c est supportable jusqu a 13 heures mais la ça ne va deja plus , je vais reprendre un éfferalgan car je ne veux pas prendre de l ixprim qui est plus fort car ça entraine d autres problemes , la je pense que si ça continue j irais chez le docteur lundi matin je n aurais guere le choix , je pensais que c était des signes grippaux mais non la je ne pense pas <br /> j espere que vous vous aller bien , hier des amis sont venus pour l anniversaire de mon mari et nous disaient qu ils avaient des problemes d humidité aussi a cause de leur vmc qui ne doit pas etre assez forte et bien ils ont maintenant pleins de moisissures et il faut enlever ça au moins tous les six mois <br /> je vous souhaite un tres bon anniversaire avec peut etre une fois n est pas coutume un petit gateau pour ce jour la et pour ce jour la également je vous embrasse amicalement
Répondre
C
Bonjour Alain, c'est encore avec du brouillard que je t'apporte mon salut matinal et un petit café avec des croissants pour te mettre en forme, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal, le soleil sera-t-il présent ?, ou va-t-il nous ignorer?, de toute façon, on ne peut pas choisir, Il faut garder un bon moral, c'est le principal ! C'est les bras chargés d'affection, de tendresse, de gros bisous et de petits câlins, que je te souhaite une merveilleuse journée avec toute mon amitié ♥
Répondre
U
bonjour alain,<br /> je connais cette photo, je m'en souviens car j'étais étonnée de voir cette petite maison isolée, tu ne sais pas si elle est habitée. c'est certain ils ne doivent pas être gênés par les voisins. <br /> le soleil brille sur la capitale, ça fait du bien au moral.<br /> ah tu vois je me doutais que c'était un problème de téléphone, pourquoi elle t'aurais raccroché au nez, je trouvais ça bizarre. tu sais moi ça m'est arrivé avec mon avocat, j'étais en train de lui parler et hop mon téléphone portable s'est éteint ! je l'ai branché et j'ai rappelé mon avocat.<br /> je te souhaite un bon début de weekend, amitié, véronique
Répondre
U
bonjour par ce tres beau soleil qui j espere va nous faire un peu de bien car je suis toujours bien raide de partout , je viens de reprendre un éfferalgan quand meme car je ne peux plus tourner la tete , pourtant je trouvais que c était un peu mieux qu hier mais je constate que ce n est pas sur , par contre j aie tres bien dormie la nuit derniere c estd eja ça <br /> des amis doivent passés boire le café pour l anniversaire de mon mari mais j espere qu ils ne seront pas trop longtemps la pour que je puisse aller m allonger un peu apres quand meme <br /> je ne sais pas si c est grippal ou une crise d atrhose , on verra bien car ça ne mettait jamais arriver jusqu ici ce genre de probleme et j espere que ça ne va aps etre trop long non plus car c est tres désagréable et ça donne meme la nausée un peu <br /> et par chez vous avez vous le meme beau soleil qu ici , j espere que oui car on est bien de ce coté la , on a meme éteind le chauffage ce midi mais on le rallumera tres tot aussi je pense <br /> je vous envoie toutes mes amitiés
Répondre
C
Bonjour Alain, le brouillard s'en va, mais c'est encore avec un temps humide que je passe te faire un petit coucou pour t'apporter mon salut du matin, la pluie arrive, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi, je vais pas trop mal, il faudra être sage ce weekend, St-Nicolas va passer avec le père fouettard, je t'envoie une barque de doux baisers sur une vague de tendresse, dans un océan d'amitié pour que ta journée soit belle et remplie de bonheur ♥
Répondre